Chapitre 4

49 3 0
                                    


Précédemment :



Moi : Qu'est-ce que tu fou la ! Laisse moi tranquille !

Bryan : Gwen, je sais que tu as entendu notre conversation tout a l'heure avec Angel'....

Moi : Et alors qu'est-ce que sa change, sa ta fait changer d'avis ? Non alors casse toi !

Bryan : Déjà tu devrais arrêter de boire ( il me pris et jeta la bouteille ). Gwen revient jouer, c'est un jeu embrasse qui tu veux !

Moi : Mais tu sais très bien qu'au fond de moi je veux t'embrasser. La copine de Nathan est la donc c'est forcement toi. Et je refuse de t'embrasser

Bryan : Pourquoi ?

Moi : Mais puta**, Bryan je suis amoureuse de toi ! Et je sais que si je t'embrasse mes sentiments vont devenir plus fort, puis tu est en couple et tu as dit tout a l heure que tu ne m'aimer pas.



Bryan: Gwen, j'ai dit que tu ne me laisser pas indifférent, mais tu est la petite sœur de mon meilleur pote et la meilleure amie de ma sœur, et pour moi il me semble normal de leur demander si sa ne les gène pas.

Moi : Alors sa veut dire que tu as des sentiments pour moi ?

Bryan : Je sais pas, mais sa fait quelque temps des sentiments que je ne saurais qualifier naissent en moi. C'est depuis cette après midi, après la conversation avec Angel' que j'ai réaliser une chose.

Moi : Laquelle ?

Bryan : Je crois que j'éprouve plus que des sentiments d'amitié pour toi. Bon maintenant tu reviens ?



Il commença a partir, je descendis vite du comptoir, lui attrapa le bras pour le retenir, il se tourne et me regarde dans les yeux. Nos visage s'approcher doucement. Il mis une main sur ma joue. Son regard jongler entre mes yeux et mes lèvres. Nos lèvres était a quelques mini-mètres l'une de l'autre. Je sentais son souffle chaud sur mon visage. Puis nos lèvres se touchèrent, il m'embrasse avec une extrêmement douceur comme si sont baiser allez me briser. Je me retire.



Moi : Bryan, tu ne peux pas m'embrasser.... T'es en couple, tu ne peux pas jouer avec moi comme sa.

Bryan : Je devais le faire, et ne dit pas que tu n'en avais pas envie, sinon tu m' aurai arrêter bien avant.

Moi : Bryan tu n'a pas le droit de jouer avec mes sentiments...

Bryan : Gwen.....


Je m'éloigne de lui pour aller à l'étage dans la salle de bain me rafraîchir le visage. Quelqu'un toqua a la porte, j'ouvris, c'était Bryan.


Moi : Dégage Bryan....

Bryan : Je venais juste te dire que nous allions rentré.



**********************************************************************************************************************************************************************************************


Je vais passer 1 mois. Durant ce mois Bryan et moi nous nous évitions. Ce soir, Angel' m'a inviter chez elle pour une soirée dvd. Je ne lui ai pas raconter que son demi frère et moi on c'était embrassés.

Je suis dans la chambre de Angel sur le lit on papote. Angel' se couche elle était fatiguée il était près de 1 h du matin. Moi j'arriver pas a dormir je descendis sur la terrasse. Quelqu'un s'approcha. C'était Bryan.


Bryan : Salut

Moi : Salut, désolé, j'arriver pas a dormir alors je suis descendu

Bryan : T'inquiète pas tu fait comme chez toi.

Moi : Merci

Bryan : Gwen, j'aimerais qu'on parle de la soirée chez Nathan....

Moi : Il n'y a rien a dire, j'était complètement bourrée et toi tu n'avais pas non plus les idées claire

Bryan : Je n'avais pas bu, vu que c'est moi qui vous conduisais je n'ai pas bu autre chose que du Coca - Cola.

Moi : Sa change rien, il n'y a rien a dire j'ai fait une boulette j'aurai du te repousser.

Bryan : Sérieusement, Gwen, depuis la fête j'y repense tout le temps, et ne me dit pas que sa ne t'a rien fait a toi.

Moi : J'ai tourné la page Bryan, je le doit.

Bryan : Gwen j'ai de réel sentiment pour toi, je sais que s'est pareil, sinon tu ne m'aurait pas éviter pendant 1 mois.

Moi : Tu veux que je te dise quoi ? Que je suis amoureuse de toi ?

Bryan : Je sais pas, Gwen je crois que moi je suis amoureux de toi.

Moi : Mais tu est en couple !

Bryan : Si tu me le demande je la quitte

Moi : Tu n'a aucun sentiment pour elle ?!

Everything Can ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant