Chapitre 32

25 2 0
                                    


Précédemment :


Je vais lui annoncer ce soir, il rentre ce soir.

Tout le dîner est prêt, James est couchée il est 20 h 30. Zack ne devrait pas tarder.



***********************************************************************************************


Zack : Je suis rentré !


J'arrive doucement vers lui, j'ai un assez gros ventre, je veux dire qu'on voit que je suis bien bien enceinte. Quand il me vit il était surpris


Zack : T'es enceinte ?!

Moi : Oui


ll me prit dans ses bras, on s'est embrasser, je le tira sur la cannapé.


Moi : Mais j'ai un truc a te dire.

Zack : Je vais être papa....

Moi : Oui mais pas que ...

Zack : C'est moi le père hein ?

Moi : Tu doute de ma fidélité tes sérieux la ?!!

Zack : Non bien sur que non, mais je suis parti 2 mois et quand je reviens t'es enceinte

Moi : Ben j' était deja enceinte quand t'es partie je suis a 5 mois et 2 semaines.

Zack : Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit avant ?

Moi : A vrai dire je ne sais pas, j'ai pas une grossesse dite " normale "

Zack : Comment sa ?

Moi : Je suis enceinte de jumeaux.

Zack : Sa veux dire que dans 4 mois ont aura deux gamins de plus ?!

Moi : Oui...

Zack : Mais c'est génial ! Tu sait les sexes ?

Moi : Une fille et un petit gars.


Il me prend dans ses bras, et m'embrasse passionnément.


Zack : Apres leur naissance on arrête ok ?!

Moi : Pourquoi ?

Zack : Mais tu te sens d'élever plus de 3 enfants !

Moi : Mdr, oui tu a raison, après on arrête. Mais si un quatrième peut on fait ok ?

Zack : Bae.... . En tout cas je te promet que la pour cette grossesse je vais être la, en plus pour les 2 ans qui arrivent il n'y a rien de prévu de gros, juste des shootings et des enregistrements de chanson.

Moi : Merci

Zack : De ?

Moi : D'être la. Avec moi.

Zack : Pourquoi dit tu sa ?

Moi : Je crois que je ne réalise pas la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie. D'avoir a la fois un meilleur amis et un petit copain génial. De t'avoir comme fiancé, que tu soit le père des mes enfants. Que je sois en couple avec le gars le plus beau et le plus convoité par la gente féminine.



Il ne répondit rien, il m'embrasse. C'est a bout de souffle que nous nous séparons pour aller manger.


Une fois qu'on avait fini de manger on alla s'allonger sur notre lit, et on parle de tout et de rien. J'avais mon dos contre son torse, il jouer avec mes doigts, il me faisait des papouilles. On a parler de l'avenir, de sa carrière, de la mienne. Je lui parle de mon projet concernant mon métier de photographe.


Je pense me spécialiser dans la photographie des femmes enceintes et enfants. J'ai mis en pause ma '' carrière '' de chanteuse. Comme sa je me consacre totalement a l'éducation de mes enfants. Mais des qu'il seront tous rentrée en maternel - primaires je reprendrais mes deux carrières.


On a parler des prénoms pour les jumeaux, on est pas d'accord sur les prénoms. Mais on décideras des prénoms a la maternité exactement comme on a fait pour James. Zack m'a parler de mariage, mais je lui ai dit d'attendre encore. Ma tête me dit non pour le mariage mais mon cœur me dit oui. Je ne crois pas en l'amour éternel, pas que je compte quitter Zack, mais c'est rare.


De toute façons sa ne pose pas de problèmes a Zack, surtout qu'on est deja fiancée. Zack ne le montre pas forcement mais il est très heureux d'être papa et que je soit encore enceinte. Il n'est pas très expressifs pour les sentiments mais je le sais.



***********************************************************************************************



Je vais vous passer un peux plus de 2 mois, je suis a 7 mois et 3 semaines de grossesse. Mais aujourd'hui depuis le réveil j'ai beaucoup de douleurs qui viennent de plus en plus forte. Je comprend tout de suite que c'est le jour J. On est lundi et il est presque 11 h 00. J'appelle Nadine pour qu'elle vient garder James a la maison. J'ai appeler Zack pour qu'il m'emmène a l'hopital. Il arriva 20 minutes après. Nadine était deja la. Elle m'avait aider pour faire un sac pour l'hopital.


Entre Zack et moi c'était lui le plus stresser. Il me fait rire. On arrive a l'hopital, il m'emmène direct dans une chambre pour m'ausculter.

Everything Can ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant