Chapitre 30

32 2 0
                                    


Précédemment :


'' Angel, je suis partie plus tôt pour rejoindre l'agent immobilier, cette nuit j'ai réfléchi, et c'est débile qu'on s'engueule comme sa et surtout pour sa, alors si tu veux on paie a deux. J'aime pas quand on s'embrouille pour de la merde. Envoie moi un sms, comme sa tu me rejoin a la maison pour la voir en vrai.

Je t'aime - Zack "


Du coup ben j'envoi un sms a Zack, il me donne l'adresse, je me prépare et fila a la maison. Lorsque j'arrive dans l'allée de celle ci, j'était comme une gamine vous savez qui découvre un nouveau jouet. Les étoiles plein les yeux. Je rejoins Zack et l'agent, il nous fait un petite visite. A la fin de la visite je voulais absolument cette maison, elle est juste magnifique.



***********************************************************************************************



Voila deja trois mois qu'on a emménager dans la maison. Je passe toute mes journée a la déco de la chambre du bébé. Je suis enceinte 8 mois et demi et quelque jours a présent, normalement dans 2 semaines je devrais accoucher. Je le sens de plus en plus bouger, j'ai de plus en plus de contractions. J'ai de plus en plus mal au dos. La chambre du bébé est prête on a tout ce qu'il faut. Zack est au petit soin avec moi. Mais on hésite encore entre plusieurs prénoms.

- James

- Lucas

- Elliott

- Maël

- Enzo

Mais on se dit qu'on verra quand je serai admise a la maternité.

Vous devais vous demander ou j'en suis dans '' ma carrière ''. Alors je fait toujours des covers sur YouTube, j'ai deja fait quelques petite concert, des interviews... Récemment sur les réseaux sociaux j'ai annoncer ma grossesse en disant que j'allais prendre des '' congés '' pour pouvoir m'occuper de mon fils tout le temps mais que je j'essaierai de poster quelques covers, au moins 1 fois par semaine. A vrai dire j'en avait deja enregistrer plein au cas ou. Zack lui continuera ses concert, signatures, interviews...

Les paparazzis nous suivent partout, et encore plus depuis qu'on a dit au public notre couple. En ce qui concerne Bryan et Gwen, il vivent ensemble dans un appart a New-York.

Bryan est directeur d'une agence de magasine people, et Gwen elle est une des journaliste de l'agence de Bryan. Nadine est toujours ma styliste tout en assurant son métier de journaliste. Mon père lui est toujours manager de star. Récemment Zack et le groupe lui ont proposer qu'il devienne leur manager. Mon père a tout de suite accepter. Pour être plus proche de nous et du bébé. Je considère Nadine comme une deuxieme maman.

Avec Zack, on a demander a Gwen d'être la marraine du bébé et a Mattew d'être le parrain. On parle souvent aussi du nombre d'enfant final. Zack aimerait 2 - 3 enfants et moi j'aimerais 3-4 enfants.

On a aussi fait une petite fête pour les fiançailles, et une fête pour la futur naissance du bébé.



***********************************************************************************************



.... : Allez allez allez allez madame poussée !!!

Moi : Mais fermer vos .......( une douleur ) ! Je fait ce que je peux !

Zack : Bae, Calme toi, la dame est la pour t'aider ....


Le pauvre je devais lui faire super mal, je devais lui broyais ses petits os de la main. Je vous promet le médecin qui m'a dit '' ne vous inquiéter pas avec la péridurale vous n'aurais plus mal '' si je le recroise je lui dit ses 4 vérités !

Apres 20 min environ de souffrance extrême ! Une petit garçon de 3, 2 kilos est né, il est dans mes bras recouvert d'un petit drap. Quelque minutes après ce premier contact avec mon bébé la sage femme le prend pour un petit brin de toilette et pour lui faire les différents test a la naissance. Un autre sage femme me raccompagne sur mon lit dans ma chambre de la maternité. Zack, parti un moment se changer ( enlever la blouse et tout et tout ). Quelque minutes après Zack revient dans la chambre accompagner du bébé dans ses bras. Lorsqu'il rentre dans la chambre je me releva dans le lit il me donne le nouveau né et s'assis a coté de moi sur le lit.

On décida de l'appeler James. Il me ressemble beaucoup. Il est trop mignon. Il a ma couleur de cheveux ( brun ) et les yeux de Zack ( bleu ). Il est a croquer, mdr normale que je dise sa c'est mon bébé.



***********************************************************************************************



Je vais vous passer 2 ans. Oui oui c'est beaucoup mais rien d'important ne sais passer durant ces 2 ans. Durant ces 2 ans, j'ai mis ma carrière de ''chanteuse'' de coté, je continue a faire quelque shooting, Zack lui continu sa carrière, il essais quand même d'être présent dans la vie de son fils. Ont n'a pas prévu de se mariés, pas pour l'instant c'est pas au programme on va dire. Mon père et Nadine prennent très au sérieux leurs rôles de grands parents. Gwen et Bryan sont enfin parent d'un petit Enzo. Avec Gwen ont est très heureuse car James et Enzo s'entendent très bien, on se voit souvent. Zack est parti la semaine dernière pour une tournée de 2 mois.


Cela fait quelque moi que je n'ai plus mes règles, j'ai énormément grossit depuis 3 mois, j'ai du prendre 10 kilos. Du coup j'ai pris rendez vous avec ma gynéco. J'ai fait un test de grossesse, il était positif, mais je voulais voir ma gynéco avant de le dire a Zack.


Ma gynécologue m'annonce que je suis bien enceinte. Sauf que c'est une grossesse gémellaire. Ce qui veux dire plus dure, plus dur physiquement et mentalement. Elle m'a dit que généralement c'est génétique, ça veux dire que dans ma famille il y a deja eu quelqu'un qui a eu des jumeaux. Je vais chercher James a la crèche et direction chez mon père et Nadine. Je toque et entre.


Nadine : Coucou ! Ça va ??

Moi : Oui merci et toi ? Papa est la ?

Nadine : Oui il est au salon, va s'y je vais chercher des jouet pour mon loulou.

Nadine monte chercher des jouets pour James, elle me proposa un café. On s'installe a la table du salon.

Mon père : Que me vaut cette visite ?

Everything Can ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant