Vous allez être choqué ptdrrr. Préparez les mouchoirs!
Enjoy!
Je me réveillais en sursaut en entendant la voix de mes parents résonner dans ma maison. Ils avaient l'air paniqués. À peine j'eus le temps de mettre un jeans que mes parents étaient dans ma chambre. Ils semblaient bouleversés.« Je suis tellement désolé mon amour. On est là pour toi tu le sais mon bébé. » Ma mère me prit dans ses bras et me caressait les cheveux pour me rassurer.
J'essayais d'analyser la situation. Je supposais qu'ils parlaient de mon attestation. Je me sentis de rendre soucieux mes parents.
« Papa, maman, ne vous inquiétez pas, je suis rentré cette nuit, je n'y suis pas resté longtemps... »
Mon père me regardait étrangement, « Que diable parles-tu princesse ? Tu... Tu n'as pas vu ? »
Papa semblait gêné et ça n'était jamais arrivé. Mon père et moi n'avions jamais eu aucunes gênes. Il se passait quelque chose. J'essayais de réagir plus vite mais ma tête me martelait. Mes souvenirs d'hier soir me revinrent et je couru aux toilettes vomir. J'avais fini à la sortie de la ville à courir si vite et j'étais arrivé devant un bar de nuit.
Je vous laisse deviner la suite.
Ma mère vint rapidement me rejoindre pour tenir mes cheveux et m'essuyait la bouche avec une serviette quand j'eus fini.
« J'ai honte que tu me vois comme ça, maman. Mon dieu si vous saviez ce qui s'est passé avec Zayn... »
« Tu nous expliqueras tout princesse mais là il va falloir que tu sois forte. Vraiment forte et nous ne te jugeons pas. Tu es et tu resteras à jamais notre princesse. Nous savons que ces vidéos ont été prises à ton insu. »
« Quoi ? Papa je ne comprends pas. »
Mes parents me ramenèrent à nouveau dans ma chambre et s'asseyaient avec moi dans le lit. J'imaginais le pire. Ils étaient terriblement mal. Mon père me tendit son téléphone et je vis sur Twitter plusieurs hashtags : #Carolaneisawhore #carolaneisoverparty #carolanesextape. Je déglutis et cliquais sur les hashtags. Les uns après les autres. Le spectacle que je voyais, les flots d'insultes, les moqueries, les images que je vis me donnèrent envie de vomir de nouveau. Je me mise à pleurer comme je n'avais jamais pleuré avant dans ma vie.
Ma carrière, ma vie sociale, ma réputation, tout était fini pour moi. Je ne savais pas d'où ça venait mais il y avait des vidéos, des photos de mes ébats avec Zayn. On voyait absolument tout. Mon corps, ma maison... Mon intimité était définitivement morte. Tout était exposé. J'étais une pute aux yeux du monde désormais. Mais ce qui me dérangeait était que l'on ne voyait pas Zayn. Moi je savais que c'était Zayn mais ses tatouages avaient été effacés et on ne voyait jamais sa tête, à lui. Qui allait me croire désormais ?
VOUS LISEZ
[Handling] z.m
FanfictionUne femme qui tombe amoureuse de son meilleur ami ? C'est insipide, ordinaire. En revanche, une femme lesbienne, qui se bat pour la cause LGBTQ+ qui tombe amoureuse d'un homme, là, on va dans l'atypique et l'extravagance. Entre trahison, méchanceté...