Le gif jkfbjschus bébé. Vous allez le détester à la fin du chapitre ptdr.
Principalement du lemon!
Enjoy!
- Zayn Malik -
Nous étions arrivé chez elle. Je la regardais après lui avoir retiré ses vêtements et dieu, j'avais encore plus envie d'elle. Mon côté quelque peu dominant se réveilla et je lui ordonnais de se mettre à genoux, ce qu'elle fut en me regardant dans les yeux.
« J'ai envie que tu me fasses du bien, babygirl. Mais correctement cette fois-ci.»
Elle hocha doucement la tête, tel un chaton docile et je retirais ma ceinture en la regardant. Ma virilité était déjà gonflée. Un effet de plus que aucune autre à part Carolane ne m'avais fait. Je retirais mon pantalon et le poussais derrière moi, me méfiant tout de même de ce qu'elle pouvait faire. Je vis un sourire moqueur se dessiner sur ses lèvres.
« Ce n'est pas bien de se moquer amour.»
« Excuse moi.» fit-elle avec un sourire innocent.
Elle me regarda comme pour me demander mon accord et je hochais la tête. Sur ce, la vue que j'avais été magnifique. Carolane à genoux devant moi complètement nue, je ne pouvais même plus détourner le regard de son corps aux formes avantageuses. Elle m'observa à nouveau en enlevant mon boxer, me libérant enfin.
Elle dépose quelques baisers sur ma longueur et je soupirais de bien-être. C'est quand elle prit ma virilité dans sa bouche que je me sentis perdre pied. Rien que cette sensation pouvait me faire cracher, je le jure. Elle entreprit de lent mais précis vas et viens, je rejetais la tête en arrière, gémissant doucement.
« Mains derrière le dos, bébé. »
Elle le fit en continuant sa torture et je prenais dans une poignée sa chevelure de boucle d'or pour ne pas que ses cheveux la gêne. Je la regardais accélérer ses mouvements, gémissant toujours, elle me regardait en me faisant du bien et je me sentais important à ses yeux. Comme avant.
« Hum, plus vite. »
Je sentais mon paroxysme arriver, Carolane écouta ce que je lui disais et accéléra beaucoup plus. J'étais en sueur, je contrôlais plus mes gémissements. Si sa bouche était pas autant prise, je suis sûr qu'elle serait en train de sourire avec arrogance. Fière de me faire cet effet. Elle m'arrachait un cri de plaisir quand elle me surprit en faisant un putain de gorge profonde, je ne pu me retenir et je délivrais ma longueur de son liquide reproducteur. J'essayais de reprendre une respiration normale.
Elle avalait le tout et retirait ma queue de sa jolie petite bouche, j'essuyais avec mon pouce le liquide qui coulait le long de son menton. Je l'aidais à se relever et je l'embrassais langoureusement, me goûtant au passage. Chaque fois qu'elle me faisait une telle fellation sans que je la guide, j'avais impression qu'elle n'était pas lesbienne et qu'elle avait fait sa toute sa vie, bordel, elle est si douée.
VOUS LISEZ
[Handling] z.m
FanficUne femme qui tombe amoureuse de son meilleur ami ? C'est insipide, ordinaire. En revanche, une femme lesbienne, qui se bat pour la cause LGBTQ+ qui tombe amoureuse d'un homme, là, on va dans l'atypique et l'extravagance. Entre trahison, méchanceté...