Précédemment :
Je me change. Une belle robe courte manche longue, qui m'allait très très bien. Avec sa elle me donna des boots a lacet avec des talons. Le look m'allait totalement.
Nadine : Tu est magnifique...
Moi : Merci
Nadine : Bon faut y aller je vais être en retard, ça va t'arrive a marcher ?
Moi : OK oui oui.
Direction un hôtel chic, on entra dans la chambre 753, qui était une grande suite, ce qui permettait de faire des photos et l'interview sans être coller comme des sardines.
Nadine : Salut ! Je vous présente ma belle fille, elle va rester avec moi aujourd'hui.
Tout le monde me salua. On toque a la porte de la suite, je vis 4 garde du corps super baraqué ( deux devant, deux derrière ) et au milieu un jeune, qui doit avoir mon age.
Nadine : Angel', si tu veux tu peux aller sur le balcon si tu ne veux pas assister a l'interview et aux photos même si je sais que tu adore la photo.
J'alla sur le balcon durant toute l'interview, elle a raison ma passion c'est la photographie, souvent les après midi ou j'ai pas cour je prend le bus et part dans la ville, pour photographié des trucs. J'ai même fait des stages de photo. Je regarde le ciel, je pense a ma mère, je réfléchi a ma vie..... Quand une voix retentit derrière moi.
.... : Salut, tu doit être une des seules filles qui ne fait pas sa groupie avec moi.
Moi : Salut, je ne te connais pas vraiment, tu est ?
.... : Tu ne me connais vraiment pas ?
Moi : Ben non, pourquoi ?
... : Je m'appel Zack, Zackary Bolton, je suis chanteur dans un groupe, auteur - compositeur. J'ai 19 ans. Et je suis mondialement connu. Et toi ?
Moi : Je m'appelle Angel', Angélique Gomez, je suis une ado ordinaire, mal dans sa peau. J'ai 16 ans, Et je ne suis pas mondialement connu.
Zack : Enchanté Angel', je peux te demander ce que tu fait ici ?
Moi: Je suis venu avec ma belle mère Nadine
Zack :D'accord, on fait connaissance ? Tu a l'air super sympas.
Moi : Oui si tu veux merci. Pose moi des questions.
Zack : Ok ton chanteur et ta chanteuse préférer ? Et ta musique préférée ?
Moi : C'est une question piège ?
Zack : Non non, en plus tu as dit que tu ne me connaissait pas.
Moi : J'aime Ed Sheeran, Taylor Swift et en ce moment j'adore '' Faded '' de Alan Walker. Ou vis tu ?
Zack : Je n'ai pas de domicile fixe on va dire en général les gars et moi on dort dans le bus de la tournée, mais sinon mes parents habitent dans cette ville et toi ?
Moi : J'habite ici moi, tu ne vas pas en cours ?
Zack : J'ai fini les cours, je fait juste des cours de chants ou de musique pour améliorer ma voix, tes passions ?
Moi : J'aime beaucoup la photographie, j'ai même un blog pour mes photos, j'adore le chants, mais je chante que dans ma douche.
Zack : D'accord, je doit reprendre la séance photo, merci de ne pas avoir fait ta groupie, a bientot. Au fait va voir sur YouTube je suis le chanteur de '' The Hope '' ( nom de groupe totalement inventé, donc n'allait pas voir sur YouTube ).
Il parti faire les photos j'y assista, le photographe avait un grand talent. Je doit avouer aussi que Zack était plutôt beau même très beau, il est grand, musclé, des yeux magnifiques et un sourire de ouf. Quand il me parler je n'oser pas le regarder tellement sont regard était déstabilisant. J'espere le revoir.
***********************************************************************************************
***********************************************************************************************
La séance photo était fini, Je demande a Nadine si je pouvais faire mon stage dans les locaux de son boulot en tant que photographe. Plus tard je voudrais faire journaliste ou photographe. Nadine alla demander a Frank ( le photographe ) si il voulait me prendre en stage pendant 1 semaines. Il accepta tout de suite.
Nadine : Par contre Angel, faudra qu'on aille faire du shopping, il faut que tu soit mieux habiller que les jours de lycée, tu va côtoyer des gens célèbres.
Moi : On a qu'a y aller demain c'est samedi.
Nadine : D'accord mais a 9 h 00 j'ai une petit interview a faire donc on ira après.
Moi : Ok merci.
***********************************************************************************************
***********************************************************************************************
Le samedi avec Nadine on alla faire les boutiques, ensemble on passer un super bon moment, on a acheter plein de robes ou jupes, des boots a talons, des ballerines, plein de vêtements et de chaussures, même des sous vêtements. Je me rend compte qu'elle est génial avec des goûts de luxe dans les vêtements.
Nadine : Tu sais tu ne devrais pas te cacher sous tes couches de vêtements...
Moi : Mais je suis grosse...
VOUS LISEZ
Everything Can Change
Novela JuvenilNous nous croyons maîtres de notre vie mais qu'en est - il vraiment ? La vie est une série d'obstacles que nous devons tant bien que mal, essayer de franchir, nous menant parfois au pire. Nous essayons de nous frayer un chemin qui nous parait juste...