Chapitre 28

23 3 0
                                    


Précédemment :


Mélia, m'osculta, elle semblais soucieuse. Pour être sur elle me fit une échographie. Des quelle vu l'image de l'échographie elle semblais a la fois rassurer et elle devais hésiter surement a la façons de me dire ce que j'avais.

Mélia : Ok, tu as quel age deja ?

Moi : Je vais avoir 20 ans dans 2 mois. Pourquoi ?

Mélia : Tu est enceinte. De 4 mois et demi.

Moi : Mais c'est impossible ! Il y a avait le préservatif, la pilule du lendemain, j'ai même fait un test qui était négatif.

Mélia : Les préservatif peux craquer, sa ne se voit pas forcement comme sa mais il suffit d'un tout petit trou dedans que voila.

Moi : Ouais mais la pilule ?

Mélia : Certaines personnes ne sont pas réceptive aux effets de la pilule du lendemain, ou defois elle ne marche pas.

Moi : Alors le test ?

Mélia : Certains test sont malheureusement défectueux. Si on y réfléchi, tu a tout les symptômes, absence de règles, nausées, prise de poids....

Moi : .....

Mélia : Malheureusement ou heureusement, il est trop tard pour avorté.

Moi : De toute façons je ne comptais pas avorter.

Mélia : Bien, quand tu aura accoucher tu reviendra me voir si tu veux prendre la pilule.

Moi : D'accord.

Mélia : On va devoir planifier des rendez vous pour les échographies. Il va falloir que tu aille tout les mois faire une prise de sang.

Moi : Ok pas de problème.



Avec Mélia on a planifier toutes les échographie, elle m'a dit que je saurais le sexe du bébé dans 1 - 2 mois.

Je sort de sont bureau, je décide de me balader avant de rentrer j'ai besoin de réfléchir a comment l'annoncer. Je suis encore un peu sous le choc, pas dans le sens triste mais dans le sens que je ne mis attendais pas trop, même si je m'en doutais. Apres être rester assise sur un banc dans un parc pendant plus de 2 heures, je décide de rentrer.

J'ai décider de ne rien dire pour le moment tant que personne de remarque je dit rien. Mais je me suis fixer mon anniversaire maximum pour le dire. C'est un peu méchant de la cacher surtout a Zack mais je veux être sur d'arriver a mener cette grossesse a termes ( sans fausse couche ).

C'est peut être égoïste mais j'ai besoin de réfléchir a comment le dire. Je sais que mon père et Nadine vont être super content. Je sais aussi que Zack sera content car sa fait quelque temps qu'on parle de nous dans le futur. On avait parler des enfants, mais pas pour tout de suite. Je suis jeune, lui est dans sa carrière de chanteur, moi je débute. On parle même d'avoir un appartement rien qu'a nous. Des fiançailles, mariages...



***********************************************************************************************



Je vais vous passer du coup les 2 mois. Ce soir c'est mon anniversaire. J'ai organiser moi même une petite fête a la maison de mon père et Nadine. Pour l'instant personne n'a remarquer quoi que se sois, je pense qu'il ont vu que j'ai pris du poids mais sans plus, enfin j'espère. Mais si en tout cas ils ont remarquaient, ils ne m'ont rien dit. C'est ce soir que je vais leur annoncer a tous. Pour cela je leurs est confectionner des indices que je vais mettre dans des boites. Je vais leur donner les boites pendant l'apéro.


De plus, depuis hier je sais enfin le sexe du bébé, et j'ai des photos de l'échographie. Je mis une robe un peu ample et des ballerines. Je suis surexciter. 2 heures plus tard tout le monde était au salon, je leur demanda de s'asseoir et de mettre sur leur yeux un bandeau que j'avais disposer a coté d'eux. Je leur disposa a leur pieds chacun une boite. Il y avait 5 boites.


Dans la boite de mon père et de Nadine il y avait un petit body bleu ecrit '' Grand-pa and Grand-ma '' ( Papi et Mamie ), dans celui de Bryan il y avait un body bleu écrit '' uncle '' ( Oncle - Tonton ), dans celui de Gwen il y avait aussi un body bleu écrit '' auntie '' ( Tante - Tata ), dans celui de Noam il y avait le même que Bryan, enfin dans celui de Zack j'avais mis un exemplaire d'une photo de l'échographie.


Lorsque je leur demanda d'ouvrir les yeux, puis la boite devant eux, il avait l'air surpris.


Bryan, Gwen et Nadine on tout de suite compris ils sont venue me félicité et me prendre dans leur bras. Zack eu les larmes aux yeux. Mon père se mis a pleurer et me pris dans les bras. Zack me tendis sa main et me tira sur lui de façons a se que je soit sur ses genoux, il mit sa tête dans mon cou, il pleurait, il m'embrasse.


Zack : C'est vrai ?

Moi : Ben oui !

Zack : Tu le sait depuis quand ?

Moi : Je suis enceinte de 5 mois et demi, je le sais depuis 2 mois et demi.

Zack : C'est un petit gars ?

Moi : Oui....

Zack : Tu viens de m'offrir le plus beau cadeau au monde qu'un homme peux avoir. Je t'aime plus que tout tu le sait sa.


Il me serra dans ses bras en fessant attention a mon ventre. Mon père était je pense le plus heureux. Noam me félicita aussi. Apres toute ses émotions, on alla a table pour manger le repas d'anniversaire. Arrivé au gâteau, Nadine amener dans chaque assiste un assortiment de 3 mini cupcakes individuel. Pendant que je manger les cupcakes, Zack ne m'a pas lâcher du regard, a chaque bouché il me regarder comme si il attendait quelque chose.

Everything Can ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant