Précédemment :
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Gwen : Merci
Moi : De ?
Gwen : Pour votre conversation, merci.
Moi : Je suis désolé Gwen....
Gwen : T'excuse pas, la situation est claire. Il faut que je tourne la page. Il n'éprouvera jamais rien pour moi. Ecoute je l'aime et lui ne m'aime pas de cette manières.
Une fois prête on descendis, direction la fête de Nathan.
La fête bâter sont plein, Gwen était déjà bourrée. Elle n'arrêter pas de répéter '' Regarde les la a se bouffer la bouche ! ''. Elle était jalouse. Je ne répondis rien, de peur qu'elle débloquer complet et qu'elle fasse un scandale. On passa la soirée dans notre coin. Nathan vient nous voir.
Nathan : Hey les filles, sa vous dit un action - vérité ?
Moi : Euh je sais pas trop, Gwen est complètement pété. Il y a qui qui joue ?
Nathan : Euh, Sophie ( sa copine ), Bryan, vous deux et moi. Tout les autres sont soit KO a terre ou rentrée. Il est plus de 2 heures du matin. Sa vous tentent ?
Gwen : ( d'une voix d'une fille complètement bourrée ) Oui moi je veux jouer !
Nathan : Suivez moi, on va vers la piscine.
J'aida Gwen a marcher droit. On s'installa au bord de la piscine. Bryan arriva et s'assoie, il m'interroge du regard a propos de l'état de Gwen.
Nathan : On commence ?
Bryan : Ben commence toi.
Nathan : Ok Sophie, action ou vérité ?
Sophie : Vérité !
Nathan : Que signifie Seb' pour toi ( Seb c'est le meilleur ami pot de colle de Sophie )
Sophie : C'est juste mon meilleur ami. A moi, Bryan choisi !
Bryan : Action
Sophie : Saute dans la piscine tout habillé. ( Il sauta et ressorti )
Bryan : Ok Angel' ?
Moi : Action
Bryan : Embrasse un personne de ton choix ( Je me leva et embrassa Gwen, c'est comme a sœur ).
Moi : Gwen ?
Gwen : Action
Moi : Désolé, mais ..... embrasse une personne du sexe opposée.
Elle avait le choix entre Nathan et Bryan.
Gwen : Angel, non, j'ai beau être bourrée non je peux pas....
Gwen se leva et parti plus loin, je lui avait poser un ultimatum, et elle a préféré partir. Je commença a me lever pour aller la voir sauf que Bryan me retient.
Bryan : Laisse, j'y vais....
Moi : Non Bryan..
Bryan : Tu reste la !
Il m'avait dit sa d'une façons tellement froide, il parti la rejoindre.
*** PDV de Gwen ***
J' avais beau être complètement péter, elle n'avais pas le droit de faire sa, elle sait que je l'aime. Je vais m'asseoir sur le comptoir de la cuisine avec une bouteille a la main, autant être bourrée a fond....
J'entend quelqu'un arriver. C'est Bryan.
Moi : Qu'est-ce que tu fou la ! Laisse moi tranquille !
Bryan : Gwen, je sais que tu as entendu notre conversation tout a l'heure avec Angel'....
Moi : Et alors qu'est-ce que sa change, sa ta fait changer d'avis ? Non alors casse toi !
Bryan : Déjà tu devrais arrêter de boire ( il me pris et jeta la bouteille ). Gwen revient jouer, c'est un jeu embrasse qui tu veux !
Moi : Mais tu sais très bien qu'au fond de moi je veux t'embrasser. La copine de Nathan est la donc c'est forcement toi. Et je refuse de t'embrasser
Bryan : Pourquoi ?
Moi : Mais puta**, Bryan je suis amoureuse de toi ! Et je sais que si je t'embrasse mes sentiments vont devenir plus fort, puis tu est en couple et tu as dit tout a l heure que tu ne m'aimer pas.
VOUS LISEZ
Everything Can Change
Novela JuvenilNous nous croyons maîtres de notre vie mais qu'en est - il vraiment ? La vie est une série d'obstacles que nous devons tant bien que mal, essayer de franchir, nous menant parfois au pire. Nous essayons de nous frayer un chemin qui nous parait juste...