N'est-il pas délicieux ? Mdrr, une beauté.
- Carolane Okland -
Je me réveillais, dans les bras de quelqu'un. Sur le coup je n'osais bouger puis, je me suis rappelé que j'étais rentré avec Zayn. Nos ébats remontèrent brusquement à mon esprit, nous étions dans mon lit et il me tenait fermement contre son torse, j'étais dos à lui et je sentais qu'il avait la trique du matin. Mes pauvres fesses. Son souffle claquait contre ma nuque, ce qui me faisait quelque peu frissonner.
« Carolane... »
Je me tournais doucement vers lui l'ayant entendu m'appeler mais il semblait encore endormis. Il rêvait de moi ? Il était si beau, putain. Je caressais sa joue et il se rapprochait encore plus de moi, étant qu'à quelques centimètres de mon visage. Je regardai ses lèvres pulpeuses, les mecs devaient être tellement de jaloux de lui, il est parfait à chaque parcelle de son visage.
Je n'avais jamais embrassé un homme, aucun. Même pas Zayn malgré tout ce que nous faisions. Je devais avouer que l'avoir si près de mon visage me donnait envie de l'embrasser mais je m'abstenais. Pour moi embrasser quelqu'un signifiait qu'on aimait la personne et en l'occurrence, je n'aime pas Zayn.
« Il est quel heure ? »
« 09 :00. »
Sans un mot de plus, il se leva, laissant d'un seul coup un vide et allait dans la salle de bain adjacente à la chambre. Avait-il des troubles bipolaires ? Malgré tout, je détestais le voir si froid avec moi. Surtout depuis hier où il avait été si doux et séduisant. Je me levais, furieuse et m'habillais rapidement. Je descendais et me servis une tasse de café.
Stupide pakistanais.
Je l'entendis descendre, il avait enfilé des vêtements qu'étaient restés chez moi. Il fronça les sourcils en regardant le café.
« Tu ne m'en as pas fais ? »
« Pardon ? Je ne suis pas ta domestique, démerde-toi ! » Je l'engueulais, quel con.
« Ça va Kara, ne t'énerves pas comme ça. »
« Stupide. »
Il leva les yeux au ciel et se fit un café, en attendant, il prit dans ses bras mon chat Tammy. La caressant tendrement. Il aimait les animaux comme moi, c'est pour ça que nous nous entendions si bien avant.
« Elle a prit du poids. Elle m'a manquée. J'aime quand les fans m'envoient des photos d'elle. »
Je le regardais surprise, « Je pensais que tu l'avais oublié, vue que tu as un chat avec gigi. »
VOUS LISEZ
[Handling] z.m
FanfictionUne femme qui tombe amoureuse de son meilleur ami ? C'est insipide, ordinaire. En revanche, une femme lesbienne, qui se bat pour la cause LGBTQ+ qui tombe amoureuse d'un homme, là, on va dans l'atypique et l'extravagance. Entre trahison, méchanceté...