Chapitre 34 : You Better Do What I Want

154 12 3
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Bordel. Lily ! »


Je faisais changer mes draps à ma femme de ménage et j'allais dans la salle de bain, frustré et en colère. Je pris une douche froide histoire de bien me calmer, j'avais les images de mon rêve en boucle. Je me décidais une fois sortie de la salle de bain d'aller chez Julia, j'y arrivai assez rapidement. Voyant qu'elle dormait encore je montais alors dans sa chambre mais j'eus la surprise de découvrir Julia dans les bras de Louis, tous les deux endormi. J'eus un étrange sentiment et je partais, frustré à nouveau.


De retour sur la route, allons savoir pourquoi, je me rendis compte que j'étais sur le trajet pour aller chez Carolane. Je me garais donc devant chez elle. Je remarquais que sa voiture n'était pas là, j'allais quand même frapper. Sharlène, sa petite amie, m'ouvrit la porte.


« Salut. Carolane est là ? »


« Non. »


Très aimable.


« Zaydan est là ? »


« C'est ton jour de visite ? »


« Oui. »


Je feintais. Heuresement pour moi, elle me crut. J'entrais donc avec son autorisation, j'allais au salon espérant y trouver mon fils.


« Il dort encore mais il ne devrait pas tarder. »


« D'accord. »


Offre-moi un café non ? Je n'aimais pas du tout sa meuf. Je soupirais en m'affalant sur le canapé, je la vis m'observer d'une étrange manière. Je souris en comprenant que je lui plaisais.


« T'as les mêmes goûts que ta copine ? »


« Quoi ? »


« Je vois bien la manière dont tu me regardes. »


Elle se mit à rougir, bizarrement l'idée de la fourrer ne me déplaisait pas. J'avais faim, elle était plutôt mignonne avec ses tatouages et ses piercings. Je remarquais aussi qu'elle était dans le même genre que moi mais au féminin bien évidemment. Intéressant. Je me rapprochais calmement d'elle, elle me vit faire mais pourtant elle ne reculait pas.

[Handling] z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant