C H A P I T R E : 17

225 15 42
                                    

« Je traversai le couloir qui menait de la pièce au salon puis de la cuisine et j'ouvris la porte. »

C'est une Carter souriante qui se trouvait face à̀ moi, mais à mon plus grand regret accompagné de deux gars avec qui elle rigolait avant que je ne leur ouvre la porte. Elle ne m'avait pas précisé le sexe de ses sois disant amis, mais j'aurais pensé́ que c'était des filles. Je reconnu vite son frère, je l'avais déjà̀ croisé deux fois avec elle au supermarché́ et au parc, la ressemblance était incroyable entre les deux. Pour ce qui est du deuxième, son visage mit du temps à me revenir en tête mais comment l'oublier ? Il était celui avec qui elle avait passé́ 3 jours à me pourrir la vie. Je trouvais ça un peu culotté d'être venu accompagnée de lui, surtout après ce qu'il a fait à mon sac, mais, c'était de ma faute, je ne lui avais pas demandé avec qui elle venait, je m'en souviendrais la prochaine fois. Mais de toute façon, même si elle me l'avait dit j'aurais accepté́, pour qu'elle vienne...

MoiHey ! dis-je en glissant mes deux mains dans les poches de mon jean bleu.
Carter Bonsoir monsieur impatient, dit-elle en souriant.
Ce sourire, que j'affectionne également. J'ai mis du temps à le rencontrer, elle ne me souriait pas beaucoup avant.

Je les fis rentrer. Eux n'avaient pas d'affaire, donc je pouvais comprendre qu'ils ne resteraient pas la nuit. Ils rentrèrent et se dirigèrent au salon où la fête continuait de prendre forme petit à petit. Je les mis à l'aise et rapidement ils firent la rencontre de mes quatre amis, ainsi que certains mecs du lycée. Carter elle, avait du mal à̀ trouver ses marques, je le voyais bien. Elle était vêtue d'un chemisier fleuris et d'un jean noire accompagnée de ses éternelles boots marron. Elle n'était pas maquillée comme à son habitude, mais elle était très jolie. Sa longue chevelure brune était détachée, c'était la seule chose qui changeait du lycée. Voyant qu'elle était un peu seule et perdue, elle essayait de se rapprocher de son frère et de son ami tout en fixant son téléphone. Je me dirigeai vers la table des boissons, là où elle se trouvait.

Moi – Que souhaite boire madame ? dis-je en lui souriant et en lui tendant un verre qu'elle attrapa avec sa main gauche.

Carterhumm aurais-tu de l'eau ? me demanda-t-elle en regardant la table.

Moi Sérieusement tu me demandes si j'ai de l'eau? et il fallait que tu choisisses le seul truc qu'il n'y avait pas, et de l'eau, vraiment ? dis-je ironiquement.

CarterJe ne bois pas d'alcool et j'évite les sucres.

MoiCarter... c'est une soirée, tu peux faire une exception. La rassurais-je.
Alcala les filles et leurs problèmes de « je suis trop grosse je dois maigrir » c'est gavant. Carter avait de jolis formes, elle n'était pas mince, mais j'espérais qu'elle ne pensait pas être grosse ou moche, car c'était vraiment loin d'être le cas. Elle avait une taille plus fine que ses hanches, et ses cuisses n'était pas mince, de plus elle était plutôt de petite taille, ce que j'adorais.

CarterJe veux mon eau Harry. Persista-t-elle.
Elle est chiante, mais j'aime ça, ça me fait rire.

Moiviens. Dis-je en lui attrapant le bras.

Nous quittons le salon puis nous nous dirigeons en bas, nous descendons les escaliers, elle devait se poser un tas de question. Nous arrivions en bas, la musique se faisait moins entendre du a notre éloignement total de la soirée.

Carter Harry il fait froid ici, qu'est-ce qu'on fait.
MoiBah, on va chercher l'eau à la cave. Dis-je avant qu'elle explose de rire.
CarterMais l'eau du robinet suffisait amplement Harry, dit-elle tout en rigolant.
MoiCarter ne veut pas d'alcool, ne veut pas de sucres, si madame fait attention à̀ tout ça, l'eau du robinet est trop dangereuse. Attends-moi là. Dis-je avant d'ouvrir la porte blanche de la cave et partir chercher un pack d'eau.

just me n him [TOME 1] H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant