« Si elle ne sera pas là, je serais terriblement mal, et je ne sais pas ce que je dirais à ma mère, elle a si hâte de la revoir. Ça va être compliqué tout ça... »
|point de vu Carter|
Vendredi 23 juillet 2010, 9h00.
Je viens de me réveiller. Une journée de plus à passer sans parler à Harry. Oh, mais pourquoi je parle encore de lui. Harry et moi c'est fini depuis dimanche, dans ma tête, mais pour de vrai, depuis mercredi. Quand je l'ai eu au téléphone. Déjà, c'est Louis qui lui a passé son téléphone, j'en suis sure. En vraie... je ne suis pas fâché contre lui, je le comprends et pour un ami ou une amie j'aurais sûrement fait la même chose. Louis est quelqu'un de bien, et Harry ne lui a probablement pas tout raconté je pense. Enfaite je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que, je ne veux plus rien avoir à faire à ce garçon. Aujourd'hui, l'audition. J'espère quand même que, tout se passera bien. Je suis un peu stressé pour eux. Enfin, pour Louis, Liam, Niall et Zayn.
Non, pourquoi je mens. Je suis tout autant stressé pour Harry. Mais, vous voyez ça ? C'est le pire sentiment. Tu veux détester quelqu'un parce qu'il t'a fait du mal, mais tu n'y arrives pas. Je suis encore dans cette phase où, mon amour pour lui est plus fort que la haine que je peux avoir envers lui. Même si je me répète en boucle la scène dans le lit samedi soir. Je ne peux pas croire que c'était mon Harry. Et, même si je le voulais, je serais incapable de passer au-dessus de tout ça. C'est trop grave. S'il ne respecte pas mon choix pour ça, il ne me respectera jamais. Je ne peux pas tout donner à quelqu'un qui ne me respecte pas. Si vous saviez à quel point je suis brisé, et c'est exactement ce que je voulais éviter. Je suis là, à contempler le plafond blanc de ma chambre, allongée sur mon lit, à réfléchir, penser à lui, je veux savoir ce qu'il fait, à qui il parle, est ce qu'il pense à moi ? puis une seconde après je l'insulte dans ma tête, et c'est ça depuis dimanche.
Quand je suis rentré à quatre heure du matin chez moi, mes parents se sont levés immédiatement et ont eu très peur. Ça a été difficile de leur expliquer, et d'ailleurs, je ne l'ai pas réellement fait. Je leur ai simplement dit que, je n'étais pas très bien et que je voulais rentrer plus tôt, mais rien avoir avec ma santé ou ma maladie. Ils n'ont pas insisté et ont posé aucunes questions. Ils savent que, si j'ai besoin de parler j'irais les chercher. C'est ça qui est bien avec mes parents, ils ne vont pas m'interroger pendant des heures, ils savent de toute façon que c'est inutile si je veux rien dire, je ne dirais rien.
Dad A – Ma chérie ?
Je me relève.
Dad A – tu ne vas pas à Londres du coup ?
Je secoue la tête pour lui donner une réponse négative. Et oui, je devrais même déjà être en route pour les accompagner à leur audition et c'est peut-être lâche de ma part mais, je ne veux pas y aller. Je ne veux pas car, je ne veux pas revoir Harry. L'excuse est nulle. Mais peut être que quelque part, j'espérais qu'il souffre autant que je souffre, et c'était mon seul moyen de le faire souffrir. Peut-être qu'en réalité il s'en fichait que je sois présente ou non. Pour moi, ça aurait beaucoup compté, que j'y aille pour Harry, mais aussi pour les quatre autres. Je n'ai eu aucuns messages de leur part, excepté louis, mais c'était un piège. Je m'attendais à quoi ? ce sont ses potes, pas les miens, ils seront de toutes façons de son côté. Puis je n'ai que le numéro de louis.
Moi – non, dis-je simplement
Dad A – est ce que tu veux nous en parler ? je veux dire ce qu'il s'est passé entre vous ? On est pas idiot, être rentré dimanche en plein milieu de la nuit, tes excuses de "je suis fatigué dites-lui que je l'appelle plus tard" quand il vient sonner tous les jours à la maison depuis une semaine, puis là tu ne l'accompagnes pas. C'est terminé c'est ça...?
VOUS LISEZ
just me n him [TOME 1] H.S
FanficElle se laissait vivre en attendant que la maladie l'emmène pour toujours, puis il y a eu lui. - Je vous laisse découvrir l'histoire de Carter et Harry #Carry, dans ce premier tome et lire la suite dans le deuxième qui est en cours d'écriture.