Je vous rassure, la suite de cette histoire ne sera jamais gnan-gnante;)
« Dites-moi Rosalia, j'ai un cancer c'est ça ? » Mon naturel paniqué refaisait surface.
« Absolument pas mais connaissant votre phobie de tout ça, je ne sais pas comment vous le dire sans vous brusquer... »
« Vous avez éveillé ma curiosité là. »
Rosalia me donnait le fameux dossier que j'essayais d'attraper plus tôt et avant que je ne le l'ouvre, mit sa main dessus. Je la poussais délicatement et l'ouvris, mes yeux voyageaient le long des pages, je regardais, incrédule.
« Le bébé va bien. Il grandit normalement. »
Le bébé ? « Je... Je vais paraitre débile mais... Je suis enceinte ? Moi ? »
Oui. C'était évident. J'étais enceinte, on allait avoir un bébé.
Pourquoi on ? Putain.
Ce qui était aussi évident était bien évidemment la paternité de Zayn... La merde. Je savais ne pas avoir été violée durant mon agression, c'était peu probable étant donné que c'était une femme et je voyais difficilement comment elle aurait pu me mettre enceinte.
« De combien de temps ? »
« 2 mois depuis une semaine. Vous pouvez encore avorter jusqu'à la seizième semaine d'après la loi américaine. »
Mes yeux me piquaient. J'étais enceinte de Zayn et je ne pouvais rien faire pour ou contre ça. J'étais perdue, que faire ? Le père de mon bébé me déteste et je le déteste. Si je lui disais c'était sûr à 100% qu'il allait m'ordonner d'avorter ou il ne me croirait même pas. Il me traiterait même peut-être de folle ou de pute. Il m'accuserait de l'avoir fait avec quelqu'un d'autre.
Rosalia quitta la pièce pour me laisser réfléchir.
Si j'avortais, je m'extirperais d'un bordel complet. On sait tous ce que c'est d'être mère célibataire. Mais d'un côté, j'avais déjà vu des femmes s'en sortir à merveille, je trouvais peut-être même que leurs enfants avaient plus de valeurs que les enfants entre guillemets normaux. Cependant il fallait aussi penser au manque paternel auquel mon enfant pourrait être exposé. Ou alors nous dévelepperions une relation fusionnel, peut-être trop ? Je serai peut-être une mère surprotectrice ? Ou si j'étais une mauvaise mère ? Je pensais aussi au fait que j'étais lesbienne et qu'il serait difficile pour moi d'avoir d'autres enfants naturellement si j'avortais... J'ai peu d'argent en plus. Je n'y arriverai pas.
Qu'est-ce que je racontais ? Tout le monde peut être parent ! C'est dans les gènes de tout le monde. Et puis pourquoi j'avorterais ? Cet enfant n'a rien fait, ce n'est pas de sa faute à lui. C'était la mienne et celle de Zayn qui ne se protégions pas. Puis en y réfléchissant bien, c'était très peu probable que mon bébé soit moche, quand on regarde Zayn et moi. Fallait pas cracher dans la soupe, Zayn était vachement beau. Mais ça ne changera rien à mon amour inconditionnel aux femmes. Dès que je pourrai j'irai draguer coco. Tu resteras avec tes grands parents de temps en temps et voilà. Ok, j'inspirais profondément.
Je parlais à mon ventre. « On va apprendre à se connaitre hein ? »
Tada! Je suis sûre vous vous en doutiez un petit peu!x
VOUS LISEZ
[Handling] z.m
FanfictionUne femme qui tombe amoureuse de son meilleur ami ? C'est insipide, ordinaire. En revanche, une femme lesbienne, qui se bat pour la cause LGBTQ+ qui tombe amoureuse d'un homme, là, on va dans l'atypique et l'extravagance. Entre trahison, méchanceté...