« Cameron me promis qu'il viendrait ce weekend et avec une surprise. Je suis contente, j'ai hâte d'avoir ma surprise. »
| point de vue de carter |
vendredi 6:50Ce soir, c'est le week-end. Contrairement à mes habitudes où je suis à la limite de lâcher mes plus grosses larmes quand j'entends mon réveil sonner rien qu'à l'idée de me dire qu'une heure après je serais au lycée, aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi je suis de parfaite humeur. Cela faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Après ma discussion avec mes pères en rentrant de l'hôpital mercredi soir j'avais été comme « rassuré » et je comptais vraiment profiter. De plus, après ça nous avions eu Cameron au téléphone et il m'avait promis une jolie surprise ce week-end. Il sera donc présent, et rien que cette idée de le voir me réchauffe le cœur.
Ma journée d'hier était passée plutôt vite puisque je n'avais eu cours que de 10h à 11h et de 15h à 17h. J'avais une pause de 4h pour manger et avais déjeuné avec mes pères au fordwich diner. Nous avions passé un bon moment à rigoler. Nous avions également parlé de la famille que nous n'avions pas vu depuis janvier, et le faites que tout le monde nous manquait beaucoup. Nous sommes une très grande famille, dispatcher dans différents pays, ce n'est donc pas facile de se voir mais on essaye toujours de se réunir pour les fêtes de fins d'année en louant une grande salle des fêtes.Aujourd'hui je commence avec deux bonnes heures de maths suivie de deux heures d'histoire géographie. Comme toujours Harry pris place à côté de moi. Je suis vraiment mitigée sur ce garçon. Par moment il peut me paraître insupportable comme sympa.
Harry - t'as trouvé quoi à l'exercice 42 ? me demande-t-il en chuchotant afin que le prof ne s'aperçoive de rien.
Moi - euh j'en suis pas encore à celui-là. dis-je tout bas.
Harry - Putain tu saoules.
Moi - Oui bah en même temps personne t'as obligé de me demander les réponses. dis-je saoulé.
Harry - Je sais même pas pourquoi je suis à côté de toi tiens. dit-il en lâchant son stylo sur son cahier.
Moi - Je ne sais pas non plus Harry. Dis-je tout en continuant d'écrire sur mon cahier.D'un seul coup Harry rangea ses stylos dans sa trousse, puis il la referme. Il se penche à droite de sa table, attrape son sac, et le dépose sur ses jambes. Il ferme son cahier, le range dans son sac et sa trousse également, puis lève la main. Mais que fait-il? pensais-je. Je n'osais même pas retourner, je ne veux pas qu'il pense que je le surveille ou que je m'intéresse à lui. Le prof ne remarqua pas Harry, ce qu'il l'agaça alors il agita sa main qui était en hauteur.
- un problème Harry? demanda le prof après avoir levé le nez.
Les élèves relevaient la tête et Harry dit simplement.
Harry - je peux m'avancer vers Kimberley s'il vous plaît ?
- Oui vas-y, dis le prof en poursuivant ses corrections.Alors là. Est ce qu'il est sérieux ? Je n'en reviens pas. Qu'il n'espère pas pouvoir remettre un jour son gros fessier sur cette chaise, c'est mort d'avance. En même temps, qui me dit qu'il souhaiterait le remettre ? je m'attendais à quoi sérieusement ? En même temps, entre être à côté d'une grosse atteinte d'une maladie et d'une meuf hyper canon le choix est vite fait. J'avoue en avoir pris un coup dans mon égo à ce moment-là mais. J'essayais de vite oublier.
10:00
Les deux heures de maths étaient passées plus lentement que les fois précédentes. Est-ce que c'était parce que Harry n'était plus à côté de moi? Non! enfin carter! reprends-toi. tu t'en fous!
Brown - Bien, je vous ai demandé d'effectuer un travail qui est à me rendre pour la semaine prochaine j'espère que vous avez déjà commencé, dit-il tout en se déplaçant dans la salle.
