« Moi – appelles l'hôpital Harry..."
Harry – Ça recommence ???
Je fais oui de la tête, et Harry attrapa son téléphone. »
|Point de vu Carter|
Retour aux sources on dirait, me voilà coincé depuis deux jours à l'hôpital, encore une fois j'ai envie de dire. Et c'est toujours la même histoire. Problème en plus, mon état a commencé à s'aggraver, est ce que je dois dire que c'est le début de la fin ? je crois que, je suis trop fatigué pour en parler. Harry est resté lui aussi pendant les deux jours, mes pères sont allés à l'hôtel, mais lui, ne m'a pas quitté des deux nuits. Il me racontait des histoires et essayait de me passer le temps entre les nombreux examens, scanner, prise de sang et j'en passe, que je devais faire. Harry est littéralement le meilleur copain au monde. Je craignais simplement à chaque fois le moment des résultats, je demandais toujours aux médecins d'attendre mes parents pour qu'on puisse en parler. Harry ne devait en aucun cas entendre ces conversations. Je commence par me dire, que, je suis la pire petite amie du monde. Je lui mens, et je lui fais plus de mal qu'autres choses, du moins, il finira par avoir mal et souffrir à un moment donné, je le sais. Dans moins de deux semaines Harry passera devant les juges d'x factor, et voilà ce que je lui fais endurer alors qu'il devrait être en train de répéter. Je sais qu'il a reçu pleins d'appels des garçons ces deux derniers jours, ils doivent être furieux, et j'ai peur de trop m'interposer entre eux. À chaque fois que je disais à Harry de répondre, il me répondait que ça pouvait attendre, mais plus il raccrochait plus ça rappelait. J'avais moi-même envie de répondre. J'avais aussi peur, de ne pas pouvoir les accompagner pour les auditions, mais, les médecins avaient dit que d'ici deux jours maximum, je pourrais sortir. Les médecins avaient cependant parler à mes parents de la gravité de mon état et qu'il serait préférable de se rapprocher de l'hôpital, donc de Londres, donc : nous devrions déménager. Les médecins avaient évoqué le fait que, plus la distance s'interposait entre le moment où je faisais mes crises et le moment arrivé à l'hôpital, il se pourrait qu'un jour il soit trop tard. Mes parents avaient bien pris en compte ce qu'ils disaient et m'avait confié que nous en parlions plus tard une fois rentrer.
Une semaine plus tard, nous sommes Samedi et Harry m'a invité à passer le weekend chez lui à Holmes Chapel. Alors que Gemma et Anne sont à Paris entre filles et Robin chez son fils. Harry voulait profiter des derniers instants avec moi, avant l'audition. J'ai mis du temps à convaincre mes parents, avant ça aurait été eux qui m'auraient poussé à y aller. Je me suis mise dans tous mes états, car, je ne sais pas. Je sentais quelque chose en moi qui me disait que, je devais profiter avec Harry. Est-ce que je sentais que mes derniers instants étaient peut-être en train d'arriver ? Ou est-ce que je sentais qu'arriver à x factor, notre relation prendrait tout un autre tournent ? en tous cas, j'avais qu'une idée dans ma tête : profiter avec Harry. J'avais dû me mettre à hurler devant mes pères, ils ne m'avaient jamais vu comme ça. J'avais même fini par pleurer, et employer des mots que je déteste et qu'ils détestent aussi. Mais, c'était le seul moyen de les convaincre. Ils ont fini par accepter, mais avaient peur pour mon état qui, je le rappelle se dégradait de plus en plus. Mon train pour Holmes Chapel est à 15h55. Harry est déjà là-bas. Il y est allé juste après mon séjour à l'hôpital, pour passer du temps avec sa mère et sa sœur, puisqu'ils ne se reverront que pour l'audition. J'avais carrément eu, Gemma et Anne en appel vidéo c'était super de les revoir, nous ne nous étions pas revu depuis le marché de noël, du coup !
Alors que je faisais mon sac pour le weekend, j'entendis les pas de mon père se rapprocher de plus en plus de ma chambre.
