Précédemment :
Zack: Ben oui ! Je lui ai aussi parler des tes photos, de ton blog, et il voudrait que tu réalise les photos qu'il vont être dans le petit livret de l'album, celle des affiches de concert et tout....
Moi : Zack, c'est trop bien sa, je t'aime encore plus mdr. Mais j'aimerais prendre Nadine comme styliste personnel.
Zack : Oui si tu veux.
Apres notre petite marche, on rentre, je pris Nadine a part pour lui dire tout en lui faisant promettre de ne rien dire encore. Zack m'a dit que si je voulais je pouvais rencontre son agent demain matin. Du coup Nadine me prête une tenue assez classe. Zack m'enverra Bob me chercher, et je les rejoindrais au studio.
***********************************************************************************************
Mon réveil sonne il est 7 h 45, j'ai rendez vous a 10 h 00. Mais il y a 20 minutes de trajet. Je mis une jupe beige, un haut a bretelles blanc a pois noir. Une veste dans le style d'un blazer et des boots beige avec des petit talons. Je me maquille, me coiffe, je laisse mes cheveux détachés. Je descend manger un petit truc. Hier j'ai demander a Gwen de m'accompagner, du coup elle me rejoins en bas, elle était habiller d'une jolie robe elle aussi. Quelques minutes plus tard je reçois un SMS de Bob '' je suis la ''. Gwen et moi montons dans la voiture direction le studio. Lorsque nous arrivons la bas, Zack m'attend devant. Il me pris dans ses bras et m'embrasse.
Zack : Stressée ?
Moi : Un peu
Zack : T'inquiète Jo ( le manager du groupe ) est cool.
Il me tira par la main suivi de Gwen jusqu'à Jo.
Jo : Ah enfin la voila, enchanté, j'ai tellement entendu parler de toi. Angélique ?
Moi : Enchanté, moi aussi, appeler moi Angel'.
Jo : Ok, donc les garçons m'ont fait écouter ta voix, qui au passage est magique. Je voulais t'entendre en vrai, sans retouche et acapella.
Moi : Oui pas de problème, vous avez une musique précise ?
Jo : Oui, j'aimerais que tu chante '' I Will Always Love You " de Whitney Houston, afin que je puisse voir vraiment ta vois dans les sons les plus haut comme les plus bas.
https://www.youtube.com/watch?v=H9nPf7w7pDI
Moi : Ok, je vais m'installer ou ?
Jo : Si tu veux va dans le studio, seule ou avec quelqu'un et je teinterai les vitres pour que tu sois dans ta bulle, sans que je te stress.
Moi : Oui je veux bien, Zack ? Tu veux bien ?
Zack : Ouais je te suis.
On entre dans le studio, peu a peu les vitrer se noirci, il règne un silence glaciale. Je me concentre et commence a chanter.
Cette chanson me fait penser a ma mère. J'espere que je vais réussir a chanter malgres l'émotion. Plus j'avance dans la chanson plus mes larmes arrivent, je vois dans le regard de Zack de l'amour mais beaucoup d'admiration. Je crois que c'est une des chanson les plus dur a chanter. Pas dans le sens des paroles, mais dans le sens qu'il faut tenir assez longtemps des notes et aussi faut faire passer une certaines émotions dans cette chanson. Je connais cette chanson par cœur, que sa soit les paroles que le rythme. A la fin de la chanson j'essuie les larmes que je n'avais pas su maîtriser. Zack me prend dans ses bras pour me réconforter. On rejoins Jo de l'autre coté.
Jo : Les gars sa va pas être possible....( les gars le regarder étonné ). Elle va avoir bien plus de fans que vous.... :) Si tu est d'accord Angel, on peux signer un contrat de 1 ans pour l'instant, je te fait passer au télé, dans des concerts et si tu marche bien : l'albums.
Moi : Vous rigoler ?
Jo : Non jamais sur ce sujet
Moi : Donc en gros je vais faire des concerts devant des millions de personnes ?
Jo : C'est sa. Enfin au début tu en aura surement moins le temps d'être connu, mais oui.
Moi : Wouah, faut que je réfléchisse, que j'en parle avec mon père.
Jo : Sache que tout travaille mérite salaire...
Moi : Je serais payer ??!!
Jo : Ben bien sur, mais on parlera des conditions et du contrat plus tard. Zack te passera mon numéro.
Je remercie Jo, les garçons et Gwen de m'avoir accompagner. Jo m'a remis une clé USB avec les deux chansons. Zack me raccompagne chez moi. On a déposer Gwen chez elle avant.
Moi : Rentre avec moi, je veux pas parler a mon père seule.
Zack : D'accord, si tu veux je peux même lui dire moi même
Moi : Merci je veux bien.
On rentrent, j'appelle tout le monde a venir au salon, pour la grande annonce. Tout le monde s'installe dans le canapé.
Mon père : Ma puce, dit moi tu n'est pas enceinte ou un truc du genre hein ?
Moi : Mdr, non papa.
Zack : Bon je commence, comme vous le savez je fait de la musique, j'ai proposer a votre fille de faire une chanson comme sa pour nous amuser. Il se trouve que votre fille a une voix magnifique. J'en ai donc parler avec mon manager qui la écouter aujourd'hui. Il lui a fait une proposition qui est exceptionnelle.
Moi : Il m'a proposer que j'enregistre des musiques, que je fasse des concerts en première partie pour me faire connaitre. Il m'a aussi proposer que je réalise tout les photos qu'on besoin le groupe de Zack. Et que je serai payer.
Nadine : Tu a raison c'est une proposition exceptionnelle.
Bryan : Ma demi va devenir célèbre...
Mon père : Angélique, ma puce, tu est majeur, alors suis ce que ton cœur te dit.
Moi : Ma tête me dit de me lancée mais mon cœur me dit que si je fait des concerts sa ne vas pas forcement être en Californie.
Mon père : Angel, tu est majeur, fait ce que tu veux. Quelqu'un te proposer de chanter, et de faire des photos en te payant. Saisie ta chance. Ce sont tes passions.
Zack : Je vais vous faire écouter sa voix, elle a fait deux chanson. " Army " d'Ellie Goulding et " I Will Always Love You '' de Whitney Houston.
Zack insère la clé dans l'ordinateur. Lorsque que les deux chansons sont finis. Mon père me regarde.
Mon père : .....
VOUS LISEZ
Everything Can Change
Novela JuvenilNous nous croyons maîtres de notre vie mais qu'en est - il vraiment ? La vie est une série d'obstacles que nous devons tant bien que mal, essayer de franchir, nous menant parfois au pire. Nous essayons de nous frayer un chemin qui nous parait juste...