C H A P I T R E : 14

279 16 57
                                    

"Papa... je n'aurais jamais d'enfants, pensais-je."

Chez les Johnson.
| point de vu de carter |

Samedi, 10:00.
Raaahhh je vais bien, je vais merveilleusement bien même. Bon, peut-être parce que aujourd'hui c'est le premier jour des vacances. Mon réveil ne va plus me casser les oreilles pendant deux petites semaines. Elles seront petites, mais elles seront présentes quand même. Je vais bien aussi parce que, Harry m'a beaucoup touché hier soir en rentrant du voyage avec ses excuses. Je suis contente. Je sens un poids en moins en moi. Harry m'a même demandé mon numéro. Est-ce que c'était réellement pour les devoirs ? enfin, je veux dire, rien ne l'empêche de compléter son compte rendu avec ses potes. Á vraie dire, je m'attends à recevoir un message. Hier je lui ai simplement répondu :
"bien joué styles! Bonne soirée à toi également"
Est ce que j'aurais dû lui souhaiter bonnes vacances? ou encore m'excuser moi aussi à mon tour? il l'a fait pas mal de fois lui. Roh! Carter! arrête de te poser tant de questions.

Bon, aujourd'hui il pleut. Rien d'ouffissime. Mon père Augus ne travaille pas. On a commandé sushi pour ce midi, on s'est préparé une journée entière gossip girl. J'adore ce genre de programme.

Cela doit faire trois grosses heures que nous sommes affalés sur le canapé à se goinfrer devant notre série préférée avec mes deux papas. Je n'ai jamais raté ne serais ce qu'un seul épisode. Il ne faut JAMAIS au grand JAMAIS oser m'interrompre, me parler ou même me regarder lorsque je suis devant cette série. Cela pourrait provoquer en moi une envie de meurtre. Seulement. Aujourd'hui je ne sais pas, c'est étrange. Il m'était carrément impossible de quitter mon téléphone, que j'avais précieusement gardé à côté de moi, chose que je ne fais jamais quand je regarde gossip girl. Encore pire! je le fixe toutes les 5 minutes pour voir si ce dernier ne s'allume pas, me donnant une quelconque notification, mais. Rien. Cela dure depuis que mes yeux se sont ouverts ce matin. Je vois bien que mes parents l'ont remarqué.

Dad A - Tu devrais lui envoyer un message. me suggère mon père sans quitter la télévision des yeux.
Je tourna brusquement mon visage. Mon père jack me fixa alors, hocha la tête et me fit un sourire. Je retourna mon visage face à la télé et dis simplement :
Moi - On a juste discuté et il m'a ramené, je m'attends pas à ce qu'il me rappelle, mentis-je.

Ok. J'avoue. J'aurais pensé que Harry prendrait de mes nouvelles. Peut-être pas! juste m'envoyer des messages comiques ou je n'en sais rien. Je me suis peut-être un peu trop emballer, c'est justement ce genre de problèmes que je ne veux pas m'attirer en m'attachant á des gens. Vous voyez! on s'est simplement assis à côté dans le bus, il m'a juste ramené parce qu'il pleuvait, et je m'imagine déjà passer mes soirées au téléphone avec lui. QUOI? non! bien sûr que non. Non, simplement. Discuter de temps en temps? Bref, je dois arrêter d'y penser. J'éteignis mon téléphone et suivis plus attentivement ma série, avec. Quand même un peu de mal je dois l'avouer.

3 jours, 7 jours, 2 semaines étaient passé et Harry ne m'avait pas envoyé un seul message des vacances. J'avais encore une fois été déçu. Mais en même temps, lui aussi attendait peut-être à recevoir un message de ma part? Je n'en sais tellement rien. Ça ne devrait vraiment pas me préoccuper, puis c'est lui qui m'a demandé mon numéro! bon STOP, endors-toi, demain tu te lèves tôt. Le retour à l'enfer arrive à grands pas.

*Le lendemain 7:30*
Me voilà parti, vêtu d'un jean noir et d'une chemise à carreau bleu accompagné de mes boots marron et d'un chignon légèrement décoiffé. J'avais peur. J'avais la boule au ventre. Revoir Harry ne me faisait pas peur, non. Juste. Je ne sais pas, c'était assez étrange enfaite comme sensation.

La matinée passa plutôt vite, le déjeuner également. Je reprenais les cours dans 30 minutes, je décidais de passer un petit coup de fil à Cam'.
Moi - Allô ? comment tu vas!
Cameron - Ça va, et toi? comment se sont passés tes vacances, c'est trop nulle que tu n'aies pas pu venir.

just me n him [TOME 1] H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant