Chapitre 9

31 2 0
                                    


Précédemment :


Zack : On y va ?

Moi : Je te suis ...


Zack me présenta un garde du corps. Une fois dans le cinéma, je me rendis compte qu'il avait choisi un film d'horreur. J'ai horreur de ce genre de film.


Moi : Ta fait exprès !

Zack : De ?

Moi : D'avoir choisi un film d'horreur...

Zack : Ben oui comme sa on ferait plein de bébé pendant le film personne ne s'en apercevra ( il a dit sa en rigolant )

Moi : Pfff, je suis pas ce genre de fille ...

Zack : Je sais bien.



Depuis le cinéma avec Zack on se parler souvent, tout les soirs, on se voyait quasiment tout les weekends, le groupe n'est pas en tournée. Je commence a avoir des sentiments pour lui, mais je ne veux pas aller trop vite car je ne sais pas si ce sentiment est réciproque. Je vais passer au dernier jour de mon stage, Franck m'a prévenue que pour la dernière séance photo de mon stage, sa va être moi qui sera la photographe. C'était pour une marque de vêtement et de sous vêtement pour homme. Frank ne m'a pas dit qui sera le modèle, je savais juste que c'était des jeunes connus. Je prépara mon matériel, le fond, et tout et tout...

Quelques minutes après le styliste m'informe que les modelés sont la. Je fini les réglages de l'appareil, des éclairages. Toujours la tête dans mon appareil je dit a mon modèle d'aller se placer au centre. Je releva la tête et vis Zack. Je rougis instinctivement, heureusement ou malheureusement sont premier vêtements était les sous-vêtements.


Zack : Salut...


Je me mordis la lèvres, et je commença a lui donner des instructions pour les photos. Je commence le shooting, puis les autres styles s'enchaînent. Une fois le shooting fini. Zack enfila un peignoir qu'il ne noua pas, il vient près de moi, j'était en train de voir les photos sur l'ordinateur.


Moi : Les photos sont magnifique...

Zack : Normal c'est moi qui pose....

Moi : Tu est trop narcissique.

Zack : Faut dire aussi que la photographe est au top...


Je sentis sont souffle dans mon cou. Il alla se changer. Franck me félicita pour les photos.


***********************************************************************************************

***********************************************************************************************


Depuis la séance photo, Zack me draguait ouvertement, mais moi je ne rentrais pas dans son jeu, je n'avais pas l'habitude de me faire draguer ou même de ressentir ce genre de sentiments. Des qu'il me fait des avances je le repousse. J'avais raconter a Gwen tout ce qu'il faisait pour me séduire, elle me disait va s'y fonce !


Bryan et Gwen sont toujours ensemble, ils sont heureux. Nous sommes a présent le 25 décembre, j'ai passer noël en famille mais ce soir Zack et le groupe m'on inviter a une fête au dernier étages de l'hôtel. Pour l'occasion Nadine m'avais acheter une robe magnifique. Il était 17 h 00, je me prépare. Vers 20 h 00 Nadine me déposa a l'hôtel. Gwen et Bryan partirent tout les deux faire la fête chez Nathan notre voisin. Ma robe était violette avec de la dentelle noir et une ceinture noire. J'avis de magnifique escarpins noire, avec une pochette noire a strass, j' avais bouclé mes cheveux.


Je me dirigea vers la fête. Je retrouve le groupe, on joua a des jeux d'alcool ( ATTENTION IL NE FAUT PAS EN ABUSER ! ). J'était complètement bourrée, on jouer a des jeux tous plus fous les uns que les autres. Tout le monde était bourrée a n'en plus pouvoir tenir debout. Quelques heures après, Zack me tira par le bras a l'intérieur de l'hôtel. Je ne sais pas pourquoi mais je l'embrassa, il répondit a mon baiser. Notre chemin nous mena a sa chambre, sur son lit, je commençais a enlever ses vêtements et lui les miens. J'était en sous vêtement et lui en caleçon. Soudain il s'arrête.



Zack : Angel, .... arrête, tu n'est pas consciente...tu va regretter après

Moi : Chut... Continu ...

Zack : NON, tu n'est pas toi même, je refuse qu'on fasse plus. Tu va le regretter, et puis qui je suis pour profiter de toi quand tu est saoule !

Moi : Pff, Ce que tu peux être rabat-joie....



On s'arrêta, je me mis sur le coté, Zack me pris dans ses bras et nous nous endormons comme sa. Il avait raison, je l'aurai surement regretter. Mais une chose est sur. Je suis amoureuse de lui.



***********************************************************************************************

***********************************************************************************************


Le lendemain matin je me réveilla dans les bras de Zack. Je me retourna pour être face a lui. Je le regarda dormir.


Zack : J'ai un bouton ?

Moi : Non, je te regarde juste dormir.

Zack : Bien dormi ?

Moi : Oui et toi ?

Zack : Oui, tu fait quoi aujourd'hui ?

Moi : Ben faut que je me prépare, je doit rentrer chez moi.

Zack : Tu ne veux pas passer la journée avec moi ou avec le groupe ?

Moi : Je sais pas. Ah j'allais oublier tien ( je lui tendis une boite ) Joyeux noël.



Il était étonné il ouvrit la boite. Je lui ai offert un flacon de parfum le 1MILLIONS. Il me remercia et me tendis une boite aussi. Je l'ouvrit et c'était un magnifique collier en forme d'infini. Il m'embrassa le front. Il me mis le collier, lorsque ses mains frôle ma peau, j'eu quelques frisson. On resta a papoter puis je me leva et alla me préparée. Je n'osais pas lui demander pour hier soir, j'ai peur de la réponse. Une fois prête Zack m'appelle un taxi et je rentre chez moi.


A peine rentrée Gwen me sauta dessus.






Tenue :

Tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Everything Can ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant