Vous vouliez de la manipulation? Alors dans ce chapitre nous sommes en pleins dedans!
Enjoyx
J'étais tellement nerveuse. Aujourd'hui avait lieu le procès de Zayn où évidemment je devais témoigner vu que j'étais la plaignante. Mes émotions étaient doublés, de plus je me rapprochais de plus en plus du terme, j'étais à mon huitième mois. Je n'étais pas la seule nerveuse, mon avocate l'était tellement qu'elle en avait vomit. Sans parler du fait que je n'étais pas du tout dans ma zone de confort, nous étions à New York, donc dans la zone de confort de Zayn et Gigi, parce que oui, ils étaient toujours ensemble. Je ne connaissais personne ici, lui, oui. Il se pouvait qu'il en sorte indemne.
« Mademoiselle ? Comment vous sentez-vous ? »
« Je veux que ça se finisse et que je puisse rentrer chez moi. »
« Je comprends, je vous promets de faire au plus vite mais bien. Le juge va comprendre en voyant votre ventre. »
Je hochais la tête et lui fis un sourire. Elle était devenue plus sûre d'elle et ça me rassurait enfin. Sharlène et mes parents me rejoignirent. Ils guettaient l'arriver de Zayn.
Sharlène me dit, « Il arrive, il est déterminé et sa garce de copine est là aussi. »
« Ça ne m'étonne pas. »
Mon père rajouta ; « Il ose être fier de lui après ce qu'il a fait ? Stupide enfoiré. »
« Rodger. »
« Excuse-moi Natalie. »
Je décidais de me lever et faire tête haute. Je ne devais pas avoir l'air d'une victime, tout allait pour le mieux dans ma vie et je devais lui montrer qu'il ne m'avait pas terminé. Et j'avais un petit espoir que ça lui fasse un pincement au cœur de voir mon ventre. Il ne pouvait pas être si bête et ne pas avoir deviné que je portais son enfant à lui, je ne couchais avec aucuns hommes à part lui. Grossière erreur.
J'entendais les portes s'ouvrirent et le brouhaha des journalistes puis un groupe de garde du corps, il était là. Ils passèrent droit devant nous et je ne pu m'empêcher de contempler la classe de cet enfoiré. Il avait des lunettes et je ne pu non plus m'empêcher de penser qu'il était adorable avec. Un sourire cynique apparu sur mes lèvres en voyant Gigi lui tenir la main. Son mec était le mec le plus infidèle que je connaissais et elle s'accrochait à l'espoir d'être la seule à ses yeux.
Enfin, ses yeux me transpercèrent. Je le vis regarder mon visage puis descendre lentement vers mon ventre et je pu déceler une once d'étonnement. Ouais, moi non plus je ne m'attendais pas à avoir un ventre aussi gros. C'est qu'il mange bien mon fils. Il détourna néanmoins rapidement le regard et suivait son avocat dans la salle avec Gigi. Où était sa famille ? Ils n'étaient pas venus le soutenir ?
VOUS LISEZ
[Handling] z.m
Fiksi PenggemarUne femme qui tombe amoureuse de son meilleur ami ? C'est insipide, ordinaire. En revanche, une femme lesbienne, qui se bat pour la cause LGBTQ+ qui tombe amoureuse d'un homme, là, on va dans l'atypique et l'extravagance. Entre trahison, méchanceté...