Désolé du retard, j'étais en pleins déménagement. Chapitre court mais c'est pour la bonne cause. 😉
Enjoy!Elle me manquait. Ça faisait 2 semaines. 2 semaines sans voir ses postes Instagram, Twitter, Snapchat, Facebook... Plus rien. Ses photos me manquaient, entendre sa voix me manquait. J'étais actuellement une larve. J'avais profondément besoin d'un signe de vie de sa part. J'allais la voir toutes les nuits, quand j'étais sûr de ne plus croiser sa famille. Actuellement, ça faisait 2 jours que je n'avais pas pu aller la voir parce que deux de ses plus jeunes cousines restaient avec elle, espérant, elles aussi, un signe de vie.
J'allais la voir au minimum tous les deux jours, la nuit toujours, les infirmiers de me faisaient même plus payer parce qu'ils savaient que je reviendrai toujours de toutes manières possibles.
Mon cœur perdait un morceau chaque fois que je voyais son corps inerte. J'aimerai qu'un jour en entrant dans sa chambre, elle soit réveillée et qu'elle me regarde avec son regard revolver. Ses hématomes avaient eus le temps de s'éstomper et je suis heureux pour elle.
Sachant l'attachement profond qu'elle avait pour son physique ravageur. Aujourd'hui, enfin, plutôt cette nuit, j'allais à nouveau la voir. Je m'asseyais au même endroit que d'habitude, au plus près d'elle et je serrais ses mains glacés dans les miennes. Personne n'avait encore trouvé son agresseur, mais ça ne serait tardé.
Je le cherchais aussi.
*
Je rentrais chez moi, affrontant à nouveau le regard accusateur de Gigi.
« Tu étais encore avec elle. »
« Oui, je suis désolé. »
J'allais dans ma chambre, je fus rapidement rejoins pas le frère de Gigi, c'était également un ami proche.
Anwar s'allongea à mes côtés. « Elle n'est toujours pas réveillée ? »
Je secouais la tête en guise de réponse.
« Tu sais, je te le dis à chaque fois que je te vois mais ce n'est vraiment pas de ta faute. Ce n'est pas toi qui a envoyé quelqu'un tenter de la tuer. Ce n'était qu'une mauvaise rencontre. »
Je haussais les épaules. Rien n'y faisait, pour moi c'était ma faute et seulement ma faute.
« Dis-toi qu'elle aurait pu être violée et qu'elle n'a rien eu. »
C'est censé me rassurer ? Me réconforter ? Mais je n'en avais rien à foutre. Elle était entre la vie et la mort tout de même.
« Elle me manque. »
Anwar ne dit rien pendant plusieurs minutes puis me regardait, « Tu es sûr que tu n'as jamais eu de sentiments pour elle ? »
« Oui, j'en suis sûr. »
Faux.
« C'était seulement une amie avant tout ça, une sœur même. »
Tu es dégueulasse Zayn, qui couche avec sa sœur sérieux ? Espèce de psychopathe.
Je rigolais. J'avais l'impression que Carolane était dans ma tête.
Je raclais ma gorge, « Excuse moi, je pensais à quelque chose d'amusant. »
Anwar me regardait étrangement, « T'es vraiment chelou comme mec. »
Son absence allait me rendre fou.
VOUS LISEZ
[Handling] z.m
FanfictionUne femme qui tombe amoureuse de son meilleur ami ? C'est insipide, ordinaire. En revanche, une femme lesbienne, qui se bat pour la cause LGBTQ+ qui tombe amoureuse d'un homme, là, on va dans l'atypique et l'extravagance. Entre trahison, méchanceté...