MON CHAPITRE PRÉFÉRÉ JE SAIS PAS POURQUOI MDRRRRRR
bonne lecture ;)« Ok, là j'ai peur. Je décide donc encore une fois de mettre un terme à̀ ce moment de gêne avant que je devienne rouge, fis la bise à̀ Harry et rentra à la maison. »
| Point de vu de Harry |
On est samedi matin, dernier weekend avant les vacances. Putain, j'ai hâte. Je suis actuellement dans le train direction Holmes Chapel. J'ai hâte de revoir ma mère, elle me manque. Vivre avec mon père ne me dérange pas, je fais littéralement ce que je veux quand je suis chez lui c'est cool, il est pas chiant de ce coté-là c'est vrai. C'est juste que ma mère m'apporte plus d'attentions que lui, et j'en ai réellement besoin. De toute façon, depuis ma naissance j'ai toujours été plus proche de ma mère. Depuis que je vis chez mon père, il ne passe pas un jour sans que ma mère et moi on s'appelle ou on se textote. J'ai toujours besoin d'avoir de ses nouvelles, celles de ma sœur aussi. Bref, je viens d'arriver à̀ la gare, je descends les longs escaliers et ma mère et ma sœur m'attendent déjà̀ un grand sourire aux lèvres, qu'est-ce que c'est bon de les revoir, même si ça fait que deux semaines que je ne suis pas revenue, c'est énorme pour moi.
Nous venons d'arriver je sors de la voiture noire de ma mère, celle de Robin n'est pas encore là. Il est parti couper du bois ce matin très tôt, m'a informé́ gemma. Les petites haies ainsi que ma boîte au lettre et le grand arbre juste devant la voiture dégoulinent de neiges, tandis que le toit de ma maison est tout blanc. Je rentre dans la maison en empoignant la poignée de ma porte d'entrée blanche et prends les longs escaliers blancs qui sont à̀ ma droite gauche et me dirige automatiquement dans ma chambre. Enfin, « ma chambre », notre chambre, puisque je la partage avec ma sœur. En soit, ça ne me dérange pas, c'est juste que j'aime bien avoir mon intimité́ parfois... et elle aussi je pense, mais bon c'est non négociable. Nous avons 2 chambres, celle de ma sœur et moi et celle de Robin, mon beau père et ma mère. Nous avons une cuisine et le petit couleur juste en face qui relie à la salle à manger puis dans le couloir à droite de la cuisine s'y trouve le salon. J'aime beaucoup cette maison, excepté le faites qu'il n'y a pas une chambre de plus mais bon. Cependant à l'étage, nous avons 3 salles de bain, donc une salle de bain chacun, ça c'est plutôt cool. Ici, pas de salle de musique. Après tout, les gars ne viennent jamais ici, donc si je veux chanter je le fais dans la chambre en cassant les pieds à ma sœur. Nous avons aussi un grand terrain qui mène depuis la salle à manger. La maison n'est ni trop grande ni trop petite.
Robin vient d'arriver avec 2 poulets rôti pour ce midi, j'ai hâte, j'ai super faim. Après avoir salué́ robin et discuter, j'aide ma mère à préparer à̀ manger. Je commence à éplucher les pommes de terres et elle coupe les haricots.
Moi – J'ai un truc à te dire Maman
Anne – tu n'as pas mis une fille enceinte.Je lève la tête arrêtant ce que j'étais en train de faire et explosa de rire.
Moi – Nan ! t'es folle
Moma – oui bon alors qu'est-ce qu'il se passe, t'es amoureux ?
Moi – non plus, laisses moi parler roh... une amie a moi nous a inscrit à̀ xfactor avec les gars et on a accepté́... dis-je en la regardant.Je sais que ma mère a tout de suite enté contente quand je lui ai parlé́ de mes nouveaux potes, puis il y a eu la salle de musique et c'était devenu plus qu'un passe-temps pour moi. C'est ma vie, j'aimerais vivre de ça. Ma mère m'encourage depuis toujours, quand j'étais à l'école, que j'avais mon groupe, à chaque fois que je montais sur scène pour les spectacles d'école. Mais peut être que, si là c'était réellement concret, elle n'accepterait pas... mon père ne le sait toujours pas, si ma mère ne me suit pas dans ça, je renoncerai. Ma mère releva la tête, elle laissa tomber son couteau sur le plan de travail et me fixa.
VOUS LISEZ
just me n him [TOME 1] H.S
FanfictionElle se laissait vivre en attendant que la maladie l'emmène pour toujours, puis il y a eu lui. - Je vous laisse découvrir l'histoire de Carter et Harry #Carry, dans ce premier tome et lire la suite dans le deuxième qui est en cours d'écriture.