Coucouuuuuu,
Bon chapitre plutôt court mais... sachez qu'on arrive bientôt à la fin de la fiction (il doit rester 5/6 chapitres hihihi)
Bonne lecture :)
(Ps :j-16 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH)
-
« Moi – Enfaite, j'en veux bien, dis-je en attrapant mon verre et en fixant son thermos, j'ai soif, tu me sers s'il te plait, dis-je en souriant.
Harry me sourit et me servit. »
|point de vu de Carter|
24, décembre. La meilleure journée de l'année selon moi. Si vous saviez. J'aime Noel, j'adore noël. Il est 9 :00, je viens de me réveiller. La famille arrive à 16 :00. Noel, et comme pour tous les anglais d'ailleurs, est une fête très importante dans la famille. Tous les ans, mes parents et moi offrons une décoration à la maison tout en vert et en rouge, tout comme la tradition l'exige. Nos grosses chaussettes rouges que nous avions depuis petit avec Cameron, attendent déjà depuis un bon moment au-dessus de la cheminée. Sas parler de notre éternelle énorme sapin vert, décoré par moi-même. Toutes nos Christmas cards sont accrochés juste au-dessus de la cheminé, j'adore cette décoration en plus. Hier matin Cameron est arrivé, il est ici pour 2 semaines. Je suis tellement contente, Les garçons nous rejoindront pour le nouvel an. Hier en fin d'après-midi nous sommes allé acheter des chocolats et des bonbons, puisqu'aujourd'hui tout est fermé. Pour pouvoir en distribuer aux enfants qui chanteront les fameux Christmas carols. La famille arrive a 16 :00. Mes pères, Cameron et moi-même avons pour mission de préparer la maison pour que tout le monde puisse dormir et également la table de ce soir. Chez nous, nous faisons un énorme repas le soir du 24 avec toute la famille, à manger, boire (pour certains) à discuter de tout ce qu'on a à se dire depuis l'an dernier, avec toujours un petit fond musical. Puis arrivé minuit, les enfants montent se cacher et nous ouvrons les cadeaux une fois que le père noël est passé. Les enfants sont très impatients dans cette famille, alors, on attend pas le lendemain sinon ils ne dorment pas de la nuit. Je dois absolument vous parler de la famille ! Alors, nous avons la sœur de mon père Jack : Maria, qui est marié à Chris, qui sont mon parrain et ma marraine, ils ont 3 enfants : Alex, une jeune petite demoiselle seulement âgée de 3 ans, Justin qui a fêté ses 7 ans il y a 2 semaines et Max qui a 9 ans. L'autre frère de mon père a coupé contact avec toute la famille, ainsi il n'est jamais présent pour les fêtes. Mes grands-parents du côté de mon père Jack ont toujours énormément compté pour moi et font donc partis de chacune des fêtes de la famille, ils seront donc présents pour les 2 prochains jours. Puis il y a ma tante du côté de mon père Augus : Lisa, qui est célibataire elle vient donc, chaque année seule, et chaque année nous espérons qu'elle nous prévienne de rajouter un couvert de plus mais c'est à chaque fois avec beaucoup trop d'espoir que nous sommes déçus... Puis son frère et donc celui de mon père et mon oncle Brown qui a du changé de copines au moins 5 fois depuis que je suis née donc chaque année se sont de nouveaux enfants que nous rencontrons, jamais les siens, mais ceux de ces conquêtes. J'adore mon oncle, malgré cette réputation. Il est très drôle, toujours amusant et surtout très généreux et d'une gentillesse incroyable. Puis le troisième frère de mon père et sa femme qui sont donc les parents de Mya et Tony de Plymouth, et mes 2 autres grands parents que j'aime également énormément. Une grande famille hein ! Pour ce faire, nous avons aménagé toute la maison, oncle Brown et sa copine ainsi que sa troupe d'enfants ne resterons pas dormir, et partirons vers les 1heure du matin, ils n'habitent qu'à 1H30 d'ici. Tandis que mes grands-parents du côté de mon père Jack dormirons dans ma chambre, mes autres grands parents dans celle de mes parents, Lisa dormira dans la chambre d'amie avec moi. Les 3 enfants et mon parrain et ma marraine dormirons dans la mezzanine avec Cameron, la famille de Plymouth se retrouvera dans l'ancienne chambre de Cameron et mes parents : le canapé. Finalement heureusement qu'oncle Brown ne dort pas ici, la maison se serait transformé en dortoir.
