Chapitre 2

60 3 0
                                    


Précédemment :



Bryan pris le volant direction la maison, Gwen reste jusqu'à 18 h car sinon elle est seule dans sa maison.

Avec Gwen on monta dans ma chambre pour se changer ( elle a des affaires de rechange chez moi ). On se changent.


Gwen : Angel' , je vais faire un test avec ton frère tu veux bien ?

Moi : Quel genre de test ?



Gwen : Le sans soutif ! Si il réussit le test c'est que je ne le laisse pas indifférent sinon je laisse tomber avec lui.

Moi : Mais comment tu sais si il va réussir ou non ?

Gwen : Sa se verra, ou alors a tout geste qui tenterait un rapprochement.

Moi : Ok moi je parie qu'il ne réagira pas, 5 $.

Gwen : Ok moi je parie aussi 5 $ qu'il va tenter un rapprochement.


On se regarda, et on dit en même temps '' Que le meilleur gagne ''.

On descendit, Bryan était dans la cuisine, moi je m'assis au comptoir et regarda Gwen agir. Elle alla vers lui pour prend du jus d'orange. Lorsqu'elle est dans son champ de vision il était comme sous le choc au niveau du torse de Gwen, il avait remarquer qu'elle n'en portait pas. Il secoua la tête. Et viens s'asseoir vers moi. Il me chuchota.


Bryan : Pourquoi elle n'a pas de sous vêtement ?

Moi : ( a voix normale ) Gwen tu me doit 5 $ sa lui a rien fait !

Gwen : Et merde !

Bryan : Et mais vous avez pariez sur moi !

Moi : Oui mdr

Bryan : Pff, bon ce soir il y a une fête chez Nathan ( qui est notre voisin ) moi j'y vais vous y aller ?

Moi : Je sais pas, tu sais on va dire que dans le lycée on est pas très bien vu...

Bryan : Mais tu t'en fous des autres ! Éclatez vous !

Gwen : Aller Angel' ...

Moi : Ok on y va faut juste l'accord de nos vieux ( de nos parents ).

Bryan : Par contre c'est une soirée déguisée. Donc si vous voulez je vous emmène faire les boutiques.


Bryan arrêter pas de chercher Gwen du regard, et des que leur regard se croiser Gwen rougit et baisse la tête. C'est trop mignon a voir. Une fois changer pour aller en ville je laissa ma place a Gwen pour qu'elle se change. J'en profite pour parler avec Bryan.


Moi : Dit, tu as une cavalière pour la soirée ?

Bryan : Je te voit venir, mais tu sais très bien que je suis en couple avec Anaïs ...

Moi : Mais je ne comprend pas pourquoi tu reste avec elle

Bryan : Angel' ...

Moi : Mais tu ne va pas me faire croire que tu a de réel sentiment pour elle !

Bryan : Angel', je sort avec elle depuis plus de 5 mois....

Moi : Mais tu ne va pas me faire croire que tu n'éprouve rien pour Gwen !

Bryan : Bon tu me saoule la ! Oui Gwen ne me laisse pas indifférente, je la voit tout le temps, c'est ta meilleure amie, je connais beaucoup de chose d'elle. Son frère c'est aussi un très bon pote, alors même si j'avais des sentiments et qu'elle aussi, je voudrais avoir l'avis de son frère et de toi ! Maintenant habillez vous ( Gwen était redescendu ), on y va.


Il parti d'un pas déterminé vers sa voiture. Je lance un '' Désolé '' a Gwen et on montent dans la voiture. Je voyais dans ses yeux que sa lui a fait du mal d'entendre sa. Cela fait plus de 6 mois qu'elle éprouve de fort sentiment. Lorsque nous somme partis en vacance a la mer j' avais invitée Gwen, Bryan et Gwen se sont rapprochés, puis a la rentré il s'est mis en couple avec Anaïs. Gwen était dégoutée.

Le trajet se fit en silence. Gwen, choisi un costume de sorcière. C'était une robe courte a volant. Moi je pris une robe longue noir en dentelle avec une capuche. C'était un costume de vampire. J' ai même acheter des escarpins. Il est très rare que je mette des talons, j'en met en général que pour des occasions.

Le retour a la maison se fit aussi dans un grand silence. On monta directement dans ma chambre pour se préparer. Bryan lui aussi alla se préparer il devait être 19 h la fête commencer a 20 h 30. Bryan toque a notre porte.


Moi : Entre !

Bryan : On pars dans 5 minutes.

Moi : Ok


Il referma la porte. Je me retourna vers Gwen, elle avait les larmes aux yeux.


Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Gwen : Merci

Moi : De ?

Gwen : Pour votre conversation, merci.

Moi : Je suis désolé Gwen....

Gwen : T'excuse pas, la situation est claire. Il faut que je tourne la page. Il n'éprouvera jamais rien pour moi. Ecoute je l'aime et lui ne m'aime pas de cette manières.


Une fois prête on descendis, direction la fête de Nathan.



Everything Can ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant