« Nous continuons à parler de tout et de rien. »
-
Le lendemain matin.
Samedi.
8:05.Je frotte mes yeux en regardant mon réveil. Je tourne la tête à droite et vois mon frère dormir, je décide de mettre de la musique tout doucement puis d'un coup hyper fort. Je saute sur son lit, je danse et je crie.
Cameron est réveillé maintenant, je crois qu'il ne l'a pas super bien prit, il essaye de me crier dessus mais je crie plus fort que lui. Il me prend les pieds me fait basculer en arrière et commence à me faire des chatouilles au niveau du ventre je cris un peu trop fort je crois.
Il finit par arrêter et me prendre dans ses bras.Moi - Ça te dit qu'on aille faire des courses ensemble ce matin ? proposais-je.
Cameron - Ah ouaaaippp!!, dit-il en se levant du lit avec son grand sourire, bonne idée.Moi je ne pense pas que ce soit une bonne idée juste histoire de rire je pense que ça va être du n'importe quoi. En bref.
Je descends déjeuner pendant que Cameron se douche. On inverse ensuite.-
10:04Moi - Papaaaaa ! hurlais-je depuis devant la porte, à mon père Jack qui se trouve dans la cuisine.
Dad j - Oui ?
Moi - On va vous faire les courses bisouuus.
Dad j - D'accord bisous mes amours.
J'enfile mes chaussures et mon manteau Cam fait de même et je claque la porte.Cameron - Tu n'as pas oublié la liste de course ? me demande-t-il en montant dans la voiture.
Moi - Noon c'est Boon. Dis-je en exagérant sur les « o ».Cameron démarre la voiture et nous partons en direction du supermarché.
Quelques minutes plus tard nous arrivons enfin.Je sors de la voiture et claque la porte.
Cameron va chercher un cadi, et je sais qu'à ce moment-là ça va partir en cacahuète.
Cameron revient tout souriant avec le cadis.Moi - Super merci pour le cadi, dis-je en attrapant le cadi et ouvrant la liste de course. Cameron ne lâchait pas le cadis.
Cameron - Assieds-toi. dit-il fermement.
Moi - Hein ?
Cameron - Aller montes dedans, dit-il en explosant de rire.
Je monte alors dans le cadis avec mon petit sourire au coin. J'ai intérieurement envie d'exploser de rire. Je vois déjà les gens nous regarder dans le parking, orh non la honte.
Cameron avance le cadis, je baisse un peu la tête.
Il s'arrête.
Cameron - Euh aurais tu honte de ton frère ? dit-il en penchant sa tête vers moi.
Je lève la tête.
Moi - Hm non non.Il rigole et nous avançons dans le supermarché.
Moi - Alors il faut des patates, prends les s'il te plaît.
Cameron - Euh tu me donnes pas d'ordre déjà pour commencer
J'éclate de rire.Au début tout se passe bien, puis Cameron commence à accélérer dans les rayons avec les cadis.
Je commence à rigoler fort et très fort jusqu'au moment où nous arrivons au rayon gâteaux.
Cameron commence à prendre tout et n'importe quoi, moi toujours dans mon cadis entourée des courses.Je lève les yeux et aperçois le groupe de 5 garçons.
Je fais de gros yeux.
La honte o m gCameron - il y a un problème ? me demande-t-il.
je tourne vite la tête en face de moi pour ne pas leur faire face.
Moi - Euh non, bon t'as finis avec les gâteaux ?? dis-je en me retournant.
Je le vois en choisir une tonne.
Moi - Non mais Cam' arrête je te rappel que j'aimerais maigrir. dis-je agacé
Cameron - Ta gueule.
Je le regarde droit dans les yeux.
Moi - T'es sérieux là ??
Cameron - Très. me dit-il avec un sourire exagéré.
Je vois Cameron avec tous les paquets de gâteaux dans sa main, il sort son téléphone et me dit.
Cameron - Viens on fait une photo avec les gâteaux. dit-il en tendant son téléphone face à nous
J'explose de rire, mon frère est en fait un gosse.
On prend la pose et il met les gâteaux dans le cadis.
Nous nous avançons et j'espère qu'on ne se retrouvera pas dans le même rayon que les 5 guignols.
VOUS LISEZ
just me n him [TOME 1] H.S
FanfictionElle se laissait vivre en attendant que la maladie l'emmène pour toujours, puis il y a eu lui. - Je vous laisse découvrir l'histoire de Carter et Harry #Carry, dans ce premier tome et lire la suite dans le deuxième qui est en cours d'écriture.