C H A P I T R E : 16

249 13 41
                                    

«Nous avions passé la soirée à manger comme des gros et à jouer à des jeux débiles. Puis vers les 4 heures du matin nous sommes partis nous coucher. »

Chez les Styles,
| Point de vu de Harry |
J'étais dans le salon, je déposai mon téléphone sur le petit placard à gâteaux de la cuisine. J'attrapa la petite feuille verte et y reconnu l'écriture de mon père.

« Je serais de retour Lundi à̀ 15h tu es priée de me rendre la maison dans un état encore plus parfait que je ne l'ai vu en quittant la maison pour le weekend.
Amuses toi bien,
Protèges toi surtout !
Papa. »

Putain mon père est grave gênant parfois. Normalement je vais chez ma mère le weekend, mais ce weekend mon père n'était pas à la maison, c'était l'occasion de faire une petite fête. J'avais laissé un message sur la page Facebook des terminales de mon lycée, une vingtaine avait répondu présent. J'étais content, une petite soirée fera du bien à̀ tout le monde. D'autant plus que Carter avait accepté́ de venir avec deux amies à elle je crois, je ne sais pas qui elles sont, d'où̀ viennent-elles. Mais j'ai hâte de voir carter faire la fête. Je connais très peu de choses sur elle. Enfaite-t-on ne se connait pas beaucoup. Elle vient simplement les lundis soirs quand les garçons et moi on se retrouve chez moi pour chanter un peu. Carter est toujours de supers bons conseils, elle nous donne toujours de très jolies chansons à travailler ensemble, et elles s'accordent toujours parfaitement à nos voix. Je dirais même que Carter est notre premier fan. C'est une fille assez discrète et plutôt mystérieuse. Je ne connais pas grands chose de sa vie, excepté la faite qu'elle vie avec ses deux pères, que son frère habite Liverpool et qu'elle aimerait déménagé à Londres. C'est tout ce que je connais d'elle. J'espère que ce soir nous aurions l'occasion de se poser un peu et discuter.

Bon il est déjà̀ 11 heures, faudrait peut-être que je me bouge. Je dois aller acheter deux trois trucs pour ce soir, les garçons viennent à 18 heures m'aider et puis vers 20 heures les gens vont commencer à̀ arriver. Je bois le reste de mon café́, je mets ma tasse dans le lave-vaisselle avant de le faire tourner pour le vider ce soir et le remettre en route demain après la soirée, même si je vais prendre des verres en plastiques se sera plus simple, mais on ne sait jamais. Je file à la douche, une fois prêt je prends la voiture de mon père et me dirige en ville pour les courses.

Les garçons sont à̀ la maison depuis déjà̀ presque deux bonnes heures, nous avions un peu aménagé le salon histoire de. Nous avions positionné les deux canapés noirs et le rouge de ma salle de musique le long du meuble de la télé́, à droite deux grandes tables en plastiques couvertes d'une nappe en papier rouge bordeaux étaient positionné bout à bout. Sur la première on y trouvait surtout des gâteaux apéritifs, des pizzas, des gâteaux. La deuxième contenait tout ce qui était boisson alcoolisé mais également quelques une sans alcool. Je prévois toujours. Tout le monde n'aime pas l'alcool. Pour ma part, j'aime faire la fête avec ou sans alcool. J'avais également acheté́ des gobelets rouges et bleus. Les mecs avaient tous emmené́ quelques pizzas, et moi j'en avais acheté́ quelques une aussi. J'avais ressorti ma boule à facettes du grenier, les mecs m'avaient aidé́ à la pendre au plafond à la place du lustre de la salle. Entre nous, je sais déjà̀ que nombreuses seront les filles qui auraient pu servir de boule à facette ce soir, je ne sais pas vraiment si Kim sera présente. On s'était légèrement rapproché avant les vacances et elle m'avait dit hier par message qu'elle ne savait pas encore si elle pourrait venir ce soir, mais c'est le genre de filles typiques qui pourrait servir de boule à facettes avec ses robes pailletées et son maquillage encore plus voyant que sa robe. Louis avait ramené́ son jeu de lumières avec des boules tournantes qui nous avait servi cet enté pendant nos soirées au début de notre rencontre. Zayn avait ramené́ son stroboscope et son jeu de lumière un peu disco. J'avais également acheté́ quelques ballons histoire de décorer vite fait et voilà̀ le tour était joué.

Il était déjà̀ 22:20, les invites étaient pour la plupart arrivé, tous, sauf une : Carter et ses copines. Je m'impatientais. Enfaite, c'était elle que j'avais le plus envie de voir ce soir, je voulais vraiment qu'on apprenne à̀ se connaitre. J'imaginais comment elle serait ce soir. Porterait-elle une robe ? Ce qui n'est pas son genre, habituellement elle porte des jeans, des t-shirt ou chemise et a toujours son incontournable paire de boots marrons au lycée. Carter n'est jamais maquillé, et je ne sais vraiment pas comment elle est en soirée, elle m'intrigue tellement. Pour ma part, j'avais opté́ pour un jean bleu et un t-shirt blanc, et mes Nike tout ce qui a de plus basiques. La soirée se passa plutôt bien et j'avais reçu un texto de Kim qui me disait qu'elle ne pourra pas entre présente ce soir. Je suis un peu déçu et ça aurait enté cool de se voir. La soirée se déroula plutôt bien, tout le monde avait l'air de profiter et de s'amuser c'était cool, puis la sonnerie retentie. Je me levai du canapé́ noir, puis me dirigea vers la porte d'entrée de la cuisine.

- Surprise !!!!!
MoiOh ! Kim ! T'es venu finalement ? dis-je en lui tendant ma joue et en la débarrassant, elle avait emmené́ une bouteille de rosé et avait son sac avec ses affaires pour la nuit.

KimEh oui, je ne pouvais vraiment pas manquer ça Harry ! Lena et Tess sont venues avec moi, dit-elle en se penchant sur le coté pour que je puisse apercevoir ses deux copines.

MoiGénial ! rentrez, dis-je en leur laissant de l'espace pour qu'elle puisse rentrer dans la cuisine.

Les filles me sourirent, je jetai un coup d'œil dehors pour voir si je pouvais apercevoir cette silhouette aux cheveux bruns, mais non... Peut-être qu'elle ne viendra pas finalement. Je referme la porte d'entrée et me retourne vers les filles.

MoiAllez-vous servir je vais déposer vos affaires dans une des chambres d'amis.
Kim me fit un clin d'œil et elles partirent toutes les 3 dans le salon rejoindre la fête.

Je partis en direction de la chambre d'ami qui se trouvait à l'étage de la cuisine. La maison est assez grande, nous avons six chambres, une en bas, une autre (celle-ci) à l'étage de la cuisine et quatre au-dessus. J'arriva dans la chambre y déposa les 3 sacs, puis je m'assis sur le canapé́ et attrape mon téléphone qui était dans ma poche arrière, je glissai mon doigt sur l'application 'message' et entra dans la conversation avec Carter.

« J'ai peut-être enté trop naïf en pensant que tu viendrais, ce n'est pas grave, mais tu rates quelque chose. Passes une bonne soirée quand même... H. »

J'étais un peu déçu en envoyant mon message et je le fixai pendant quelques instants après l'avoir envoyé́. Je verrouillai mon téléphone, me leva, éteignis la lumière de la pièce quand ce dernier se mit à̀ sonner 2 petites fois, m'indiquant qu'un message venait de m'être envoyé́. Automatiquement j'y croyais et pensais vraiment que c'était elle, j'en avais tellement envie, et j'avais peur d'entre déçu, déçu que ça ne soit pas elle, déçu de ne pas la voir ce soir..

« Tu n'es surtout pas patient Styles, merci de venir nous ouvrir on est là et on se les gèlent.»

Un sourire se dessina proprement sur mon visage à la vue de ses paroles. Carter avait de l'humour, j'appréciais beaucoup ce côté d'elle. Je m'empressai de glisser mon téléphone dans la poche arrière de mon jean et sorti de la pièce. Je traversai le couloir qui menait de la pièce au salon puis de la cuisine et j'ouvris la porte.

-
Coucou!!
Bon, chapitre pas trop trop long,
à vraie dire, je dois vous avouer que il était beaucoup trop long à mon goût, j'ai donc décidé de le couper en deux et vous n'aurez que la suite samedi.. eh oui ahah!
Ce chapitre est un peu inutile je vous l'accorde, rien de folichon pour celui-ci.
Mais.. si je peux me permettre, je vous conseil de vous préparez psychologiquement pour les précédents,
je dis ça je dis rien.. 😏
Bon et dites moi!! vos impressions sur ce que ces deux personnages pourraient devenir au cours de cette histoire ? comment cette relation va t-elle évoluer d'après vous?
J'ai beaucoup d'idées en tous cas ahah!
Je vous embrasse très fort,
prenez soin de vous,
n'oubliez pas que mes dms vous seront éternellement ouvert,
Lucie,
TPWK. <3
Xx

just me n him [TOME 1] H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant