Précédemment :
Le samedi avec Nadine on alla faire les boutiques, ensemble on passer un super bon moment, on a acheter plein de robes ou jupes, des boots a talons, des ballerines, plein de vêtements et de chaussures, même des sous vêtements. Je me rend compte qu'elle est génial avec des goûts de luxe dans les vêtements.
Nadine : Tu sais tu ne devrais pas te cacher sous tes couches de vêtements...
Moi : Mais je suis grosse.
Nadine : Comment sa tu est grosse, tu rigole ou quoi ! Tu fait un 38 ! Tu n'est pas du tout grosse. Dans le domaine de la mode tu est considérer comme mince. En plus tu est très belle. J'aurai eu un fille comme toi j'en serai très fière. Tu as de nombreuse qualité tu sais.
Moi : Merci, je doit aussi t'avouer que je t'ai juger trop vite, j'aurai pas du, tu est une belle mère au top.
On se prient dans les bras et nous rentrons a la maison.
Pendant que Nadine gara la voiture dans le garage, je monte mes vêtements dans mon dressing, sauf qu'en passant dans le couloir j'entendis des bruits dans la chambre de Bryan, je reconnaissait cette voix. Je m'approcha et toque. Je n'entendis pas de entrée alors j'entrouvris la porte. Je vis Bryan sur Gwen en train de s'embrasser. Il m'entendre, Gwen poussa Bryan et se releva.
Gwen : Angel ?
Moi : Oui c'est moi, on peux m'expliquer j'ai louper un épisode je crois.
Bryan : Tu n'était pas censer rentrer pas avant 17 h 00 ? ( il était 16 h 00 )
Moi : Excuser de rentrer a l'heure que je veux chez moi ! On m'explique ?
Bryan : Ben c'est si compliquer a comprendre ?
Gwen : Bryan .... Depuis qu'il a rompu avec Anaïs, on est ensemble...
Moi : Et pourquoi on ne m'a pas prévenu ? Pourquoi ma meilleure amie ne m'a rien dit !
Bryan : C'est ma faute, je voulais d'abord en parler avec toi et son frère...
Moi : Pourquoi?
Gwen : Il voulait savoir si sa te gêner qu'il sorte avec moi ?
Moi : Bien sur que non, mais si un jour vous casser ne me demander pas de choisir, je vous préviens. Tout le bonheur, mais la prochaine fois fermer a clé !
Gwen : Merci, désolé, mais on ne serait pas aller plus loin que des bisous.
Bryan : Oui enfin, pour ta part....
Moi : Ah vous me dégoutter ! Bin je vous laisser les amoureux, faites plein de petits bébés.
Je ferme la porte et je vais ranger mes habits dans mon dressing. Je reçois un SMS.
'' Coucou, j'ai appris que tu aller faire un stage dans l'entreprise de ta belle mère "
Je répond : " C'est qui ? "
" Le beau goss connu "
Je répond : " ça va les chevilles ?"
VOUS LISEZ
Everything Can Change
Novela JuvenilNous nous croyons maîtres de notre vie mais qu'en est - il vraiment ? La vie est une série d'obstacles que nous devons tant bien que mal, essayer de franchir, nous menant parfois au pire. Nous essayons de nous frayer un chemin qui nous parait juste...