Dans ce chapitre vous allez haïr Gigi mdrrr.
Enjoy! x
Je vais lui défoncer sa gueule d'abruti, je ne pu retenir ma colère et je lui collais mon poing dans la figure. Il grimaça en tenant sa joue.
« J'ai un profond respect pour ta famille mais là je te le dis, t'es qu'un fils de pute. » J'explosais.
Je lui mis plusieurs autres coups, il cherchait seulement à protéger son visage cet enfoiré. Il avait enlevé ma chatte dans quel but ? Je pris ses clés de voiture et sortis de ma maison en furie. Je l'entendais me suivre mais je fus plus rapide et m'enfermait dans sa voiture. Il tambourinait à la portière. Il avait peur pour Gigi c'est tout. J'ouvrais un peu la fenêtre.
« Ne sois pas choqué si ta copine finie avec le visage enflée. Vous allez me payer ça. »
Sur ce je démarrais et j'allais chez Zayn où cette pute de Gigi et son putain de chat était avec ma chatte. Quelques minutes après j'entrais chez eux. La porte claquant contre le mur.
« Jelena Hadid ! » Je criais.
Dans une colère noire, je dégageais tous les meubles par terre, cherchant ma Tammy et Gigi. Gigi apparu dans mon champ de vision et sans me contenir je lui envoyé mon poing de la figure. Mais au lieu de m'arrêter là je continuais, encore et encore jusqu'à ce qu'on ne puisse plus voir son visage à cause du sang.
Je l'avouais, j'avais aussi une certaine haine contre elle qui n'avait absolument rien à voir avec Tammy.
Mes mains me faisaient souffrir et étaient couvertes de sang mais je ne regrettais certainement pas mon geste. J'allai trouver Tammy et je partais aussi vite que j'étais venue, avec mon chat.
• Zayn Malik •
Elle l'avait tuée, c'était sûr. J'arrivais enfin chez moi et je suivais les geignements de Gigi pour la trouver. Je soupirais presque de soulagement en la voyant blessée, Carolane ne l'avait pas tuée ! Je m'approchais d'elle et je ne pu retenir ma grimace de dégoût en la voyant. Elle était toute gonflée de partout, des hématomes se formaient sur son visage et en plus elle pleurait alors ça n'arrangeait rien à sa soudaine laideur.
« Faut publier les vidéos, les photos, tout ce qu'on a ! Ou la faire enfermer ! Elle est complètement folle ! » Elle se mit à crier.
Je reculais parce que plus elle parlait, plus du sang voulait de sa bouche. Elle était restée à peine 10 minutes seule avec Carolane et elle était dans cet état, Gigi tu n'étais pas sensé pratiquer la boxe pour te défendre ? Elle geint à nouveau alors je l'aidais à s'assoir sur le canapé et j'allais chercher de quoi lui soigner le visage pour le moment, j'allais l'emmener à l'hôpital c'était évident.
VOUS LISEZ
[Handling] z.m
Fiksi PenggemarUne femme qui tombe amoureuse de son meilleur ami ? C'est insipide, ordinaire. En revanche, une femme lesbienne, qui se bat pour la cause LGBTQ+ qui tombe amoureuse d'un homme, là, on va dans l'atypique et l'extravagance. Entre trahison, méchanceté...