C H A P I T R E : 28

215 13 53
                                    

« Puis, nous sommes partis chercher la voiture pour aller chez Harry. »

|point de vue carter|

Après être venu me récupérer à la gare, Harry et moi sommes allé chez lui. Sa mère et sa sœur n'étaient pas là comme prévus. J'ai donc déposé mes affaires puis nous sommes partis faire des courses. Je ne vous raconte pas le fiasco, c'était n'importe quoi Harry ne sait pas faire les courses, il prend n'importe quoi, il fait tout tomber, un vrai enfant. Nous avons donc fait les courses pour ce weekend, Harry a littéralement abusé sur le nombre de glaces qu'il a acheté, sans compter les pains burger qu'il a pris fois douze et il a acheté une quantité énorme de nourriture. Je pense qu'après avoir engloutis tout ce qu'il nous a préparé, ce n'est pas de ma maladie que je risque de mourir, mais d'une crise de foie. Harry veut vraiment tout bien faire, mais sans en faire trop (bon peut être un peu), c'est ça que j'adore chez lui. Après avoir fait les courses et décharger la voiture pendant vingt minutes tellement il y avait de sacs, je suis partie à la douche me doucher, puisque Harry nous avait concocter un petit pique-nique dans une forêt plus loin de la maison. Je viens donc de sortir de la douche, je suis vêtu d'une chemise marron claire, mon jean noir et mes éternelles boots marrons. Oui, même l'été je ne les quittent pas. Je dépose mes vêtements sales dans un sac plastique que j'avais emmené pour ne rien avoir a laissé chez Harry, je descends les longs escaliers de sa maison et Harry m'attendait déjà sur le canapé. Je rentre doucement dans le salon et gigote mes bras dans tous les sens, d'un air un peu gêne.

Harry – tu es prête ? me dit-il en tournant le visage en ma direction.

Moi – hm ouaip ! dis-je en souriant.

Harry se lève d'un bond, et attrape un panier en bois qui était disposé juste à sa gauche mais que je n'avais pas vu, à cause de l'accoudoir du canapé.

Moi Moh trop mignon, monsieur à tout prévu.

Harry me sourit et me dépose un baiser sur les lèvres. Nous avançons jusque dans l'entrée, Harry attrape ses clefs qui sont pendus sur le mur sur un petit portant, puis nous partons de la maison.

Durant notre petite promenade, Harry n'a cessé de me tenir la main et de me dire à quel point il était heureux d'être avec moi à ce moment précis. Nous nous sommes également raconté beaucoup d'anecdotes à propos de nous deux au lycée, c'était assez drôle de se remémorer toutes ces choses, on ne dirait pas que dans quelques semaines, cela fera un an que Harry et moi avions fait connaissances pour la première fois. Qui aurai dit que, quelques mois plus tard je parcourrais les rues de Holmes Chapel avec lui et surtout sous le statut de petite amie ? C'est assez incroyable. Nous avons continué notre balade et avons pu contempler le fameux couché de soleil dont Harry me parlait. Nous avons pris quelques photos pour les envoyer à mes deux pères, puis à Gemma et Anne. Aux alentours de vingt heure, vingt heure trente nous sommes allés dans la petite forêt dont me parlait Harry pour notre petite pique-nique. C'est un endroit très calme au bord d'une petite rivière nous étions plutôt bien installé. Harry avait tout préparé, encore une fois à sa façon, sans en faire trop. Il avait pris une grosse couette blanche, avait préparé un plateau avec pleins de fruits : raisins, pastèques et melons. Sur un autre plateau en bois, il y avait des bouts de saucissons coupés en rondelles, du fromage et une baguette de bain. Harry avait également commandé deux pizzas quatre fromages, il sait que c'est ma préférée. En guise de boisson, il avait bien évidemment pris de l'eau : mon incontournable haha, puis une bouteille d'ice tea. Je l'adore, il est tellement génial.

Moi – Ah oui, tu as réellement tout prévu

Harry – comment ne pas tout prévoir pour la meilleure petite amie du monde, dit-il en me souriant.

just me n him [TOME 1] H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant