Waw désolée, j'avais perdue la motivation mdrrr. Donc pour me faire pardonner, une fin longue. ;)
Mon cœur cognait contre ma poitrine, j'étais vraiment en train d'embrasser Carolane ? Ca avait l'air si irréel que j'avais envie de me pincer à l'instant. Ses lèvres étaient si douce et c'est gnangnan à dire mais c'était comme si elles étaient faites pour être sur les miennes, je me rendais maintenant compte de l'amour que je lui portais. C'était évident non ? La mère de mon fils, et ma mère m'a toujours répétée qu'il n'y avait qu'un pallier entre l'amour et la haine.
Carolane était passée rapidement à l'époque de mon amour inconditionnel à ma haine. Je me détachais par manque de souffle.
« Zayn... »
« Chut, 'Lane, ne gâche pas ça, s'il te plaît. »
« Je t'aime. »
Mon cœur ratait un battement. Je m'attendais à ce qu'elle me dise d'arrêter.
« C'est vrai ? Tu es sûre ? »
Elle se moquait doucement de moi et m'embrassait de nouveau, je répondais avec plaisir à son baiser et mes mains trouvèrent bien rapidement ses fesses. Le naturel revient toujours au galop. Mais ça ne devait pas la déranger puisqu'elle se mit à califourchon sur moi et parsemait mon torse de baisers, ce qui me procura des frissons. Elle m'arracha un gémissement quand elle marqua mon cou d'une marque violacée.
« Attends, tu es sûr ? »
« Ne gâche pas tout Zayn. »
J'étais déjà dur mais en la voyant retirer son haut et son soutien-gorge je me sentais de plus en plus à l'étroit. Je repris vite mes esprits et inversais nos positions. Pressé d'être en elle. Ma bouche trouvait son sein droit et je lui suçotais doucement. Elle appréciait mes gestes et me procura des frissons quand elle caressait ma nuque, la coquine bougeait contre mon bassin comme pour me dire d'accélérer la cadence.
Elle ne portait plus que sa culotte donc je décidais de lui arracher et plonger ma tête entre ses cuisses. Je passais ma langue le long d'elle et léchais, suçotais, torturais son point sensible que je connaissais si bien, putain qu'elle était bonne. Elle gémissait de plus en plus fort à chaque mouvement, elle se tortillait alors je mis ses cuisses sur mes épaules pour bien la tenir. Elle tirait légèrement sur mes cheveux en se cambrant. La sentant venir, j'arrêtais ma douce torture et remontait mon visage à sa hauteur.
« Tellement bonne, et dans tous les sens du terme. »
Elle roulait des yeux amusée.
« Vas-tu continuer à tourner autour du pot ou me baiser tout simplement Zayn ? »
« Je ne sais, tu veux ça brutal ou doux ? »
VOUS LISEZ
[Handling] z.m
FanficUne femme qui tombe amoureuse de son meilleur ami ? C'est insipide, ordinaire. En revanche, une femme lesbienne, qui se bat pour la cause LGBTQ+ qui tombe amoureuse d'un homme, là, on va dans l'atypique et l'extravagance. Entre trahison, méchanceté...