Chapitre 27

27 3 0
                                    


Précédemment :


Moi : Et toi avec Bryan ?

Gwen : Tu t'inquiète pour ma vie sexuelle ? Mdr t'inquiète pas a se niveau la tout va bien mdr


Nous continuons a bavarder. Zack est rentrer a l'hôtel rejoindre le groupe. Dans quelques jours je part avec les garçons vers Miami pour un shooting sur la plage.


***********************************************************************************************


                                                                          ... Quelques jours plus tard ...



Zack : Ça va ?

Moi : Oui oui t'inquiète j'ai du mal digérer les chinois d'hier soir.


Je suis au dessus des WC, je vomis, c'est horrible, j'ai la phobie de vomir en plus alors imaginez mon état. Rien que l'idée de vomir me donner mal au ventre. Je tire la chasse, me débarbouille, et sort.


Zack : Ça va mieux ?

Moi : Oui oui, bon je me prépare et on va au shooting ok.

Zack : Ok je vais prévenir les garçons. Mais si tu n'est pas bien d'ici demain je t'emmène au docteur.

Moi : T'inquiète pas.


Une fois prête, et après avoir vomis encore une fois et je vais chercher les garçons.


Zack : Bae, Simon aussi a vomi.

Simon : Ouais et c'était pas beau a voir


Comme sa je me sens moins '' petite nature '' Mdr. Quelques minutes après on pris la route pour aller sur la plage de Malibu. J'avais préparer dans un sac des tenues pour les garçons, j'avais pris aussi de quoi retoucher leur teint, leur regard. Une fois que j'ai retoucher leur look, je leur donne des instructions pour les poses, car j'ai une idée très précise de ce que je veux montrer a travers les photos.


Les garçons prennent les différentes poses, en solo ou en groupe. Je suis contente car les photos rendent très très bien, donc je n'aurai pas a retoucher beaucoup les photos. Apres le shooting on va boire un verre dans un petit bars. Depuis que je fréquente les garçons ont doit un peu se cacher lorsqu'on sort, car vu qu'il sont connu, ils veulent éviter les émeutes. En fin d'après midi on rentrent a la maison de la plage. Ce soirs les garçons veulent aller faire la fête sur la plage, mais moi je veux rester a la maison je suis encore barbouiller. Du coup Zack reste avec moi. C'est décider je ne mangerais plus jamais chinois. Zack m'a préparer a manger, rien de ouf hein mais c'est l'intention qui compte.


Coquillette et jambon.


Apres manger on commencer a papoter lorsque nous nous sommes embrasser, les baisers devenez de plus en plus langoureux et chaud. Zack, me pris par la main et on monta dans notre chambre. Il ferma la porte a clé. Et on repris la ou on s'était arrêter. On avait de plus en plus chaud, j'enleva le tee-shirt de Zack, mes mains se balader sur son torse, son dos. Il m'enleva mon haut, j'était en short avec mon haut de maillot de bain. Il déboutonna mon short, celui ci tomba a terre. Zack me poussa sur le lit. Il était sur moi. Il déboutonna son pantalon, il était en caleçon et moi en maillot de bain. Sa devenez encore plus chaud. Sauf que lorsqu'il voulu défaire le nœud de mon haut de maillot de bains, j'ai eu un haut le cœur, une envie de vomir horrible. Je le poussa sur le coté et parti en courant au dessus du toilettes pour vomir. Je me mis a pleurer, pour moi vomir c'est horrible, pas que des gens adore sa mais moi sa me fait peur. Une fois quand j'était plus jeune, j'avais fait une crise de panique tellement j'avais peur de vomir. Bref, je m'éloigne, donc je suis au dessus du toilette a vomir tout ce que j'ai pu avaler. Zack voulu entrer mais je claqua la porte juste avant.

Everything Can ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant