« Je n'ai pas franchement faim ce soir alors je me fais un simple thé et pars me coucher. »
6:05
Comme chaque matin mon réveille m'agace. Et comme chaque matin je pars me laver, prends mon petit déjeuner avec mon père Augus et pars au lycée.
-
7:45
Je viens d'arriver avec mes écouteurs dans les oreilles, une fois que la grille ouvre je me précipite pour rentrer et aller au casier pour déposer mon écharpe. J'ai mon cahier de sciences dans les mains et pleins de feuilles débordes il faudrait que je pense à les ranger. Je ferme mon casier, mets ma clef dans mon sac, prends mon téléphone à l'aide de ma main gauche qui se trouve au fond de mon sac. Je tente de couper la musique qui ne cesse de continuer à tourner dans mes écouteurs. J'étais tellement ailleurs, que je ne me rendis pas compte que je faisais ça en reculant et je finis par bousculer quelqu'un et 3 feuilles de mon cahier s'écroulèrent par terre. Je souffle, finalement j'ai encore gagné pour ramasser les feuilles.
Moi - Excusez-moi.
- Besoin d'aide ? dit une voix rauque.Je lève les yeux et peux reconnaître ce garçon qui fait partit de cette bande de 5 garçons avec celui qui m'a également poussé hier matin. Il se baisse avant que je ne puisse répondre, et m'aide à ramasser toute mes affaires en s'excusant.
- Vraiment désolé.
je le regarde sans répondre, c'est bon mec tu t'es excusé tu veux pas t'agenouiller non? pensais-je
- Nous sommes dans la même classe ? me demande-t-il en me rendant les quelques feuilles qu'il a ramassé.
Moi - Ouaip y'a moyen ouaip, j'ai tenté de dire ça sous un ton un peu moqueur mais je ne sais pas réellement comment il a pu ressortir.- Mon ami Niall est assis à côté de toi en musique, dit-il en fronçant les sourcils.
Moi - C'est possible, dis-je tout en essayant de garder mon esprit moqueur
Il me sourit. Bon. Soit il est con. Soit mon truc de moquerie à pas marcher. Ou alors il veut faire pire que moi je ne sais pas. Et le pire dans tout ça c'est qu'il reste planté l'a me regarder.- Bien si tu as besoin de quelque chose viens me voir n'hésites pas je suis Harry.
Je lui sors un de mes sourires les plus faux
Moi - D'accord.. Dis-je avec un regard méfiant lui faisant comprendre qu'il pouvait disposer parce qu'il est en train de me saouler.Puis chacun part de son côté.
-
La pause midi arrive vite, j'ai d'ailleurs super faim.
-
| Point de vue Harry Styles |
J'arrive au self avec les gars et comme d'habitude on prend notre plateau et s'installe à une table de 5.
Je peux apercevoir Johnson en face de notre table.
Zayn - Johnson est comme toujours en face de nous.
Moi - Franchement je l'ai croisé tout à l'heure et elle n'a pas l'air méchante, voir drôle.
Louis - Toute à l'heure ? me demande-t-il en fronçant les yeux.
Moi - Ouaip, dis-je en me grattant la nuque, je l'ai croisé au casier elle a été plutôt sympa.
Niall - Ah bein tu as de la chance.
Liam - Ca c'est clair, dit-il en haussant les sourcils et reprenant une fourchette de carotte.
Louis - Laissez les gars c'est juste qu'elle est déjà amoureuse physiquement., dit-il avec son ton moqueur
Les quatre gars se mettent à rire.
Moi je reste neutre, je ne pense pas que cette fille soit si méchante ou arrogante.
Louis - Hazz nous dit pas que cette fille t'intéresse ?
Je le regarde du coin de l'œil mais ne réponds pas à ça réflexion.
Oui j'aime les femmes, mais je ne la connais même pas.
La journée passe plutôt vite qu'il est déjà 19:00.Mon dernier cours n'était autre que celui de maths.
Je me précipite pour sortir du lycée avec les mecs n rejoignant le parking, quand je vois Johnson, sortir de l'infirmerie avec ses écouteurs dans les oreilles. elle baille tout en tenant son sac qui pend sur son épaule. Oui! c'est vrai, elle n'était même pas en maths, je n'y avais pas fait attention. J'allais lui proposer de la ramener en voiture, quand je la vie courir au bras d'un mec. Je voulais voir s'il y avait bisous ou plus mais Zayn interrompt cette scène que j'ai donc loupé.Zayn - Mec tu conduis?
