Précédemment
C'est Zack qui commence le premier couplet, je fait le deuxieme, on fit le refrain je fit le troisième couplet, il fait le quatrième et on fit le dernière refrain. A la fin de la chanson on se pris dans les bras, Tyron nous fit signe de venir écouter. Une fois qu'il nous on fait écouter Simon fait des petits réglages, puis repasse la bande son.
Mattew: Angel, tu as une voix magnifique !
Moi: Ben dans mes souvenirs non, tu est sur tu n'a pas modifier ma voix?
Simon: Certains. Tu a une voix juste sublime Angel', faut vraiment qu'on enregistre sérieuse une chanson et la mettre sur internet et tu verra bien ce que dise les gens.
Moi: Ok, mais je choisi la chanson.
Simon: Ok dit moi juste que je te trouve que la bande son.
Moi: Tu pense que je peux chanter des chanson d'Ellie Goulding ?
Simon: Oui je pense, fait juste que t'arrive a maîtriser ses pic de voix que sa soit aiguë ou grave
Moi: Ben après ce que j'ai entendu sur ma voix, je veux essayer. Je vais faire '' Army '' d' Ellie Goulding.
Simon: Ok je te chercher que la bande son et je t'envoie les paroles dans le casque.
Moi: Pas la peine, je la connais par cœur.
Simon: Ok comme tu voudra. Va t'installer je te fait signe.
Je retourne de l'autre coté, je m'installe devant le micro. Simon me fait signe qu'il envoie le son. Je me concentre sur la musique. Je commence a chanter, plus j'avance dans la musique plus les larmes montent. Je ferme les yeux, je met toute ma forces pour ne pas craquer. Lorsque la musique est fini, d'autres larmes tombent, je regarde en l'air. J'essuie mes yeux et je retourne voir les garçons.Lorsque j'arrive a eux, ils me regardent comme si j'était un alien.
Tyron: Angel, ta voix est juste exceptionnelle.
Mattew: Moi je voudrais savoir comment t'a pu mettre autant de sentiments dans cette chanson.
Moi: Merci, c'est encore dur d'en parler même si sa fait plus de 6 ans.Cette chanson parler de ce que représente des amies. Quand j'avais 11- 12 ans, le frère de Gwen est mort dans un accident. Cette chanson était pour Gwen et son frère, qui était aussi mon meilleur ami. Gwen a fait une dépression, elle a arrêter l'école, de manger, de vivre... Moi j'était sous le choc pendant 3 mois je ne réaliser pas.Puis un jour en cour, j'ai voulu me retourner pour lui parler et c'était un autres élèves, j'ai fait plusieurs crise de panique. Et a partir de ce moment la j'ai du prendre des anti-dépresseurs. Gwen elle en était shooter a longueur de journée. On en parle pas. C'est un sujet encore dur. C'était son seul frère. Et vu que cette chanson parle sur le meilleur ami d'Ellie Goulding...
Simon: Désolé,.....
Moi: Sa fait 6 ans. Faut passer a autres chose
Mattew: Mais parler d'une personne décédée c'est la faire exister, ne rien dire serait de l'oublier...
Moi: Phrase très belle Matt'.
Mattew: Merci #Moment-philosophique.
Simon: Bon on écoutent ?
Moi: Oui !
Simon passe l'enregistrement, j'en ai les frissons.
https://www.youtube.com/watch?v=jTTNWpag6fI
Zack: Angel', c'est magnifique... Tu sais quoi on va publier la bande sons sur notre compte YouTube, fait un montage photo si tu veux pour accompagner le son.
Moi: Merci.... Je vous aime, vous m'avez manquer...
On fit un câlin groupé, tout le monde m'encercler en faisant un gros câlin. Je suis fière de moi. En fin d'après midi, Zack me ramena chez moi. Je fis un petit montage pour la musique. Je ne pensais pas avoir un si belle voix comme sa. D'après ce que je m'entendais en me douchant ou autre j'avais une voix de merde. Petite j'ai pris quelques cours de chant, mais c 'est tout.
**********************
Il doit être 22 h 00, Zack m'appelle.
Moi: Allô ?
Zack: Ça va ? Tu me manque ....
Moi: On ce voit demain
Zack: Oui mais la j'ai envie de t'avoir dans mes bras.... Tu peux pas mere joindre ?
Moi: Zack, mon père dort pas....
Zack: Aller dit lui que j'ai besoin de toi
Moi: Tu sais que si je lui dit sa a cette heure ci il va vraiment commencer a croire qu'on fait plus que papoter si je te rejoins....
Zack: On s'en fou !
Moi: Non Zack, on s'en fou pas, je te rappelle que tu doit venir demain soir dîner, et attend toi a ce qu'il te fasse un interrogatoire...
Zack: Si tu viens pas c'est moi qui vient...
Moi: Zack non !
A peine ais-je prononcer le " non " que j'entend que quelqu'un ouvrir la porte vitrée de mon balcon qui est entrouverte,je vois la bouille de Zack. Je raccroche. Je vais vers lui.
Moi: ZACK !
Zack: Je m'en fou, tu me manquée trop.
VOUS LISEZ
Everything Can Change
Teen FictionNous nous croyons maîtres de notre vie mais qu'en est - il vraiment ? La vie est une série d'obstacles que nous devons tant bien que mal, essayer de franchir, nous menant parfois au pire. Nous essayons de nous frayer un chemin qui nous parait juste...