« Je remonte ensuite dans ma chambre. Je prends mon MacBook qui est sur mon lit et le mets sur mon bureau.
Et pars me coucher. »Lundi 6:50 :
Mon réveil retentissant dans toute ma chambre, on entendait que lui. Raaaah, mes oreilles !!Hier soir j'ai pris la décision qu'à partir de maintenant je me lèverais beaucoup plus tard. Je manque beaucoup de sommeil, la preuve : vendredi j'ai dû faire une sieste à l'infirmerie. Bon. C'était pour d'autres raisons bien sûr mais... aussi ça !
Bon aller il est l'heure de bouger ses grosses fesses carter !
je jeta ma couverture aux couleurs marronnés et noire sur le devant de mon lit. Je souffle un bon coup. « aller dis-toi que ça va aller, c'est qu'une journée de plus à subir ».
je descendis de mon lit, mis mes pantoufles puis descendis dans la cuisine.Mon père Augus était déjà en train de préparer son petit déjeuner, lorsqu'il me vit il me sourit et viens me faire un baisé sur le front avec la cafetière dans la main droite.
Dad - Bien dormi? me demande-t-il.
Moi - Oui, je veux me lever plus tard maintenant. Je dois juste manger et m'habiller alors je peux dormir un peu plus. répondis-je en me servant une tasse de café.
Dad - Tu as raison, il faut te reposer ma chérie. Ce soir on appellera l'hôpital. me dit-il en caressant ma main.
Je sentis une sensation bizarre dans mon corps, un énorme coup de chaud et mes yeux commencèrent eux aussi à bouillir de larmes, je luttais pour qu'aucune n'apparaissent sur mes joues, mais ces dernières coulaient une à une lentement. Je baissai alors légèrement la tête. mon père se servit de son index droit pour me relever le visage et me regarder droit dans les yeux.
Dad - Carter, je te jure je te le promets que nous allons faire notre maximum pour que ta santé s'améliore petit à petit. Ça sera dure, tu le sais on le sait ton père et moi, tout le monde le sait. Mais tu mérites qu'on se batte avec toi, et on le fera. Me répond -il lui aussi au bord des larmes.A ma naissance on a découvert que j'étais atteinte de la mucoviscidose. Au début, c'était de simples ennuis gastriques puis j'ai subi des examens médicaux au baltic medical center de Londres (c'est la première fois que je voyais Londres et surtout sortais de fordwich là où non vivons avec mes parents) et c'est là qu'on a découvert que j'avais la mucoviscidose. La suite c'est une première hospitalisation de 3 mois, à cette époque l'espérance de vie était d'une dizaine d'années. Cette maladie dégénérative évolue avec le temps : elle bouche les bronches et enflamme les intestins. Dès que mes parents ont estimé que mon frère et moi avions l'âge de comprendre ils m'ont alors tout expliqué, avec des paroles bien choisis pour une enfant, mais aujourd'hui j'ai tout compris, je suis une adulte : je vais mourir. A 12 ans, j'ai été au régime, c'était dur. Puis de nouveaux médicaments ont été créés et m'ont permis de manger plus gras. Mais, malgré les soins, la maladie continuait à évoluer. J'ai suivi des cures d'antibiotiques de plus en plus rapprochées. Les microbes deviennent résistants au fur et à mesure, alors je suis passé à une perfusion tous les quinze jours. A 14 ans, j'ai fait un premier pneumothorax : je ne pouvais plus respirer. Cela fait maintenant 3 ans que j'ai eu mon premier, et je dois en être au 6ème ou 5ème. J'ai dû à chaque fois être opéré pour ne pas m'asphyxier. Résultat : mes poumons sont dans un état catastrophique. Même mes nombreuses séances de kiné ne me soulagent plus : je souffre d'une toux permanente, de douleurs intenses au thorax, et ma capacité respiratoire n'est plus que de 30 % ! La moindre marche, de quelques minutes seulement, m'oblige à récupérer pendant des heures. Je devenue une "infirme du souffle". Du coup, finies les sorties avec mes cousins pendant des heures à faire du vélo, terminé le sport de longue durée, le lycée est au courant et pour les cours je m'arrête toujours quand je veux. Il y a quelques semaines j'ai fait des examens, et les médecins n'ont apparemment pas une bonne nouvelle à m'annoncer..
-
10:05
Je suis actuellement en cours d'histoire depuis 5 bonnes minutes, je suis fatigué et je m'ennuie. Je suis à deux doigts de fermer les yeux quand la voix du prof me fait sursauter. arghhh pas besoin de crier comme ça !
Professeur Brown - Bon! j'aimerais vous donner un devoir pour dans 2 semaines. J'aimerais que vous répondiez aux questions 1 a 15 des pages 93,94,95 et 96 sur Bonaparte, et je souhaiterai un mini exposé, affirme-t-il.
Putain, pensais-je. il veut pas qu'on fasse tout le livre non plus?? on vient à peine de reprendre les cours.
Professeur Brown - Je vous demanderais de réaliser ça par groupe de 2.
Bingoooo! et qui n'a pas d'ami et va s'arranger comme toujours pour le faire seule? c'est bibi!! tous les ans, il y a des devoirs a rendre à plusieurs, je suis toujours la seule à les rendre sans avoir eu un(e) partenaire, c'est un choix totalement personnel!
Mes chers camarades s'agitaient et commençaient à chahuter face à cette bonne nouvelle apparemment.
Professeur Brown - Je vous arrête de suite! j'ai moi-même réalisé les binômes.
silence complet, puis les bruitages reprirent. non! ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai déjà fait face à ce genre de situation et, je parviens toujours à être seule.
Le prof donna alors ses binômes.
professeur Brown - Evans et Davies, vous serez ensemble! Peazer et Payne ensemble! Horan et Jones ! Smith et Tomlinson ! Johnson et Styles.
Là c'est moi qui interrompra le prof.
VOUS LISEZ
just me n him [TOME 1] H.S
FanfictionElle se laissait vivre en attendant que la maladie l'emmène pour toujours, puis il y a eu lui. - Je vous laisse découvrir l'histoire de Carter et Harry #Carry, dans ce premier tome et lire la suite dans le deuxième qui est en cours d'écriture.