C H A P I T R E : 12

253 17 35
                                    

Bonjour, Bonjour <3
Bon, un petit message avant que vous commenciez le chapitre,
et non! vous ne rêvez pas, un chapitre (légèrement plus cours que les précédents) aujourd'hui alors que ce n'était pas prévu.
Simplement pour vous remercier, nous avons atteint les 700 vues, 100 de plus en une journée.
Encore une fois, pour certains c'est peu, mais pour moi c'est ÉNORME.
Un grand merci pour tout votre encouragement, vos votes, vos lectures, vos commentaires, vos conseils et vos messages remplis d'amour.
Je tenais également à préciser un petit détail mais très important pour la suite de l'histoire. L'histoire se passe bel et bien en 2010, avant que le groupe ne soit connu.
Voilà, bonne lecture à vous,
Pleins de bisous,
Merci pour tout.
All the love,
Lucie. <3

"Ce soir, c'est Burger fait maison autour d'un Monopoly tous ensemble, même mes pères ont accepté de participer, c'était vraiment une chouette soirée."

| point de vu de carter |
Mercredi, nous y voilà! Le jour du départ des garçons et de mes cousins. Je n'ai pas vraiment envie, mais bon. C'est cette après-midi, on va encore profiter un peu !

Ce matin je commence avec deux heures de sport que notre prof a décidé de décaler à partir de maintenant. Je suis : ravie.

Nous arrivons aux vestiaires : ma phobie.
Je change mon haut d'un sweat gris et d'un legging. Je sais pertinemment que de toute façon je ne vais pas pouvoir faire grand-chose, mais je suis quand même dans l'obligation d'être présente en cours.

Le cours se passa plutôt bien. Enfin, plutôt bien. Harry et sa bande m'ont regardé d'un air moqueur pendant toute la séance parce que je ne participais pas. « C'est une fille, elle ne fait rien » devaient-ils penser. Honnêtement, ce qu'ils pensent, je m'en fous royalement. Retour aux vestiaires, je pars pour me changer. Ce matin, j'avais opté pour mon haut vert préféré, je l'adore, surtout en ce début d'automne je trouve qu'il correspond parfaitement avec la saison. Je l'avais assemblée à un jean noir basique et des boots. Je retirai mon sweat et attrapa mon haut vert qui est DÉCHIQUETÉ DE TOUS LES CÔTÉS ????? putain, styles. Je soufflai fort et garda mon sweat gris. Tandis que Kim et ses deux pouffiasses de copines rigolaient tel des grosses bécasses. Je rangeai vite mes affaires, puis sorti en furies. Les garçons étaient déjà tous dehors. J'arrivais, énervé, mon chignon basculait dans tous les sens. Les regards étaient tous posés sur moi. Aaron et Matt' me regardait avec un air très inquiet. Quant à Harry il était dos à moi, Zayn lui fit un signe et il se retourna en me souriant. J'arrivais à lui, il me prit par les épaules, me tirant face à lui, sans le vouloir mon genou se mit en avant et BAM SES COUILLES. Harry s'écroula par terre.

Moi - voilà ce que t'auras gagné styles à jouer avec mes nerfs ET MES FRINGUES, dis-je en lui lançant mon pull vert. Enfin si on peut appeler ça un pull maintenant, pendant que lui se dandinait par terre à hurler de douleur.

Je me retournai et partis avec les gars.

12:30
La pause déjeuner.
Aaron : La vache ce que tu lui as mis! dit-il en rigolant tout en bougeant sa main.
Matthew - Je suis troopppp fière de toi. dit-il en roulant ses yeux lentement.
il est bête pensais-je.
Harry arriva au self. Va-t-il me refaire un mauvais coup? ou il va enfin s'abstenir et me laisser tranquille. Je remarquai que Kim n'était même pas à ses côtés. Une première depuis 5 jours. Il me lança simplement un regard noir et s'asseyait dos à moi.

Aaron - Mais ce mec t'as déjà eu des emmerdes avec ? me demande-t-il lorsqu'il aperçut Harry dans le self puis se retourna pour me faire face.
Moi - hm plus ou moins, dis-je en piquant un bout de salade avec ma fourchette.
Matthew - quel genre d'emmerdes ? dit-il en fronçant les sourcils.
Moi - Rien, dis-je en me passant une main dans les cheveux, on avait un devoir à faire ensemble, je voulais pas, il m'a pas lâché la grappe pour qu'on le fasse ensemble alors on a fini par le faire, tous les deux, malgré moi. Dis-je en reprenant de la salade.
Aaron - Aah oui, bah enfaite il te kiffe? tu l'as tej donc il se venge, dit-il en pointant sa main en ma direction.
Moi - Quoi? mais n'importe quoi! c'est pas moi qui suit malade mais toi.
Cette blague ne fit rire personne, un silence raisonnait autour de la table.
Aaron - Bah nan mais ça me semble logique, dit-il en tournant le visage pour faire face à Matthew en lui demandant son avis.
Matthew répondît d'un simple mouvement de la tête pour montrer son accord avec Aaron.

17:00
l'heure du départ. Nous sommes partis à deux voitures. Mes pères, Matthew et Aaron ensemble et dans l'autre Cam' Shawn Mya Tony et moi.
Arrivée à la gare mon cœur se serra.
Cam - Bon, ma sœur, on se revoit vite.
Une larme commençait à couler le long de mon visage.
Mya - naaaaaaan, dit-elle en me tendant ses bras pour me faire un câlin.
Puis tout le monde nous rejoignit pour un câlin collectif.

Tony - Si tu veux, fin octobre pour tes vacances tu peux venir chez nous ?
Bien sûr que je veux, mais ma santé de merde pas sûr qu'elle soit du même avis.
Moi - Je penses que ce sera ric rac, avec les examens et tout.. dis-je en baissant la tête.
Dad A - Pas de panique! dans trois mois on se retrouve pour les fêtes!
Ce qui rendit le sourire à tout le monde.
Mes six amis prirent tous leurs chemins respectifs. Certains pour Plymouth et d'autres pour Liverpool. Puis mes pères et moi sommes rentrés.

2:00, impossible de fermer l'œil, je me pose milles et une questions. Quand Harry verra que je suis seule maintenant, va-t-il continuer ? Est-ce que je vais réussir à me défendre seule ? Est-ce que ça ne va pas être pire ? Est-ce que je reverrais bientôt mes cousins et mes amis ? Quand est ce que je repasserai des examens ? Est-ce qu'un miracle pourrait s'offrir à moi et me faire guérir. Toutes ces questions ont fini par me fatiguer, je réussi tant bien que mal à fermer l'œil.

just me n him [TOME 1] H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant