Magnifique n'est-ce pas? Vous allez encore une fois lui en vouloir à la fin mdrr. (ps: LE BAC EST FINI YAS) ENJOY x
Je me sens tellement stupide.
Qu'est-ce que je fous là encore ? Pourquoi suis-je con bordel ? Une vraie larve.
Je me décidais enfin à porter mes testicules et je rentrais sans frapper chez elle, comme avant.
1ère étape passée.
Je regardais autour de moi, cherchant sa présence. « Bonjour ? »
Suite à de longues minutes de silence, je compris que Carolane n'était présente chez elle, je fus déçu. Mais en même temps, je me sentais soulagé, je n'allais pas devoir affronter ses questions et son regard attendrie à mon attention crétine. Je regardais le paquet de beignet à la fraise que je tenais et j'avais encore cette envie de m'insulter.
Je me sens tellement minable.
Comment puis-je devenir si faible pour une fille comme elle ? Elle est tellement fière, arrogante, narcissique, insolente... Comme moi. Putain. Je me sentais tellement coupable pour les photos, même si elle ne le savait pas, j'avais besoin qu'elle sache que je m'en voulais. Même si sur le moment j'étais fière de moi. Je réfléchissais et je me décidais à laisser un mot à Carolane avant de partir, laissant les beignets. Je m'en allais rapidement avant de regretter mon attention crétine.
- Carolane Okland -
J'allais dans ma cuisine après une journée de travail épuisante, déterminé à manger tout ce qui allait me tomber sous la main étant donné que je n'avais pas fais de courses depuis au moins une semaine. Je découvris sur ma table un paquet blanc avec un petit nœud rouge sur l'ilot central de ma cuisine et je fronçais les sourcils, intrigué.
C'était peut-être une bombe ?
Non, n'abuse pas Carolane, nous ne sommes pas dans un film d'action.
Je portais mes couilles imaginaires et j'ouvrais le paquet. Je souriais attendrie en découvrant mes beignets préférés, je devinais directement que cela venait de Zayn. Bien qu'il faisait le caïd, ça lui arrivait d'avoir des petites attentions comme celle-ci de temps à autre.
'' Tu n'étais pas à la maison mais j'espère que cela te fera plaisir.
Zee, x.''
VOUS LISEZ
[Handling] z.m
FanfictionUne femme qui tombe amoureuse de son meilleur ami ? C'est insipide, ordinaire. En revanche, une femme lesbienne, qui se bat pour la cause LGBTQ+ qui tombe amoureuse d'un homme, là, on va dans l'atypique et l'extravagance. Entre trahison, méchanceté...