22 heures. Réellement 22 heures que j'étais réveillé, mais je ne voulais plus dormir, plus jamais. On m'avait raconté en détail de ce qui s'était passé durant mon ''absence ''. Je ne voulais plus parler de mon agression mais malheureusement, les policiers n'étaient pas de cet avis. Alors évidemment j'ai tout raconté. Personne ne s'était imaginé que c'était une gonzesse qui m'avait fait ça. Je n'avais pas adressé un mot à Zayn après m'être réveillé et après avoir vu son visage près de moi, je ne l'ai plus regardé. Mais je savais qu'il avait tout écouté.
« Merci encore Rosalia. » Je remerciais à nouveau mon médecin qui avait veiller sur moi et qui se trouvait être une amie de ma mère. Une sorte de tante.
« Ne me remerciez pas Carolane, c'est normal, vous êtes une nièce pour moi. »
Je la serrais sincèrement dans mes bras, j'avais besoin de chaleur humaine.
« Mais il faut dormir, malgré que je comprenne votre peur. »
« Je n'ai plus envie de dormir. Imaginez que je ne me réveille plus jamais ? »
Elle secouait la tête tandis qu'elle m'auscultait à nouveau. J'étais en vie, c'était putain de réel. A présent je ne verrai plus jamais rien de la même façon. L'air que je respirais me semblait plus précieux, je n'étais pas en état de marcher pour le moment mais je sentais déjà que j'étais le fait de pouvoir marcher. J'aimais tout le monde même.
« Buvez un peu. » Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche que la paille était déjà là.
Je n'étais pas en état de faire quoique ce soit seule pour le moment, des effets secondaires du coma apparemment. J'observais Rosalia s'asseoir à mes côtés, elle n'avait jamais fait ça, et elle tenait un dossier entre ses mains.
« Maintenant que je suis sûre que tous vos organes fonctionnent correctement et que votre cœur est bien accroché, je dois vous annoncer quelque chose. »
« Je vous écoute. » Je ne stressais pas mais il y avait de quoi quand même.
J'ai un cancer ?
« Est-ce que vous êtes au courant de ce qu'il se passe là dedans ? » Elle montrait mon ventre et je secouais la tête. « C'est bien ce qu'il me semblait. Et bien malgré le poignard que vous avez prit dans le ventre et votre coma, je... Et bien, je ne sais pas ce que vous allez en penser mais sachez que vous n'avez pas à avoir peur, vous avez plusieurs solutions disponibles pour ça. »
Je fronçais les sourcils, qu'est-ce qu'il se passedans mon ventre ?
VOUS LISEZ
[Handling] z.m
FanficUne femme qui tombe amoureuse de son meilleur ami ? C'est insipide, ordinaire. En revanche, une femme lesbienne, qui se bat pour la cause LGBTQ+ qui tombe amoureuse d'un homme, là, on va dans l'atypique et l'extravagance. Entre trahison, méchanceté...