EPILOGUE

28 2 0
                                    



Précédemment :



Je le regarde dans les yeux pour voir si c'était vrai ou pas. Je ne sais pas si je doit lui pardonner ou non. Je l'aime, même si il est parti comme sa, je l'aime, je l'aime plus que tout. C'est le père de mes enfants.


Moi : Zack, je veux bien te pardonner mais je te jure qu'au prochain écart que tu fera sa sera fini...

Zack : Merci, je t'aime je t'aime je t'aime



Il m'embrasse passionnément. Il me serra dans ses bras. Vous devais vous dire que je suis faible, mais j'ai tellement espéré qu'il revienne, je l'aime, et j'arrive pas a lui en vouloir. A vrai dire je crois que a sa place que j'aurai sans doute fait pareil...


Moi : Va border James, et après on mangent.


Il monte voir James et 5 minutes après on commencent a manger





***********************************************************************************************

***********************************************************************************************





Je vais vous passer 3 mois. Cela fait 3 mois que Zack est rentrée a la maison, il est devenu très présent dans la vie de ses enfants. Mais il est de plus en plus distant vis a vis de moi. Et j'aime pas du tout sa. Il me répète qu'il m'aime et qu'il m'aimera toujours mais j'ai un mauvais pré-sentiment.



Et j'avais raison. En effet il y a 1 semaines j'ai mis toute les affaires de Zack dans des cartons et dehors de la maison, j'ai changer les serrures de partout. J'avais découvert qu'il m'avait tromper lorsqu'il avait fait son '' break ''. 


Alors certe a ce moment la on était plus ensemble, mais il aurais du me le dire. Je le sentais qu'il n'était pas comment avant mais j'en était pas sur. Comme d'habitude la gentille petite Angélique se fait avoir comme une grosse con**. 

En 1 semaines j'avais deja lancer les procédures pour la garde des petits. Je suis dégoutté au plus au point. A ce moment la j'était presque heureuse de ne pas m'être marié a lui, même si je l'ai aimé. Il a était, presque, mon seul amour...



Zack : Je t'en pris réfléchi ..



Moi : C'est tout réfléchi ! Tu m'a tromper toi et moi c'est fini, je t'ai redonner de chance bien trop de fois. Maintenant signe les papiers, et laisse moi vivre ma vie !




                                                   * * * * * * * * * * CLAP DE FIN * * * * * * * * * *





                                                                      ***   TEXTE EXPLICATIF   ***



Coucou tout le monde. Comme vous l'avais compris l'histoire de Angélique et de Zack est terminé. J'espere que cette histoire vous aura plus, n'hésiter a me dire si c'est le cas ou non. Tout les avis seront pris en compte. Une autre histoire sera publier très bientot.


<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3          


Je vous rappelle que je tient aussi un page Facebook ( avec d'autres personnes ) ou la aussi sont poster mes chroniques avec du décalage dans les publications.


Merci d'avoir lu <3



https://www.facebook.com/The-Little-Secrets-744448878995421/ 

Everything Can ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant