"Nous avions aménagé la mezzanine et avions tous les 7 dormi dans la même pièce. Nous n'avions pas arrêté de parler jusqu'à ce que l'un finisse par s'endormir puis nous avions tous fini par faire de même."
| point de vue de Matthew |
Après ce week-end sympathique en compagnie de mes meilleurs potes et des cousins de carter et Cam', c'est lundi. Pour nous, ça ne change pas grand-chose, enfin pour l'instant. Mais carter à cours. On reste jusqu'à mercredi, mais je nous vois mal la laisser aller en cours toute seule et se voir que le soir. On est venu pour profiter avec elle!
Il est actuellement 6:30 tout le monde dort, je vais tenter d'aller réveiller carter pour ne pas qu'elle soit en retard.
Moi - Cart', dis-je en lui passant la main sur l'épaule en descendant dans le dos.
Elle avait le visage écrasé sur l'oreiller, ça lui faisait vraiment une tête bizarre. Sa bouche avait pris une forme étrange et son nez était tout tordu. Elle ne se réveillait toujours pas.
Moi - Cart', dis-je un peu plus fort.
Elle se mit à gémir, se tourna de l'autre côté et replaça sa couverture sur elle.
Moi - Cart' t'as cours! dépêches-toi je viens avec toi.
Elle se retourna, mis ses deux mains sur son visage, puis les reposa le long de son corps sur la couverture et me regarda en fronçant les sourcils.
Carter - Quoi?
Moi - Aller vas te préparer je vais faire mon sac.
Carter - Ton sac? pour faire quoi? pour aller où?
Moi - je viens en cours avec toi! dis-je avec un sourire malicieux.
Carter - Mais-
Moi - poses pas de questions gros sacs, et files à la douche.7:25
Aaron, Carter et moi étions prêts à partir. Aaron avait absolument voulu venir avec nous. J'avais quand même demandé à carter si on avait le droit de rentrer dans le lycée comme ça et apparemment oui. On pourrait même manger à la cantine à condition évidemment de payer notre repas.8:00
Le premier cours était musique. Si j'avais su, j'aurais cédé ma place a Shawn, c'est lui qui aurait été ravis de se retrouver assis sur cette vieille chaise en bois. Là je m'ennuie à mourir, c'est une vieille en plus, même pas une petite jeune et j'ai envie de dormir. La prof donnait son cours sur le rock, l'ambiance dans cette salle était vraiment calme, ennuyante, je commençais légèrement à piquer du nez.
Carter - ooohhh tu fais quoi là? t'endors pas hein sinon tu rentres, me chuchote-t-elle un peu fort.
Je secoua la tête et ravala ma salive.
Moi - Il veut quoi le mec en face ? dis-je en faisant un léger mouvement avec ma tête en lui indiquant la direction tout en croisant les bras.
Carter - qui ça? dit-elle en chuchotant puis en tournant la tête pour chercher de qui je parlais.
Moi - À côté du blond là?
Carter - Aucunes idées je le connais pas, dit-elle sèchement.
Mouai bizarre.| Point de vu de carter |
11:50La sonnerie retentit, l'heure du déjeuner est enfin là! je suis contente que Aaron et Matt' m'ont accompagné pour ma journée. Nous sortons du cours d'histoire, puis nous nous dirigeons à l'accueil chercher un ticket pour leur repas de ce midi.
Une fois arrivé en haut du self, nous prenons nos plateaux, nous nous servons et partons trouver une table.Moi - Et la fois où le chien de votre voisine me suivait et je me suis mise à courir et il me coursait? dis-je tout en rigolant, j'avais même littéralement du mal à me faire comprendre tellement j'explosais de rire entre chaque mots.
Nous continuons de nous raconter tout un tas de souvenirs. C'est la première fois que je mange accompagné au lycée. ça fait du bien, vraiment.
Aaron - Moi je me souviens surtout de notre bataille d'eau dans notre rue principale, on avait trempé les gosses de la voisine j'ai cru mourir ce jour-là. J'explosa carrément de rire, a d'eux doigts de cracher l'eau que j'avais dans la bouche. Que de souvenirs, on en a tellement fait des conneries.Cette partie de fous rires fut de courte durée, quand je sentis quelques choses de chaud tomber sur ma chemise bleue jusqu'à mon pantalon. DES SPAGHETTIS BOLO VENAIT DE LA TÂCHER?? je me retourna, Harry.
Harry - Merde!!! désolé, je viens de trébucher sur ton sac, je suis vraiment désolé. Dit-il en souriant faussement.
Et qui se tient derrière lui ? évidemment Kim! Ouaip je me permets de l'appeler Kim. On est toujours pas devenu copine mais, "Kimberley" ça la rend encore plus pétasse qu'elle ne l'est.
Tout le self se retourna pour me faire face. Matt' et Aaron avaient envie de rire, mais se retenait quand ils ont vu mon visage rouge de colère. Harry l'avait bel et bien fait exprès. Et pour combler le tout il dit :
Harry - Kim? en se retournant pour lui faire face. T'aurais des fringues à prêter à.? Il se retourna vers moi faisant mine de chercher mon prénom.
Kimberley - Hum.. disons que je suis pas sure qu'elle rentre dedans. dit-elle un peu hésitante.
Puis ils partirent tous les deux vider leurs plateaux suivi des quatre mecs et les deux copines de madame Kim.
Je regarde mes deux amis, qui sont à deux doigts d'exploser de rire.
Moi - Il va me le payer. Dis-je en me levant.
Franchement, traverser la cantine et la cours dans cet état n'a pas été une partie de plaisir. On avait dû rentrer à la maison pour que je puisse me changer et retourner au lycée, et tout ça en moins de 40 minutes. Ça été un peu chaud.La fin de journée arriva vite. J'en voulais tellement à Harry de m'avoir mis la honte comme ça devant tout le monde. Avoir fait style il ne connaissait plus mon prénom? je crois que ça, c'était le pire. Quel connard pensais-je. Harry avait littéralement déclaré la guerre.
Cameron et Tony étaient venu nous chercher au lycée, puis nous étions allées chercher mcdo pour ce soir.Le lendemain, 7:35 chez les styles.
| Point de vu de Harry |
Ce matin, mon père me dépose au lycée. J'ai pu dormir plus longtemps, je vais bien, merveilleusement bien. J'enfile mes chaussures, attrapes mon sac que j'avais déposé la veille dans le couloir, puis pars avec mon père.9:00
La sonnerie retentit. Nous avions deux heures de philo, et le prof nous accorde une pause de 10 minutes, comme d'habitude nous descendons en bas pour que louis et Zayn fument leurs clopes. En sortant de la salle, c'est avec carter que je tombai nez à nez. Mon coup d'hier midi était plutôt bien trouvé, j'avoue j'étais fière de moi. Par contre je ne sais pas pourquoi depuis deux jours il y a deux nouveau dans la classe, et elle traîne avec eux. Elle rigole beaucoup avec eux, comme s'ils se connaissaient déjà. Ils sont potes ? Nouveaux élèves ici ? Je n'en sais rien. Je trace ma route avec mes potes, relève la tête tout fière en passant devant elle, tandis qu'elle elle me regardait avec dégoût.Vingt minutes plus tard nous arrivons en retard, comme d'habitude, tout le monde était déjà rentré de la pause et la prof avait commencé son cours. J'avais envie de dormir, la philo c'est une : catastrophe. Je prends mon sac et le positionne sur ma table pour y poser ma tête et dormir.
- STYLES! relevez-vous, hurla la prof au bout de dix minutes.
putain.. La sieste aura été de courte durée. Le prof s'avança vers moi.
Moi - Je suis désolé, disons que j'ai peu dormi cette nuit, j'espérais la rattraper pendant votre cours, dis-je suivi de toute la classe qui commence à rire.
- SORTEZ MOI UNE FEUILLE, je vous donne un sujet et vous me le rendez à la fin de l'heure. Si c'est pas impeccable trois heures de retenue ne vous ferons pas de mal.
Je releva mon buste, souffla et ouvrir mon sac. PUTAIN ??? il y avait au moins dix tubes de dentifrices vidé dans mon sac et de la mousse à raser. Tout le monde explosa de rire. Je me retournai de manière brusque. Johnson et ses nouveaux potes rigolaient sans pouvoir s'arrêter. Quelle petite conne. C'est forcément elle. Je vais la tuer.| point de vu de carter |
Il est 18:00 nous rentrons avec les mecs de notre deuxième et avant dernière journée de cours. Je suis un peu triste de les laisser partir demain après-midi. J'essaye de pas y penser et de profiter des moments présents. On s'est encore fais pleins de souvenirs avec tout ce qu'il s'est passé. Le coup du dentifrice dans le sac d'Harry mélangé à la mousse à raser, c'était leur idée. Ils avaient demandé à Cam' d'en acheter hier dans l'après-midi, ils voulaient me venger. On a tellement ri.
Ce soir, c'est Burger fait maison autour d'un Monopoly tous ensemble, même mes pères ont accepté de participer, c'était vraiment une chouette soirée.
-
Bon.. Que la guerre commence j'ai envie de dire !!!!!
VOUS LISEZ
just me n him [TOME 1] H.S
FanfictionElle se laissait vivre en attendant que la maladie l'emmène pour toujours, puis il y a eu lui. - Je vous laisse découvrir l'histoire de Carter et Harry #Carry, dans ce premier tome et lire la suite dans le deuxième qui est en cours d'écriture.