« Je ne réponds pas et souffle, je sens que cette année ça va être g e n i a l, et pourtant ce n'est que le début. »
-
Cette première journée de court est passée plutôt vite à mon plus grand plaisir. Williams nous a simplement donné nos emplois du temps, expliqué le déroulement de cette nouvelle année et également son enthousiasme pour le nouveau voyage de cette année auquel je ne participerai pas, encore une fois.
Le blond ne m'a pas adressé la parole une seule fois pendant le cours de Williams et tant mieux.
Je suis dans mon lit, j'ai déjà des devoirs à faire l'envie de me tirer une balle est fortement présente.
Ça toque à ma porte.
Moi - Oui ?
Je vois la petite tête de mon père Augus apparaître.
Moi - Papaaa rentre !
Mon père vient de rentrer du travail et me demande automatiquement comment c'est passé ma journée.
Moi - Ce n'était pas top comme d'habitude et toi papou ?
Dad - Comme d'habitude aussi.
Il m'embrasse le front et sort de ma chambre.
21:40
J'ai finis de manger, dis bonsoir à mes deux pères et suis monter me coucher dans mon lit bien chaud car demain encore une journée de cours que je n'ai d'ailleurs pas très envie d'aller.
Je ne mets pas très longtemps avant de fermer les yeux et de tomber dans un sommeil profond.
6:05
Cette saleté de réveille qui n'arrête pas de sonner raaah.
J'ai envie de m'arracher les yeux.
Je sors enfin mes fesses de mon lit, je suis un peu triste de quitter mon lit tout chaud.
Mais bon.
Je prends mes vêtements et file dans la salle de bain.
J'enlève le bas de mon pyjama ainsi que le haut. Je passe ensuite aux sous-vêtements et entre dans la douche.
L'eau chaude coule sur ma peau je me sens tellement bien.
J'arrête de faire couler l'eau et continue ma douche.
15 minutes après je sors enfin. Je descends ensuite prendre mon petit déjeuner avec mon père Augus comme tous les matins.
Je bois mon café et mange mes tartines.
Je remonte me brosser les dents, je passe ensuite dans ma chambre, préparer mon sac de cours, redescends embrasser mon père qui me souhaite bon courage.
J'enfile mes chaussures devant la porte d'entrée attrape mes clefs, et pars au lycée avec mes écouteurs enfoncés dans les oreilles.
-
9:40
Je suis actuellement en maths. Je me fais méga chier. Pour passer le temps j'écris sur mon cahier, je suis un peu ailleurs en ce moment d'ailleurs.
La sonnerie retentit ce qui me fait comprendre que c'est enfin la pause du matin. Je me précipite pour ranger mes affaires et sortir de la salle. Je me rends à mon casier pour ranger mes deux cours de la matinée qui sont déjà passés et prends mon classeur de musique dans les mains. Je commence à marcher dans les couloirs, quand je fonce dans un torse qui d'ailleurs est pas mal musclé.
VOUS LISEZ
just me n him [TOME 1] H.S
FanfictionElle se laissait vivre en attendant que la maladie l'emmène pour toujours, puis il y a eu lui. - Je vous laisse découvrir l'histoire de Carter et Harry #Carry, dans ce premier tome et lire la suite dans le deuxième qui est en cours d'écriture.