Aujourd'hui c'est la rentrée. Je me réveille en douceur, Bryan est dans le même lycée que moi et au même niveau, on est en première. Moi en ES ( Economique et Social ) et lui en S ( scientifique ). Lui veut devenir professeur de mathématique. Moi je veux devenir journaliste pour pouvoir parcourir le monde. Niveau physique Bryan est le genre de bad boy super beau goss. Mais je ne suis pas amoureuse de lui, je ne peux pas c'est comme mon frère et Gwen a déjà des vu sur lui et en plus il est en couple au grand malheurs de Gwen.
Gwen a une magnifique chevelure rousse. Au lycée Anaïs et sa bande nous font vivre un enfer. Bryan, ne fait rien car il ne veux pas s'attirer les foudre d'Anaïs et de ses Trolls. J'espere vraiment que cette rentrée ne va pas aussi être catastrophique que les autres fois....
Bref, je file sous la douche pour me réveillée, je m'habile avec un top et un jeggings. Je me maquille. Niveau look je suis plus dans les couleurs noir, sombre. Niveau maquillage j'ai la peau assez banche donc je me maquille de façons a mettre en valeur mes yeux. Je sèche mes cheveux qui boucle naturellement. Je fait mon sac, et descend prendre le petit déjeuner. Lorsque j'arrive en bas il y a tout le monde. Noam est sur le tapis devant un dessin animés en train de manger. Bryan est au comptoir, il déjeune. Nadine reste a coté de Noam pour ne pas qu'il se tache ou fasse de bêtise. Elle a déjà du déjeuner. Mon père lui est derrière les fourneaux il prépare le petit déjeuner.
Nadine : Bonjour !
Bryan : Salut !
Mon père : Coucou, ma puce bien dormi ?
Moi : Oui oui
Mon père me sert des œufs au plats, avec un jus d'orange. J'embrasse Noam, et me prépare a partir.
Bryan : Angel ! Je peux pas t'amener ce matin.
Moi : Tu te fous de moi j'espère ! Tu aurai pas pu le dire plus tôt ! J'ai rater mon bus !
Nadine : Angel, je vais t'amener t'en fais pas je doit bientot partir moi aussi.
Bryan m'envoya un SMS disant '' Désolé mais je doit aller prendre Anaïs ..." . Nadine embrasse mon père, fit une bise a Bryan et a Noam et nous voila en route pour le lycée. C'est mon père ce matin qui devait déposer Noam a l'école. Apres l'avoir déposer il devait partir pour aller a Los Angeles pour un tournage de clip qui aller surement durée 1 semaine, puis il devait enchaîner sur un enregistrement de disque qui devait durer 2 a 4 jours. Nadine, me déposer devant la grille. Je rejoins Gwen. On se sauta dans les bras.
Gwen : Pourquoi c'est Nadine qui ta déposer ? Pourquoi c'est pas ton beau goss de frère ?
Moi : Ah arrête il n'y a que toi qui le trouve beau goss ! Il devait emmener sa p**e
Gwen : Il n'y a que toi surtout qui ne te rend pas compte qu'il est craquant, regarde le comme un gars normal et pas comme ton demi frère, tu verra.
Moi : Ouais, bref on va voir le tableau ?
Gwen me tira jusqu'à tableau. On est dans la même classe en 1aES ( Première dans le groupe a en ES ), Bryan est aussi en 1aS ( Première groupe a S ). Vu qu'on est tout les deux dans le même groupe on vas partager quelque matière. Chaque classe était convoquer dans leur salle. Les professeurs explique leur programme, distribution des carnets et des emplois du temps. D' après ce que j'ai compris les groupes ' A ' vont effectuer un voyage qui serait dans 2 mois. Tout les préparatif ont était fait l'année dernière et pendant les vacances. Le voyage était organiser par Madame Pédro, notre professeur d'espagnole. Du coup on aller dormir dans une sorte de gite, nous allons être 3 - 4 par chambres. Par chance je suis d'origine espagnole du coup je le parle assez bien. Notre professeur principale nous parla de notre stage en entreprise qui dure 1 semaines, juste pour découvrir le métier. Elle nous distribua tout nos convocations. Gwen savait exactement ou elle voulait le faire, avec mon oncle ( il est chirurgien ). Elle avait déjà avancer dans les papiers. Bryan lui pensait le faire dans un collège, auprès d'un professeur de mathématique. Moi je ne savais toujours pas, enfin si j'avais une idée mais je n'osez pas. Je voudrais être journaliste, Nadine est journaliste dans un grand magazine de mode. Mais je n'ose pas lui demander, je ne veux pas m'imposer.
Au bout de 2 heures les professeurs nous libèrent. Bryan arriva vers Gwen et moi.
Bryan : Hey, sa c'est bien passée ? Je vous ramènes ?
Gwen : Euh oui merci
Bryan : Aller montés !
Moi : Tu ne ramène pas ta copine ?
Bryan : Non elle m'a cassé les bonbons ce matin dans la voiture, alors elle rentre a pied.
Gwen : Ouh c'est qu'il est méchant le petit ....( d'un ton sensuelle )
Bryan : .... (Il ne répondit rien il était choquer je crois )
Moi : Ok, Gwen, on y va ?
Bryan pris le volant direction la maison, Gwen reste jusqu'à 18 h car sinon elle est seule dans sa maison.
Avec Gwen on monta dans ma chambre pour se changer ( elle a des affaires de rechange chez moi ). On se changent.
Gwen : Angel', je vais faire un test avec ton frère tu veux bien ?
Gwen :
VOUS LISEZ
Everything Can Change
JugendliteraturNous nous croyons maîtres de notre vie mais qu'en est - il vraiment ? La vie est une série d'obstacles que nous devons tant bien que mal, essayer de franchir, nous menant parfois au pire. Nous essayons de nous frayer un chemin qui nous parait juste...