Je ne levais même pas la tête par peur que nos regards se croisent et qu'il fasse passer pleins de sous-entendus à propos de ma demande à travailler seule sur ce travail, et surtout pour ne pas venir à l'encontre du regard d'Harry. Je parierais que son visage s'était retourné pour me regarder quand le prof a prononcé ces quelques mots. Il peut toujours crever pensais-je.Brown - Aujourd'hui, je voudrais que vous travaillez par deux encore une fois. Vous pouvez vous remettre avec la même personne que pour le travail sur Bonaparte ou non, peut m'importe. On fera un travail en géographie aujourd'hui. Faites vos groupes s'il vous plaît! dit-il en rejoignant son bureau, le temps que nous nous mettions en groupe.
Est-ce que Harry aura l'audace de venir à moi? Vais-je me retrouver seule? Je restais un moment sans bouger ni la tête, ni les yeux, ni le corps. Mes camarades prenaient petit à petit place les uns à côté des autres. Moi je ne savais que faire. Je vis du coin de l'œil les jambes d'Harry se lever et venir en ma direction. Je rêve ? va-t-il réellement avoir l'audace de vouloir travailler avec moi après le coup de ce matin? Il s'arrête devant moi. Oh putain oui, il a réellement du culot, il veut se mettre avec moi.
Harry - Carter ?
Moi - Quoi? Attends tu veux vraiment te mettre avec moi là ??? Vas-te faire fouttre Harry, tu-, puis quelqu'un m'interrompt.
- On va s'assoir où Harry? dit une voix derrière lui que je ne semble pas vraiment connaître.
Je tourne les yeux. Kimberley. Elle mit son bras sur l'épaule d'Harry, son visage était presque collé au sien. Elle attendait une réponse de sa part visiblement.
Harry - Non non, je te préviens juste qu'il faut te trouver quelqu'un d'autre, je suis avec Kimberley. Dit-il simplement.
Il n'avait pas l'air désolé, ni content, ni malheureux. Il avait l'air normal. Je crois que c'est ce qui me vexa le plus.
Moi - Noah et moi avions déjà décidé de travailler ensemble, dis-je en pointant Noah, un garçon tout aussi invisible que moi voir plus, dans cette classe.
J'espère juste qu'il dira oui pour travailler avec moi, sinon j'aurais l'air vraiment con.
Il leva simplement la tête et nous regarda sans vraiment comprendre. Harry tourna simplement les talons et parti plus loin dans la salle, en prenant soin de poser ses mains dans le dos de Kimberley.17:00
Le cours d'histoire s'était bien passé avec Noah, il n'avait pas l'air vexé de devoir travailler avec moi. Nous avions d'ailleurs fait un super travail que nous avions rendu avant tout le monde au prof. J'avais totalement ignoré Harry de l'heure. Je ne veux d'ailleurs plus en entendre parler. Je n'arrive vraiment pas à le suivre je suis perdue.
J'avais encore une fois mangé seule à la cantine, et m'était mis dos aux 5 garçons.
Après 1 heure de droit, 1 heure de théâtre et 1 heure d'anglais il est l'heure de rentrer à la maison. Demain tout ira mieux quand Cameron sera à la maison, me rassurais-je.Je marchais sur le chemin du retour avec mes écouteurs enfoncé dans mes oreilles et l'album entier « a year without rain » de Selena Gomez qui vient de sortir. J'avais tout fait pour éviter Harry en sortant du lycée et c'est ce que je ferais à partir de maintenant.
J'arrive enfin à la maison, j'ouvre la porte. Je tente d'allumer la lumière mais impossible. rooh coupure de courant, le week-end commence bien.
Je tente de retirer mes chaussures dans le noir et monte les escaliers qui m'emmènent jusqu'au salon.
Moi - Je suis rentrée ! hurlais-je.
- SURPRISE!
VOUS LISEZ
just me n him [TOME 1] H.S
FanfictionElle se laissait vivre en attendant que la maladie l'emmène pour toujours, puis il y a eu lui. - Je vous laisse découvrir l'histoire de Carter et Harry #Carry, dans ce premier tome et lire la suite dans le deuxième qui est en cours d'écriture.