Bonjour!!!
J'espère que vous allez bien hihihi!
nous sommes enfin en juillet et.. C'EST LE MOIS DES 10 ANS OK J'AI GENRE UN PEU PEUR MAIS ON SERA ENSEMBLE!!!
si vous voulez mon snap, j'ai une story spécial one direction avec pleins de directioner, je penses qu'on réagira à tout ce qui se passe (si il se passe des choses LOL) LA BAS!!
AUFAITE JE VOUS AI PAS DIT EKXKEO JE VAIS VOIR HARRY A PARIS EN MARS 2021 J'AI PRIS MES PLACES IL Y A DEUX JOURS AAHHHHHHHHHHHH
bon!!! j'arrête mes bêtises et je vous laisses lire haha!
bisous et merci encore pour tout,
❤️❤️
-« Moi – Est-ce que... ça pose un problème si c'est carter qui vient le weekend prochain ?
Mom – Non, aucuns problèmes Harry ! je suis contente.
Je ferme la salle de bain à clefs et me déshabille. Je sais que ma mère est contente, sincèrement. Elle me connait mieux que n'importe qui, et a très bien compris. J'aime tellement ma mère. Je rentre sous la douche et passe le meilleur moment de la journée. »
|Point de vu de Carter|
Nous y voilà, Samedi 19 décembre, il est 4heure du matin... dur le réveil ! mais bon, c'est pour la bonne cause. Mes pères se sont proposé pour nous emmener à la gare ce matin, ils voulaient carrément nous emmener à Holmes Chapel, mais Harry était trop gêné. Du coup, on va chercher Harry à 5heures. Notre train pour Holmes Chapel est à 5 :45, on devrait arriver là-bas pour 7 :00, puis on partirait avec la mère d'Harry et sa sœur direction Hyde Park. Je n'arrive pas à me dire que, pour la première fois je vais à Hyde Park, et avec Harry et sa famille en plus ! je sais que pour Harry c'est un peu une tradition familiale, ils y vont tous les ans. Je suis d'ailleurs très stressé et très gêné à l'idée de m'incruster comme ça, puis rencontrer sa mère et sa sœur. C'est plutôt étrange... Mais bon trop tard pour faire marche arrière.
Après ma discussion avec mon père le weekend dernier, j'ai donné ma confirmation à Harry. Nous avons donc tout organisé : Départ à 8 :00 de Holmes Chapel avec sa sœur et sa mère pour Hyde Park. Nous devrions être sur les lieux aux alentours de 9 :00. Le début de la matinée nous nous baladerons dans Hyde Park, pour la pause déjeuner, Anne, la maman d'Harry connait apparemment un très bon restaurant où ils vont tous les ans. Après ça, nous irons bien évidemment au célèbre marché de Noël de Hyde Park, Winter Wonder land où non pourrons faire le tour de tous les petits chalets en bois comme je le vois dans mes séries télévisées et mes films de noël préférés. J'ai hâte de me gaver de pain d'épice et de sucrerie. Je n'ai rien mangé de la semaine parce que je savais tout ce que j'allais ingurgiter ce weekend. Harry m'a fait part de son envie pour la célèbre fête foraine, ce que j'ai donc accepté. Pour ce qui est du retour, Harry s'était proposé pour que je reste dormir à Holmes Chapel, ce que j'ai évidemment refusé, je ne me voyais pas dormir chez lui. Après longue discussion, sans évoquer la minuscule embrouille, on s'est mis d'accord sur le faites qu'on reprendrait tous les deux le train ce soir à 21 :15, et mes pères reviendraient nous chercher. De mon côté, avec mes pères, nous avons tout prévu. J'ai mes médicaments à prendre à 11heures, ceux du midi, ceux à prendre à 16h et ceux à prendre à 18h. J'ai tous les numéros des médecins au cas où dans mon téléphone, on ne sait jamais. Pour la prise des médicaments, j'ai pris une bouteille d'eau, je me débrouillerais pour les prendre et boire discrètement. Pour cette journée, j'ai décidé de faire un effort vestimentaire tout en m'habillant chaudement mais un peu différemment que d'habitude, j'espère que Harry le remarquera. Pour cette journée spéciale j'ai donc opté pour un pantalon à pan vert foncé, marron claire et noire à carreau, un col roulé noire une paire de boot noire que je n'ai pas ressorti depuis un moment, je mets toujours les marrons généralement, puis mon béret marron claire que j'ai acheté mercredi aprèm, qui sera assorti à mon pantalon. Pour ne pas attraper froid je prendrais mon énorme manteau marron claire également. J'aime beaucoup ce petit look londonien aujourd'hui. Mon visage n'est toujours pas maquillé tandis que, mes cheveux sont détachés.
VOUS LISEZ
just me n him [TOME 1] H.S
FanficElle se laissait vivre en attendant que la maladie l'emmène pour toujours, puis il y a eu lui. - Je vous laisse découvrir l'histoire de Carter et Harry #Carry, dans ce premier tome et lire la suite dans le deuxième qui est en cours d'écriture.