Précédemment :
Voila nous arrivons deja a la fin de la semaine des vacances a Malibu. Le jet des garçons nous ramène a l'aéroport de Sacremento.
On remercie tout le monde, j'embrasse Zack plusieurs fois.
Moi : Je t'aime fort, tu vas me manqué
Zack : On se revoit bientot, je te le promet, je t'aime fort.
On dit au revoir a tout le monde, Nadine nous attendaient un peu plus loin. Dans la voiture, je regarder par la vitre disparaître petit a petit la silhouette de Zack avec la distance. Une fois que je ne pouvais plus le voir, Gwen me pris la main pour me réconforter, et je me blottis contre elle.
Nadine : Alors ces vacances ?
Bryan : Super bien, mais tu savais qu'elle sortais avec lui ?
Gwen : Il a un prénom lui !
Nadine : Oui Bryan, je le savais un peu.
Moi : S'il vous plait, dites rien a mon père. Je veux attendre un peu que se soit encore plus sérieux que maintenant.
Nadine : Pas de problème puce.
Bryan : Tu me connais je suis une tombe ( Humour )
Moi : Merci. Bryan je rigole pas !
Au bout d'une trentaine de minutes de trajet nous arrivons enfin a la maison. A présent c'est l'heure de vider les valises. On avait déposer avant Gwen chez elle.
Je reçois un sms de Zack.
Zack : T'es bien rentrée ?
Moi : Oui oui, et toi bientot arriver pour commencer tes signatures ?
Zack : Oui dans 2 heures.
Moi : Ok a toute, je vais me doucher et défaire mes valises.
Zack : <3
Moi : <3 <3
***********************************************************************************************
***********************************************************************************************
Je vais passer presque 7 mois. Récapitulatif des 7 mois. Il y a eu l'anniversaire de Bryan qui a fêter ses 18 ans. Il avait fait une mini fête avec tous ses potes.
Durant ces 7 mois, les 5 premiers mois se sont passer très très bien avec Zack il revenait pratiquement tout les Week End. Mais depuis 3 mois il m'appelle de moins en moins, il est de plus en plus distant avec moi. Je ne sais pas pourquoi. Nous somme deja en Juillet, Bryan, Gwen et moi passons en terminale enfin. J'ai cru que jamais j'y arriverais. En plus des cours je travaille. Le photographe avec lequel j'ai fait mon stage m'a embaucher pour travailler les mercredis après midi, les week ends, et pendant les vacances. Comme sa sa me fait un peut d'argent de poche tout en pratiquant une de mes passions. Ce qui fait que je suis toujours occuper soit dans les cours, les shooting, la retouche des photos, du coup je pense moins au fait qu'entre Zack et moi c'est compliqué.
La je suis sur le canapé je regarde vous savez la chaines de NRJ le moment ou il y a les potins stars.
'' Flash spécial, le célèbre chanteur du groupe '' The Hope '' ......
Bryan coupe vite la télévision.
Moi : Eh mais pourquoi t'a couper ! Elle aller parler de Zack !
Bryan : Vaut mieux pas que tu regarde....
Moi : Mais pourquoi ?
Bryan : Mais c'est un truc bidon qu'il aller montrer
Moi : Comment tu peux savoir qu'elle aller dire un truc bidons !
Bryan : Parce que je l'ai deja entendu
Moi : Et si c'est bidon pourquoi me le cacher ?!
Je lui arrache la télécommande des mains et je remet la chaîne. La chaîne diffuse une vidéo, je n'en revient pas. Le titre s'intitule '' Le cœur de Zackary est pris ! "
Comment sa ?!
Puis une photo passe a l'écran. Je lâche la télécommande. Je regarde Bryan d'un air incompris et il baisse la tête. Je monte tranquillement dans ma chambre sous le choc.
Sa veut dire quoi sa ? Je ne réalise pas.
***********************************************************************************************
Je suis réveiller par la sonnerie de mon téléphone. Je décroche.
Moi : Allo ?!
Zack : Angel....
A l'entente de sa voix je raccroche directement.
J'ai du m'assoupir un moment il est presque 21 h 00. Je crois que je réalise peu a peu, que la seule promesse que je lui est demander de tenir il ne l'a pas tenu. Je descend manger un bout. Bryan me questionne du regard '' ça va ? '' Je souris en guise de réponse.
Une fois que j'ai manger je remonte dans ma chambre, demain j'ai un shooting pour un mariage.
**********************************************************************************************************************************************************************************************
Aujourd'hui mon shooting des mariés s'est super bien passer, ils étaient magnifique, le cadre pour les photos était juste sublime. Durant tout cette journée les appels de Zack n'ont pas cessé. Il a même du saturer ma messagerie vocale. Mais je l'ai supprimer sans même écouter ses messages. Je rentre a la maison pour faire un petit montage vidéos des photos. Et je retouche quelques photos, j'y met des effets, des filtres, je met tout sa sur une clé USB que je posterai demain pour les mariés. Tout sa m'a pris plus de 4 heures, je vais manger un bout et je vais dormir.
Tululuuu Tuluuluuuu Tulululuuuu Tululuuluuuluuuuuu
Je me réveille en sursaut, c'est mon téléphone qui sonne. Il est presque 5 heures du matin. Le contact qui m'appelle est '' Inconnu ''. Je décroche.
VOUS LISEZ
Everything Can Change
Genç KurguNous nous croyons maîtres de notre vie mais qu'en est - il vraiment ? La vie est une série d'obstacles que nous devons tant bien que mal, essayer de franchir, nous menant parfois au pire. Nous essayons de nous frayer un chemin qui nous parait juste...