Précédemment :
Tululuuu Tuluuluuuu Tulululuuuu Tululuuluuuluuuuuu
Je me réveille en sursaut, c'est mon téléphone qui sonne. Il est presque 5 heures du matin. Le contact qui m'appelle est '' Inconnu ''. Je décroche.
.... : S'il te plait écoute moi ! Ne raccroche pas, laisse moi juste te parler.
Moi : Mais tu est sérieux toi ! Il est 5 heures du matin ! Et tu ose m'appellé ? Ta pas compris le message ? Quand quelqu'un répond pas ni aux appels ni aux textos c'est qu'il veux pas parler ! Alors tu veux parler très bien écoute moi ptit' co*! Tu connais la gentille Angélique, laisse moi te montrer la méchante ! Je t'avais fait promettre qu'une seule chose, une seule ! C'était que si tu avais un truc a me dire qui pourrais pousser le nous a redevenir toi et moi je voulais que TU me le dise et pas les médias !
Zack : Angel', mais c'est même pas vrais ce qu'il dise !!
Moi : Et la photo et la vidéos ?
Zack : C'est un montage, je sais pas mais je te jure que j'ai jamais toucher cette fille !
Moi : Mais tu te fous de ma gueule ou quoi
Zack : Angel, je t'aime !
Moi : Moi aussi je t'ai aimé....
Zack : Dit pas sa, Angel, je te jure que je ne t'ai pas tromper !
Moi : Zack, arrête.
Zack : Je te promet Angélique que je ne suis pas avec cette fille, je l'a connais a peine !
Moi : Ecoute moi bien Zack, a partir de maintenant il n'y a plus de nous, toi et moi c'est fini. Tu a était mon premier vrai amour, mais crois moi tu ne sera pas mon dernier. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Tu m'a redonner le sourire pendant presque 1 ans mais en a peine 1 minutes tu me l'a repris. Au revoir Zack, bonne continuation et bonheur a vous.
Je raccroche direct. Je fond en larmes.
***********************************************************************************************
***********************************************************************************************
Depuis ma rupture avec Zack il s'est écouler 1 ans. Comme le temps passe vite. Cette année a était très dur a vivre pour moi. J'ai mal supporter la rupture entre lui et moi. Même si c'est moi qui est cassée. Quelques mois après le scandale puis m'a pousser a cassée, d'autres photos ont était publier sur le Web de Zack et de cette fille. Il y a même une rumeur comme quoi il va devenir père. Je suis rester en très bon termes avec le reste de groupe, je téléphone souvent a Mattew ( le meilleur ami de Zack ). Il est devenue mon confident. J'ai eu mon bac ES avec mention bien. Gwen et Bryan on aussi eu leur bac. Il sont toujours ensemble autant amoureux qu'avant. Durant cette année j'ai passer mon temps dans les révisions du bac, mon boulot de photographe et je me suis beaucoup occupé de Noam, mon petit frère. Il y a 2 mois Zack m'a laisser des messages vocaux comme quoi il voulait qu'on parle.
On est le Samedi 11 Août, il est 10 h 00. Gwen m'a dit de me faire belle pour ce soir 20 h 30. Nadine m'a préparer une tenue que je doit ouvrir que ce soir avant de la mettre. Ils ne sont pas du tout discret car je suis quasi sur qu'il m'ont fait un anniversaire surprise pour mes 19 ans. Du coup aujourd'hui je suis en mode doucement.
VOUS LISEZ
Everything Can Change
Novela JuvenilNous nous croyons maîtres de notre vie mais qu'en est - il vraiment ? La vie est une série d'obstacles que nous devons tant bien que mal, essayer de franchir, nous menant parfois au pire. Nous essayons de nous frayer un chemin qui nous parait juste...