Moi - Asy
-
| Point de vue Carter |Je sors de l'infirmerie avec mes écouteurs, voilà une belle sieste de faite et un cours de maths raté. Ça fait du bien!
J'entends une petite voix familière me dire ' Carter ! '
je lève les yeux en direction de la grille et cours vite très vite jusque dans ses bras. C'est mon frère Cameron.
Je commence à voir autour de moi que je me suis bien tapée la honte. Mais je m'en fiche je serre encore plus mon frère dans mes bras.
Au bout de quelques minutes on se détache l'un de l'autre.
Cameron - Tu vas bien ? me demande-t-il en souriant.
Moi - Encore plus que ce matin. Qu'est-ce que tu fais là ? lui demandais-je tout en souriant et remettant ma mèche de devant autour de mon oreille.
Cameron - Avec Augus et Jack on voulait te faire une petite surprise et je crois que c'est réussis !
Moi - Ah ça ouuui ! dis-je en le prenant dans mes bras.
Puis nous repartons à la maison.
La chose que je fais est d'embrasser mon père Jack et de lui faire un énorme câlin pour cette surprise, mon père Augus n'est toujours pas rentré.
Je monte donc dans ma chambre avec Cameron pour faire mes exercices de maths que la prof nous a demandé de faire.
On se pose sur le lit.
Moi - Je suis tellement contente que tu sois là, dis-je en relevant la tête.
Cameron - Moi aussi même si je ne reste pas bien longtemps. dit-il tout en fixant son téléphone
Je baisse la tête.
Cameron - Ew , il se rapproche de moi, je suis là c'est déjà pas mal. dit-il pour me rassurer.
Je souris du coin de mes lèvres.Cameron est mannequin et il se déplace dans plusieurs pays, il est parti à l'âge de 16/17 ans de la maison. Il a commencé à faire quelques photos au début puis il est devenu hyper ' famous ' comme on dit. Je suis vraiment super fière de lui, il s'est toujours donné à fond pour ce qu'il voulait faire.
Cameron - Je suis vraiment désolé de ne pas être souvent la sœurette. me dit-il en faisant une moue.
Moi - Ne t'inquiète pas! Ta chambre sera parfaite pour que je puisse agrandir la mienne, dis-je en rigolant et en lui faisant un clin d'œil
Cameron - Oses! Mais oses! et je te tue !!! dit-il d'un ton menaçant, Bon Et toi alors ? Tu prends bien tes médicaments j'espère ? Et j'espère surtout que aucun garçon je dis bien AUCUN ne te tourne autour. dit- il en levant son doigt
Moi - Cam !!, dis-je d'un ton épuisé ,Oui je prends bien mes médicaments et non AUCUN me tourne autour, dis-je en l'imitant
Cameron - Ouaip j'espère bien, il n'y a pas intérêt.
J'éclate de rire.
Moi - Non mais sérieux t'as vu ma tête ? dis-je en faisant des mouvements avec mes mains devant mon visage.
Cameron - Tu vas t'en prendre une. Arrête t'es magnifique.
J'explose encore plus de rire en remuant la tête et finis de faire mes maths.
On descend ensuite mettre une jolie table avant que mon père Augus n'arrive du travail.-
20:15
Mon père est arrivé, nous commençons à déguster le plat de mon père Jack.
Nous parlons de tout et de rien.
Dad A - et au faite Cam les mecs vont bien?
Cameron - Oui Shawn continue dans la musique et les autres me suivent de temps en temps mais ils continuent tous dans ce qu'ils faisaient.
Moi - D'ailleurs la prochaine fois j'aimerais bien les voir.
Cameron - Mais oui ne t'inquiètes pas. dit-il en souriant.
Dad J - Tu en reveux Cameron ?
Cameron - Non merci papa.Je vis les yeux de mes pères s'illuminer. Quand Cameron était à la maison il était rare qu'il les appelle papa, Cam n'a jamais accepté le fait que nos parents nous aient abandonné et également le fait que nos parents soient deux hommes. Alors au début je pense qu'il faisait des efforts pour moi il voyait bien que je n'étais pas bien à la maison les disputes commençaient à être pénibles mais maintenant je pense qu'il les aime vraiment beaucoup et les appeler ' papa ' est maintenant un réflexe ou une habitude.
Nous continuons à parler de tout et de rien.
VOUS LISEZ
just me n him [TOME 1] H.S
FanficElle se laissait vivre en attendant que la maladie l'emmène pour toujours, puis il y a eu lui. - Je vous laisse découvrir l'histoire de Carter et Harry #Carry, dans ce premier tome et lire la suite dans le deuxième qui est en cours d'écriture.