Précédemment
Mon père : Angélique, ma puce, tu est majeur, alors suis ce que ton cœur te dit.
Moi : Ma tête me dit de me lancée mais mon cœur me dit que si je fait des concerts sa ne vas pas forcement être en Californie.
Mon père : Angel, tu est majeur, fait ce que tu veux. Quelqu'un te proposer de chanter, et de faire des photos en te payant. Saisie ta chance.
Zack : Je vais vous faire écouter sa voix, elle a fait deux chanson. " Army " d'Ellie Goulding et " I Will Always Love You '' de Whitney Houston.
Zack insère la clé dans l'ordinateur. Lorsque que les deux chansons sont finis. Mon père me regarde.
Mon père :...
Mon père : Fonce, ma puce, fonce, tu a une voix sublime
Moi : Merci, mais si j'accepte je voudrais que sa soit Nadine qui m'habille.
Nadine : Aucun problème.
Je les serra tous dans mes bras, Zack a envoyer un message a Jo qui lui a répondu très vite. Jo veux me voir demain matin. Nadine m'accompagnera.
***********************************************************************************************
Le lendemain.
Dans le bureau de Jo.
Jo : Alors, pour commencer tu enregistrera des covers que l'on postera sur un compte YouTube et sur le site de la maison de disque. Tu fera quelques petits concerts et des première partie de gros concerts. Tu sera interviewer et tout et tout. Faut que tu crée un compte Facebook et Twitter pour tes fans. Suivant ton succès tu sera payer mais tu aura des que tu commence un salaire de base. 480 €. Ensuite en ce qui concerne les photos, tu fera des shooting avec les garçons et la tu sera payer de base 350 €, mais il me faut au minimum 15 photos tout les 2-3 mois. Sans compter les photos pour les albums. Donc en gros tu touchera 830 € par mois. Tu peux les dépense comme bon te semble. Lors de tes sortie public star ( interview... ) tu sera habiller par Nadine si j'ai bien compris ?
Moi : Oui c'est sa
Jo : Donc Nadine tu aura aussi un salaire pour chaque sortie ou tu t'en occupe environ 250 € par sortie.
Nadine : Autant ?
Jo : Oui autant, quand elle sera en '' sortie '' sa sera pour des interview, plateau télévisée, radio. Donc faut pas qu'elle soit habiller en jeans basket. Faut pas que niveau coiffure on dirai que tu viens juste te réveillée, pareil pour le maquillage. Pour l'instant je te fait un contrat de 1 ans et on voit après.
Moi : Ok.
Jo : Tu aura a disposition gratuitement, le studio de musique, et le studio photo, par contre pour les photos si tu veux un fond spécial faut que tu me le dise pour que je te trouve le fond qu'il te faut. Niveau matériel tu a tout ?
Moi : Je pense.
Jo : Pour le chant si tu veux t'entraîner chez toi je te conseille le minimum : Micro, casque et un bon logiciel d'ordinateur. Pour les photos c'est toi qui gère.
VOUS LISEZ
Everything Can Change
Teen FictionNous nous croyons maîtres de notre vie mais qu'en est - il vraiment ? La vie est une série d'obstacles que nous devons tant bien que mal, essayer de franchir, nous menant parfois au pire. Nous essayons de nous frayer un chemin qui nous parait juste...