Précédemment :
*** PDV de Zack ***
Bryan : Je sais que j'ai rien a te dire car je ne suis pas son frère, mais c'est comme ma sœur alors si tu lui fait du mal....
Moi : T'inquiète, jamais je lui ferais du mal. Apres je sais qu'elle va peut être mal le vivre la distance, mais je ne peux pas abandonner le groupe pour une fille... enfin tu vois ? Je peux pas abandonner le groupe, mes potes, ma carrière professionnelle pour elle. En tout cas pas pour l'instant.
Bryan : Ouais je comprend mais fait gaffe elle est fragile, elle manque de confiance en elle, et elle a du mal a faire confiance. Mais j'ai l'impression qu'avec toi c'était rapide.
Moi : Ouais ben en fait, elle m'a plu directement, deja parce qu'elle ne me connaissait pas, ce qui est bizarre car je suis connu, puis elle est douce, sensible....
Bryan : Toi tu est amoureux....
Moi : Tu sais combien elle a eu de copain, et si elle l'a deja fait ?
Bryan : Euh ben il me semble qu'elle a eu une amourette au collège mais c tout qui a durée 5 mois je crois, la rupture était très dure pour elle, elle a fait une genre de dépression. Apres sa elle a perdu toute confiance en elle et envers les autres. Sinon, si elle l'a deja fait ou non, je pense que non, pourquoi ?
Moi : Comme sa car la dernière fois quand elle est venu a la fête elle était complètement bourrée elle a voulu le faire, mais je l'ai repousser tant que j'ai pu car je ne profite pas d'une fille bourrée, je suis pas comme sa.
Bryan : C'est bien, j'ai l'impression que tu l'a rend meilleure, alors ne lui brise pas son petit cœur qui est deja bien fragile.
Moi : Oui, elle me rend meilleur aussi
Bryan : En tout cas je suis content pour vous deux t'a l'air d'un mec génial, bon on les rejoint ?
Moi : Ouais go.
Nous nous levons et on rejoins les filles.
*** Fin du PDV de Zack ***
*** PDV d 'Angel' ***
Les garçons nous on rejoint. Bryan et Gwen décident de faire une course entre eux pour voir lequel va le plus loin dans l'eau. Zack lui s'assoie dans l'eau, je vais m'asseoir sur lui ( torse contre dos ) il met sa tête dans mon cou. Il me fait des petits bisous.
Moi : Zack, a la fête on a fait quelque chose toi est moi ? J'était complètement bourrée et j'ai aucun souvenirs....
Zack : Tu avais très envie toi, c'est même toi qui gérer mais je t'ai repousser malgres moi, tu était trop saoule.
Moi : Merci.
Zack : Demain matin j'ai une surprise pour toi, on se lèvera très tôt.
Moi : Je déteste les surprises.
Zack : Ouais mais la je te promet que tu va adorer.
Moi : Ok de toute façons je te fais confiance.
Zack : Ah au fait les gars arrivent plus tôt que prévu, ils arrivent dans la soirée. Ils ont pu se libéré et de leurs familles.
Moi : Dac et toi ta famille, je veux dire il y a plein de chose que l'on ignore l'un sur l'autre.
Zack : Ma mère est couturière a son compte pour une marque. Mon père lui je ne sais pas, il a quitter ma mère a la naissance. 5 ans plus tard ma mère s'est remarier avec Fabrice, et il ont eu 2 autres enfants. Il y a Talya qui a 8 ans et Léony qui a 7 ans. Ce sont mes princesses. Je m'entend très bien avec Fabrice. Je te les présenterai un jour. Et toi ?
Moi : Ma mère est morte lorsque j'avais 5 ans dans un accident de voiture. J'ai survécu a l'accident mais pas elle, bref, mon père s'est remariée avec Nadine qui elle avait deja Bryan et ensemble ils ont fait un petit garçons Noam qui va avoir 5 ans dans 3 mois. Comment tu a commencer a chanter ?
Zack : Je faisais des vidéos sur YouTube avec Mattew c'est mon meilleur ami depuis tout petit. Puis on regarder des vidéos d'autres et c'est grâce a Youtube on a fait un partenariat avec la chaîne de Simon et la chaîne de Tyron. On a décider de faire des vidéos tout les quartes qu'on a poster. Puis on a était repérer par une maison de disques. Cela fait 7 ans. Ma famille m'a toujours encourager. Lorsque que le groupe s'est former officiellement j'était en seconde, j'ai donc arrêter les cours et je les ai suivi par correspondance, pour avoir au minimum le bac. D'après ce que tu m'a dit tu chante ?
Moi : Moi oui sous la douche, mais j'aime pas ma voix...
Zack : Récemment j'ai écris une chanson j'aimerais te la chanter.
Moi : Ok quand tu voudra.
On passa l'après midi a la plage, vers 19 h 00 on décida de rentrer car les gars devrait arriver. On alla se doucher et se changer car ce soir on aller a a une petite fête sur la plage. Je mis un short en dentelle noir avec un croc top noir en dentelle aussi. Je boucla mes cheveux long et les attachent en queue de cheval assez haute et lâche. Je me maquille normalement. Je rejoins tout le monde en bas. Les garçons était arrivaient. Je commence a descendre les escaliers.
Tyron : Oh la bombe <3
Tenue :
VOUS LISEZ
Everything Can Change
Teen FictionNous nous croyons maîtres de notre vie mais qu'en est - il vraiment ? La vie est une série d'obstacles que nous devons tant bien que mal, essayer de franchir, nous menant parfois au pire. Nous essayons de nous frayer un chemin qui nous parait juste...