C H A P I T R E : 29

189 11 51
                                    

« Harry – tu ne veux pas qu'on discute avant...

Moi – je veux juste que tu me ramènes chez moi Harry, dis-je les yeux remplis de larmes.

Harry se leva du canapé, pris les clefs sur le buffet, puis nous sommes partis pour rouler en pleine nuit. »

|point de vu Harry|

C'est Mardi. Je suis sans aucunes nouvelles de Carter depuis dimanche quatre heure du matin quand je l'ai ramené chez elle. On ne s'est pas adressé un mot de toute la route. Elle s'est mise à dormir tout le long du trajet. C'était pour, je pense éviter toutes conversations. Une fois l'avoir déposé, je suis parti chez mon père. Je reste jusqu'à jeudi matin pour repartir a Holmes Chapel et vendredi nous voilà à l'audition. Je refuse de passer mon audition sans avoir eu une discussion avec Carter. Je sais que je suis allée trop loin, je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris. Ce n'était tellement pas intentionnel. Je lui ai toujours dis que nous irions à son rythme et que jamais au grand jamais je ne brusquerais les choses. J'ai bien conscience que j'ai dépassé les limites, et je veux lui parler et m'excuser et que tout redevienne comme avant. Seulement elle ne répond à aucuns de mes appels, quand je vais chez elle, soit : ça ne répond pas, soit ses pères me disent qu'elle dorme. Je ne sais plus comment faire. J'ai tellement mal au cœur, de l'avoir fait pleurer, ça n'a jamais été mon intention. J'ai besoin d'elle dans cette épreuve, si elle n'est pas là, je ne réussirais pas.

Aujourd'hui il y a répétition avec les garçons, juste pour s'entraîner et pas arriver vendredi sans s'être revus. Ils viennent d'arriver.

Liam Comment va Carter ?

Moi ça va ça va., dis-je sans en dire plus

Niall – Vous n'étiez pas sensé vous voir ce weekend ? dit-il avant d'ingurgiter le fond de sa canette de coca qui finit par lui dégouliner dessus.

Moi – Si, elle est venue à Holmes Chapel.

Louis – humm

Zayn lança un regard à Louis.

Zayn- C'était cool ? me demande-t-il en croisant ses mains.

Moi Euh... dis-je en baissant la tête et en frottant mes mains.

Louis remarqua aussitôt que quelque chose n'allait pas.

Louis qu'est-ce qu'il se passe mec ? Dit-il en me tapant l'épaule.

Moi – on s'est disputé, j'ai dû la ramener chez elle pendant la nuit de dimanche, et elle ne me parle plus. Je n'arrête pas d'aller la voir, l'appeler, rien, plus rien.

Niall - pourquoi vous vous êtes engueulé à propos de quoi? demande-t-il.

Moi - rien on s'est engueulé c'est tout, dis-je sur un ton un peu trop agressif je dois l'avouer.

Un blanc. Voilà la réponse de mes quatre potes. Un énorme silence. Ils n'avaient rien à dire, et je sais ce qu'ils se disent : il a merdé. Ouaip, j'ai merdé, mais j'ai besoin d'aide et de soutient. Liam reste la bouche grande ouverte, Zayn se frotte les mains, Niall baisse la tête et louis... louis aides moi fais quelque chose.

Louis – Je vais lui envoyer un message pour savoir comment elle va, quand elle m'aura répondu, tu prendras mon téléphone et tu l'appelleras, elle se doutera de rien je pense, dit-il en sortant son téléphone de sa poche.

Moi – Ok, on fait ça merci

Merci Louis. Il sait à quel point intérieurement je suis mal, je suis brisé. Si je pouvais, je pleurerais super fort. Je ne joue pas avec les filles, je me prends juste jamais la tête. Je pars du principe que, je suis encore jeune, je profite. Je ne veux pas briser des cœurs mais je veux pas qu'on me brise le mien. Alors, je ne cherche jamais de grandes histoires d'amour. Mais, avec Carter, c'est tellement différent. Ça fait longtemps que je n'étais pas resté autant de temps avec une fille et j'aurais espéré que ça dure encore un moment. Je compte bien faire tout mon possible pour m'excuser et regagner sa confiance, et je sais que rien ne sera facile, mais je suis prêt à tout.

just me n him [TOME 1] H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant