Chapitre 31

21 2 0
                                    

Précédemment :



Je vais chercher James a la crèche et direction chez mon père et Nadine. Je toque et entre.



Nadine : Coucou ! Ça va ??

Moi : Oui merci et toi ? Papa est la ?

Nadine : Oui il est au salon, va s'y je vais chercher des jouet pour mon loulou.



Nadine monte chercher des jouets pour James, elle me proposa un café. On s'installe a la table du salon.



Mon père : Que me vaut cette visite ?

Moi : J'aurai voulu savoir si dans la famille il y a deja eu des grossesses gémellaires

Mon père : Pourquoi veut tu savoir cela ma puce ?

Moi : Je sort de ma gynéco, et je viens d'apprendre que je suis enceinte de jumeaux.

Mon père : C'est vrai ? Mes félicitations

Nadine : Félicitations !

Moi : Merci... <3 <3

Mon père : Ta grand mère maternel a eu des jumelles. Dont ta mère et ta tante. Ta mère a aussi eu des jumeaux mais elle a accoucher trop prématurément et le deuxieme bébé n'a pas survécu...

Moi : Oh, sa veux dire que j'aurai du avoir une sœur ?

Mon père : Oui, avec ta mère on était dévaster d'en avoir perdue une, c'est pour sa qu'elle n'a pas voulu retenter d'avoir des enfants. Elle a fait une grosse dépression.

Moi : Je ne le savais pas désolé papa...

Mon père : En tout cas j'espère que ta grossesse se passera bien mieux.

Moi : J'espere aussi, j'ai un peu peur, car j'aurai deux bébés, en même temps plus James.

Mon père : Ah ben la Zack devra vraiment assurer surtout les 2-3 mois avant l'accouchement. En tout cas vous devais être heureux ?

Moi : Zack, est parti en tournée il y a 1 semaine pendant 2 mois, il n'est pas encore au courant. Je ne vais pas lui annoncer tout de suite, sinon il va vouloir annulé sa tournée et je ne veux pas qu'il gâche sa tournée pour moi.

Mon père : Il ne gâchera rien du tout, il voudra juste s'occuper de la femme de sa vie, de la mère de ses enfants.

Moi : Je sais bien mais depuis que James est né, il a mis en pause sa carrière. Je ne veux pas être la cause de l'arrêt de sa carrière, sa doit venir de lui.

Mon père : Nous respectons ton choix, si tu as besoin de quoi que se soit on est la.

Moi : De tout façons la j'ai que 8 shootings durant ces 2 mois, donc le reste du temps je serais a la maison.

Nadine : Si tu as besoin d'aide pour le ménage, ou autre appel moi, je suis ta belle mère mais aussi ta styliste.

Moi : T'inquiète pas de problème je m'en souviendrais.

Nadine : Par contre si tu as besoin d'une garde pour James prévient moi a l'avance car ton père par en voyage avec une de ses star qu'il gère et moi j'ai quelques interviews a faire, comme sa je pourrais m'arranger pour décaler.

Moi : D'accord, bon, je vais y aller sa va être l'heure du bain de la crapule.

Mon père : Fait attention a toi et ménage tes efforts, c'est important.

Moi : Mais oui t'inquiète pas mon papou



J'embrasse mon père et Nadine, je met James dans la poussette, puis dans voiture et direction la maison.


Arrivée a la maison je donne le bain a James, il est 18 h 00. Je commence a préparer le dîner. A chaque fois que Zack est pas la il nous Skype tout les soirs a 18 h 30. Je branche l'ordinateur, je le pose sur la table et je met James dans la chaise haute avec l'ordinateur devant lui.


On parla pendant 30 min. Ensuite je donna a manger a James, puis je le mis sur le cannapé devant un dessin animés pour enfant. Moi je me prit une assiette de mon gratin dauphinois et je rejoins sur le cannapé James. Je mange toujours après James car si je mange en même temps il en profite pour faire plein de bêtise.


Enfin, vers 20 h 00 je vais mettre James au lit, mais avant je lui lis un petite histoire. Je l'embrasse, le borde et sort de sa chambre. 30 minutes plus tard je vais vérifier qu'il dorme bien, car une fois il m'a fait le coup de je vais dormir mais des que j'était parti il jouer avec ses jouets. Alors sa va deux trois fois mais après, stop. Il faut qu'il dorme.


Lorsque Zack n'est pas a la maison, qu'il est loin de moi, on ne se parle pas forcement. On est pas du tout en froid ni rien, c'est juste que depuis l'arrivée de James, on se fait beaucoup plus confiance, je fait beaucoup moins de crise de jalousie. Bon Zack est aussi jaloux que moi surtout depuis que je suis photographe dans une agence est que mon boss, me drague a longueur de journée. Mon boss est au courant que je suis fiancée, maman, mais il continue quand même. Je n'en tient pas compte. Sa énerve beaucoup Zack.


Vers 23 h 00 j'alla me coucher. J'ai eu du mal a m'endormir, j' arrêter pas de penser a comment j'allais bien pouvoir dire a Zack qu'il allait être papa et doublement papa.


***********************************************************************************************

***********************************************************************************************


Je vais vous passer les 2 mois. Je suis retournée voir ma gynécologue, qui m'a dit le sexe des bébés, ils sont en très bonne santé, elle m'a expliquer comment se passait un peu un grossesse et un accouchement gémellaire. Je vais lui annoncer ce soir, il rentre ce soir.


Tout le dîner est prêt, James est couchée il est 20 h 30. Zack ne devrait pas tarder.


***********************************************************************************************



Zack : Je suis rentré !


J'arrive doucement vers lui, j'ai un assez gros ventre, je veux dire qu'on voit que je suis bien bien enceinte. Quand il me vit il etait surpris 

Everything Can ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant