C H A P I T R E : 20

230 13 84
                                    

« Je finis par rentrer dans ma maison et rejoindre mes pères pour le dîner, tout en imaginant déjà̀ les tas de questions qu'ils vont me poser, en vérité́, j'ai hâte de leur raconter. »

|Point de vu de carter|

Accroupis par terre, voilà̀ ma position actuelle. Comme d'habitude, mes clefs de casier sont cachées au fin fond de mon sac de cours, j'y plonge ma main droite à l'aveugle et passes 5 minutes avant de les atteindre. Les garçons vont encore râler de mon retard alors que la pause déjeuner a déjà̀ commencé il y a 10 minutes maintenant, ils m'attendent probablement devant le self. Je suis très stressé. J'ai évité́ de croiser leur regard. Ce matin à la récré́ ils se dirigeaient dans ma direction, je me suis précipité aux toilettes. Je les aie évitées toute la matinée, et là, malheureusement, je ne pourrais éviter la fameuse discussion que j'ai eu avec Harry hier soir. Bon après avoir rangé mon sac et pris mon écharpe, je sors du bâtiment et me dirige dans celui de la cantine, avec une boule au ventre. Mais je pense à Harry, qui est d'accord. J'espère juste qu'il ne me la mettra pas à l'envers, il en est capable, devant ses potes. J'empoigne la poignée du bâtiment du self et je tombe nez à nez avec les garçons, mais pas seulement : Kim. Kimberley se joindra alors à nous ce midi, génial... Mes lèvres s'étirent et laissent apparaitre un léger sourire sur celles-ci, que Zayn me rendit. Liam me fit un signe de la main et louis une petite tape sur l'épaule en guise de salut, puis nous montons les grands escaliers pour monter déjeuner.

Le déjeuner se passe dans le plus grand des calmes, nous ne parlons absolument pas du sujet « x factor », sont-ils au courant ? Oui, je pense, enfin si Harry a reçu sa confirmation, alors les autres aussi. Est-ce qu'ils ne veulent pas que Kim soit au courant ? en parlant d'elle, elle m'a limité pousser pour ne pas que je m'assois à cotée d'Harry. Je suis donc atterri sur la chaise à côté de celle de Zayn. Cela ne me dérange pas, Louis se trouvant en face de moi, j'aime plutôt bien ma place ce midi. Les deux ensembles me font toujours rire. Harry est en bout de table avec Kimberley, et entre nous se trouve Liam et Niall qui sont l'un en face de l'autre. J'avoue ne pas trop me préoccuper d'Harry et surtout passer un bon moment avec Zayn et louis qui me racontent de drôles anecdotes à leurs propos auxquels je ne peux me retenir d'exploser de rire. À côté de nous, l'atmosphère est bien plus calme entre Liam et niall, ils parlent à peine puis alors, en bout de table c'est pire qu'une scène sorti tout droit d'un film romantique où les deux acteurs principaux jouent leur dernière scène avant l'officialisation du couple. Voilà̀ que je commence à rire fort beaucoup trop fort, jusqu'à̀ ce que le bruit dans ce grand bâtiment finisse par se calmer : la honte. Je vois le visage de Harry se retourner, c'est un visage pleins d'agacements que je peux lire à travers ses yeux. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, il laisse tomber sa fourchette sur son assiette et balance simplement :

Harrypourrions-nous arrêter d'esquiver le sujet, on doit en parler.

LiamC'est non on te l'a déjà̀ dit, répondit Liam instinctivement.

Je ravalai aussitôt ma salive, ils étaient au courant. Je ne savais plus où me mettre, je n'osais pas parler. J'avais peur de créer une probable dispute entre eux, déjà̀ que cette atmosphère entre eux n'est pas très bonne et que c'est déjà̀ de ma faute... Ils font en plus de ça, comme si je n'y étais pour rien, comme si je n'existais pas. Kim se recoiffait et continuait à̀ déguster son plat sans poser aucunes questions, bizarre ? Pour quelqu'un qui veut absolument gérer monsieur styles, elle pourrait au mois faire semblant de s'intéresser à sa vie.

Niallhonnêtement Carter je sais pas ce qu'il t'a pris, dit-il sans même me faire face mais en continuant de fixer son assiette.

Kimberley lâcha aussitôt un rire moqueur, pourquoi ? Elle ne sait même pas de quoi on parle qu'elle se permet de rire celle-ci. Je décide le tout pour le tout, et je dois quand même défendre mon idée, je ne suis pas aller jusque-là̀ pour simplement abandonner.

just me n him [TOME 1] H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant