(chapitre long, le prochain le sera également n'hésitez pas à me dire si cela vous pose problème! c'est votre avis qui compte.
Bisous,
Bonne lecture)" Quand Harry verra que je suis seule maintenant, va-t-il continuer ? Est-ce que je reverrais bientôt mes cousins et mes amis ? Quand est ce que je repasserai des examens ? Est-ce Qu'un miracle pourrait s'offrir à moi et me faire guérir toutes ces questions ont fini par me fatiguer, je réussi tant bien que mal de fermer l'œil."
| point de vue de carter |
Vendredi 28 octobre 2010.Plus d'un mois s'est écoulé depuis la venue de mes cousins, Cam' et les garçons à la maison. Ça m'avait vraiment re-booster.
J'avais peur qu'après le départ de Matthew et Aaron, la reprise des cours seules soient terrible, après les coups montés de Harry et les nôtres. Je devais à présent agir seule. Plus personne ne serait de mon côté.Depuis qu'ils sont partis, Harry et moi avions continué de nous "pourrir" la vie. De façon un peu moins hard qu'avant mais, un croche pieds dans les couloirs est toujours le bienvenu, un regard noir ou un casier cassé également. Je ne vous parle pas de tous ses cours de philo où le débat ne tournait plus entre la classe et le prof mais entre Harry et moi. Je sentais tout de même qu'il s'amusait de Kim pour me faire réagir parfois, je ne sais pas pourquoi il fait cela. Avec ou sans elle Harry m'agace tout autant.
Ce soir, c'est les vacances.
Notre prof d'histoire géo a réservé cette journée pour nous emmener au château de Windsor. Il dit que c'est une journée qu'il offre aux élèves tous les ans, il adore y aller. Bref, on a tous connu ce prof d'histoire un peu étrange.
Brown nous avait demandé d'être présent à 8:00 au lycée, pour donner quelques consignes à prendre en notes avant de partir. Le car viendrait nous chercher à 8:30 pour 2:00 de trajet environ. Nous y passerons la journée et repartirons à 17:00 ce soir.
J'avais beaucoup hésité à y aller, j'en avais parlé a Cam' puis aux garçons pendant un appel vidéo il y a quelques semaines. Il m'avait tous suggéré d'y aller, sans parler du faites que Aaron et Matthew m'ont obligé à me faire des amis, quand ils ont vu qu'au lycée c'était pas forcément la joie. Alors, j'avais décidé d'y aller. J'avais au cas où pris des médicaments on sait si mes poumons me poseraient problème ce qui ne m'étonneraient pas, ça fait 17 ans qu'ils me font chier ceux-là. Mais, l'infirmière avait décidé de venir avec nous, pour moi.Nous voilà assis, en classe. Le prof commence à donner les consignes de la journée.
Brown - Merci d'être poli, de ne pas faire n'importe quoi. Vous serez libre dans la cours et vous pourrez vous balader, nous sommes peu. Ne vous faites pas remarquer. Je vais vous donner mon numéro en cas de problème notez-le.
Harry était devant moi, dos à moi. Il se retourna puis pris un stylo dans ma trousse. Il posa son carnet sur ma table et nota le numéro du prof.
Moi - Ah mais ça va! Te gêne surtout pas quoi! dis-je en parlant fort.
Harry - Monsieur, pouvez-vous répéter s'il vous plaît? Je n'ai pas bien entendu. Dit-il en tournant légèrement sa tête avec toujours ses bras sur ma table et son carnet.
Moi - T'as pas l'impression de faire chier tout le monde-là?
- Carter!! tais-toi le prof parles, me dit une voix derrière moi. je n'y porte même pas attention.
Harry - ça fait chier que toi apparemment, dit-il en souriant.
Je pris ma trousse rangea mes stylos.
Moi - Bon rends moi ça toi, lui dis-je en lui arrachant le stylo des mains. Puis je fis mon sac.13:00
Nous étions dans l'immense cours du château rassemblé. Le prof pris la parole.
Brown - Bon! par groupe de deux toujours, Vous allez avoir ce carnet qui vous sera distribué, dit-il en le levant afin que tout le monde puisse le voir. Une vingtaine d'endroits du château y sont inscrits. Je veux que vous partiez à leurs recherches. Une fois que cela est fait, vous cochez la case et prenez en photos pour m'en faire des preuves bien sûr et pour votre compte rendu qui me sera à rendre après les vacances, ce sera votre seul travail des vacances.
VOUS LISEZ
just me n him [TOME 1] H.S
FanficElle se laissait vivre en attendant que la maladie l'emmène pour toujours, puis il y a eu lui. - Je vous laisse découvrir l'histoire de Carter et Harry #Carry, dans ce premier tome et lire la suite dans le deuxième qui est en cours d'écriture.