Dad A – Ça te dis d'aller manger un bout en ville, puis on t'emmène à la gare pour ton train juste après ?
Moi – Yes ! vous voulez aller manger où ?
Dad A – je ne sais pas, ton père a vu apparemment un nouveau restaurant de pizzas qui a ouvert juste à côté du café ou on va souvent.
Moi – Okay, je finis de faire mon sac et de me préparer et je descends.
Mon père hocha la tête
À peine quinze minutes après, je suis descendu et nous sommes partis manger.
Après avoir passé un long midi à parler de Harry, de ma maladie, de Londres, des vacances d'août et encore, nous n'avions pas clos tous ses sujets. À 15H40, je suis arrivé à la gare, mes parents ont attendu que le train arrive, et m'ont serré dans leur bras de toutes leurs forces, comme si je partais pour trois mois. Mais, je me rends compte que je n'aurais jamais dû réagir comme ça, je les comprends enfin de compte et je sais qu'ils ont peur pour moi et je m'en veux. C'est mon côté culpabilité ça, alors une fois installé dans le train je décide leur envoyer un message remplis d'amour :
« Merci de me faire confiance, merci d'être les deux meilleurs pères du monde, je sais que vous avez peur et je vous promets que vous aurez un message toutes les heures pour vous assurer que tout va bien (sauf quand je dors désolé), bisou bon weekend je vous aimes »
Un léger sourire se décolle de mes fines lèvres à la vue de mon message.
Je finis par coller ma tête contre la vitre du train et j'enfile mes écouteurs. Je me demande comment va se passer notre premier weekend rien que tous les deux avec Harry, et j'ai tellement hâte. On risque de rire beaucoup, d'autant plus, qu'il a pris son weekend pour ne pas avoir à travailler. Harry a dit qu'on devrait aller faire les courses dès que j'arriverais, puis en fin de journée il voulait me faire visiter le village et me montrer l'incroyable couché de soleil. Pendant le trajet je me posais la question d'est ce que je devrais en profiter pour parler de la maladie à Harry ? Puis, j'en suis vite venue à la conclusion que, non, ce devrait être un chouette weekend, je ne veux pas tout gâcher, puis l'audition est dans peu de temps je ne dois pas l'anéantir, alors cette annonce attendra encore... le sommeil finit par m'emporter sans que je m'en aperçoive.
Une bonne heure après, je me sentis un peu secoué. C'était finalement le train qui était arrivé à Holmes Chapel. Je me précipitais en me prenant mon sac à côté de moi et à sortir du train. Une fois sorti, je montais les longs escaliers qui me dirigeais dans le hall de la gare, j'attrapais mon téléphone pour envoyer un message à Harry et je regardais tout autour de moi en même temps, jusqu'au moment où je finis par reconnaitre ma petite touffe bouclé préférée. Je lâchais un petit sourire, tandis que lui me rendit son plus beau sourire. Puis, nous finissons par se rapprocher l'un de l'autre et se serrer dans nos bras.
Harry – comment va ma petite chérie ? me dit-il en embrassant mon front.
Moi – Elle va bien, elle est un peu fatiguée, mais ça va, et toi ?
Harry – je vais bien je suis très heureux de te voir.
Je souris. Harry attrapa mon sac.
Harry – on va rejoindre la voiture, je l'ai garé dans le parking. Tu préfères déposer tes affaires prendre une douche et après on va faire les courses ou on y va maintenant ?
Moi – Je veux bien juste déposer mes affaires, je prendrais une douche après les courses.
Harry – pas de problèmes ! c'est parti !
Puis, nous sommes partis chercher la voiture pour aller chez Harry.
VOUS LISEZ
just me n him [TOME 1] H.S
Hayran KurguElle se laissait vivre en attendant que la maladie l'emmène pour toujours, puis il y a eu lui. - Je vous laisse découvrir l'histoire de Carter et Harry #Carry, dans ce premier tome et lire la suite dans le deuxième qui est en cours d'écriture.