(Carolane est en début du chapitre, @followingkara sur instagram :)x)
Je me réveillais tranquillement mais sûrement, comme à mon habitude, il est tard, je regarde l'heure et effectivement, il est 14 :03 de l'après midi, ma princesse n'était donc plus là depuis ce matin.
Je regardais sous la couette et remarquais que j'étais encore nue, je souris grandement en me remémorant la soirée d'hier, j'avais offert un collier à ma petite amie et j'avais eu le droit à un petit remerciement si vous voyez ce que je veux dire...
Je me levais et allai dans la salle de bain prendre une douche et m'habiller, aujourd'hui c'était mon jour de repos, je suis photographe, j'adore mon métier, j'en suis amoureuse même mais avoir des jours de repos c'est le paradis pour une lève tard comme moi. Une fois préparé je descendis dans la cuisine.
Ma petite amie m'avait laissé un petit mot adorable et des croissants, je souriais attendrie.
« J'ai définitivement la meilleure petite amie du monde ! » M'écriais-je en caressant mon chat qui venait d'arriver.
Il me répondit par un miaulement, signe qu'il avait faim, je riais doucement et lui donné à manger. Je mangeais et décidé de partir avec mon skate faire un tour mais avant, je vais aller chercher ma meilleure amie qui était enfin revenue à Los Angeles! Son petit ami est Louis Tomlinson, il habite à Londres et elle habite donc avec lui là-bas depuis un an, c'est mon pote aussi, ils ont le même caractère et ça me fait délirer, j'ai ma Julia version garçon.
Elle habitait juste en face de ma maison, j'avouais sentir ma maison que j'aimais plus que tout ridicule à côté de sa villa immense, en même temps quand on est la fille de la sœur de Robert Kardashian sénior... Je traversais donc la route et rentrais chez elle, seuls tous ses amis avaient le droit de faire ça.
« Julia ? » Criais-je pour prévenir de ma présence, on savait jamais, elle pouvait être en train de baiser avec Louis.
J'entendais une voix d'homme m'appeler, « Carolane ? »
J'allais dans le salon après avoir entendu cette voix, j'étais persuader que c'était la voix de Jack... Exact ! Et tout les autres sauf lui bien sûr, étaient là.
« Gilinsky ! »
J'allais dans ses bras et lui offris un câlin du genre 'tu m'as vraiment manqué, m'oublis plus', je fis un câlin à ses 20 autres accompagnateurs en finissant par ma meilleure amie, ouais, ils étaient très nombreux mais je vous le dis, c'était le groupe d'amis le plus soudés que j'avais jamais vu et j'ai eu la chance qu'ils m'inclusent dedans.
Une petite brune arriva en courant, Darcy. « Tata ! »
Je la pris dans mes bras et voici la 21éme accompagnatrice, la fille de Manuella et Harry, Darcy, deux ans et une imagination débordante, elle croyait que moi bien que je sois lesbienne j'allais avoir un bébé à cause d'un oiseau qui s'était posé sur mon toit...
Je riais doucement en lui faisant un câlin, repensant à ce jour.
« Qu'est ce qui t'y fis rire tata ? »
« Rien, rien, je pensais à quelque chose de drôle ! »
Je lui embrassais le front et la posais, en y réfléchissant bien, cette petite appelait 19 personnes tata et tonton... La pauvre !
Louis me regarda, « Alors, quoi de nouveau la chieuse, toujours avec l'autre Madison là? »
« Bien sûr que je suis toujours avec elle ! C'est la femme de ma vie ! »
VOUS LISEZ
[Handling] z.m
Hayran KurguUne femme qui tombe amoureuse de son meilleur ami ? C'est insipide, ordinaire. En revanche, une femme lesbienne, qui se bat pour la cause LGBTQ+ qui tombe amoureuse d'un homme, là, on va dans l'atypique et l'extravagance. Entre trahison, méchanceté...