Cameron et moi sommes actuellement en train de préparer la table pour ce soir. Nous avons mis out à bout nos deux grandes tables familiales. Les 17 chaises entourent celle-ci. La nappe en papier est de couleur rouge et les serviettes noires. Nous avons décoré la table, avec des petites fleurs noires en tissus, des paillettes, des petits pères noëls sur toute la table. Puis chacun des invités aura le droit a sa petite boule en verre ou apparait une photo de famille à l'intérieur. Mes pères sont eux, dans la cuisine en train de préparer le diner à base de : soupe d'huitres et de saumon d'Ecosse pour l'entrée. En tant que plat principal, nous dégusterons l'incroyable dinde rôtie aux marrons. Puis le mythique Christmas pudding pour le dessert. Nous avons également prévu des jeux de cartes que nous faisons tout au long du repas, et tout un tas d'autres activités. Alors que le nouvel album de Selena Gomez retentit dans toute la maison, la sonnerie de mon téléphone se fit entendre, m'indiquant qu'un message venait de m'être envoyé.
« JOYEUX NOEL CARTER !!
Ok, il est un peu tôt mais... je n'arrivais pas à garder ça trop longtemps pour moi et en plus, je suis en train de préparer le repas pour la famille qui arrive et... oh ma mère qui m'appelle. Bon bisous, en espérant que ce cadeau te plaise et que tu as hâte de nous accompagner toi aussi »
Puis, une image était envoyée. Je cliquais dessus et l'agrandissement ou je pus lire :
« Les dates de nos auditions ont été finalement changé, suite à de nombreux problèmes techniques, nous vous informons donc votre date d'audition : 23 Juillet 2010.
Bonne chance à vous ! »
Waw ! voilà, nous avions la date pour leur audition ! J'étais tellement heureuse pour eux, j'avais hâte et évidemment que je serais présente pour leur audition. Je serais là pour Harry et les autres. Après ce que Harry m'ai dit l'autre soir, j'étais plutôt chamboulé, a vraie dire j'avais peur. Après ça, je lui avais laissé l'opportunité d'en savoir un peu plus sur moi et nous avions discuté sur cette couverture jusqu'à Une heure du matin. Je ne vous raconte pas le savon que je me suis prise par mes parents. Avant de se quitter Harry m'a dit qu'il ne forcerait rien, mais qu'il me demandait de ne pas trop le repousser. J'ai bien compris que ça l'agaçait, et ça m'agace aussi enfaite. Je ne dis pas que je vais me laisser complètement aller maintenant et dire oui à tout. Mais, j'ai envie de me lâcher un peu plus et puis on verra...
Le repas s'est passé à merveille, et je viens de finir d'ouvrir mes nombreux cadeaux. Cette année, j'ai eu beaucoup de vêtements, un lecteur CD pour ma chambre et ma tante Lisa qui m'a acheté du maquillage. Une grande première pour moi, ça m'a vraiment fait rire et la moitié de la famille aussi. Le repas c'est vraiment bien passé. On a beaucoup parlé, ris, je n'ai eu aucunes questions, aucuns sous-entendu sur ma maladie, et ça c'était cool. Mon frère nous avait montré ces premières vraies photos qu'il avait fait avec une agence et nous étions tous tellement fière de lui. Nous avions également joué a beaucoup de jeux, beaucoup dansé chanté. Enfin voilà, une chouette soirée familiale. Demain nous allons à la messe et après-demain le boxing day !
Voilà un nouveau noël de passé pour moi.
VOUS LISEZ
just me n him [TOME 1] H.S
أدب الهواةElle se laissait vivre en attendant que la maladie l'emmène pour toujours, puis il y a eu lui. - Je vous laisse découvrir l'histoire de Carter et Harry #Carry, dans ce premier tome et lire la suite dans le deuxième qui est en cours d'écriture.